Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Community Shield - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 4 août 16h


reds56

Messages recommandés

Sérieux, c'est que le Community Shield, mais j'en peux déjà plus de leur réussite qui ne les fuis jamais ... ils se font bouffer en 2e, on tape la barre, le poteau, un sauvetage miraculeux sur la ligne et ils arrivent à nous sucrer le trophée sous le nez ...

A gerber cette équipe, avec leurs supporters arrogants qui ne respectent rien ... ce club devrait être là où il a toujours été, entre la 8e et la 12e place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon très satisafit de ce match.

Globalement on leur a roulé dessus pendant une bonne heure mais gros manque de réussite, 2 poteaux, une barre, 2 ballons sauvés sur la ligne.

C'était un bon match de prépa, on est pas loin d'être prêt finalement malgré mes récents doute, Salah et Bobby semblent pret, j'edpère que Sadio le sera aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu'on le gagne mais à choisir c'est le trophée des 3 (Community Shield, Supercoupe d'Europe, Coupe du Monde des Clubs) où ça me dérangerait moins qu'on le perde.

Par contre, Salah croque encore beaucoup malgré qu'il soit très en jambe. Firmino a fait une grosse 1ère MT et les remplaçants ont été bons. Origi trop discret et le jeu a penché à droite tout le match en l'absence de Sadio et ça m'inquiète un peu.

On est presque prêt mais il va falloir faire mieux défensivement face à Norwich en espérant qu'on gagnera une séance de TAB prochainement car on en gagne plus. Un peu dégoûté du résultat final car on les a marché dessus en 2 ème MT et c'est franchement pas mérité...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur gardien sort le match qu'il faut, Salah va falloir qu'il retrouve l'efficacité, et le retour de Mané va apporter aussi je pense.

1ère mi temps très moyenne, mais super 2e mi temps contre peut etre la seule d'équipe d'Europe qui nous est supérieure (peut-être), ou avec réussite/réalisme c'était pour nous.

Satisfait du match, on devrait gagner la Super Cup logiquement et être prêt pour la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère mi-temps pour City et la deuxième pour nous.

le cul bordé de nouilles pour Bravo avec nos 3 tirs sur les montants... mais c'est le football...

celui à qui j'en veux c'est Salah, pourtant bien en jambes, mais beaucoup trop individualiste à l'opposé du reste de l'équipe. avec un minimum d'altruisme on marquait le second but. j'espère que le reste de la saison il sera un peu plus collectif.

quant aux critiques sur la future prestation de Lallana alors qu'il va entrer en jeu c'est d'une intelligence rare...

en tout cas notre équipe semble prête physiquement et mentalement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

celui à qui j'en veux c'est Salah, pourtant bien en jambes, mais beaucoup trop individualiste à l'opposé du reste de l'équipe. avec un minimum d'altruisme on marquait le second but. j'espère que le reste de la saison il sera un peu plus collectif.

Pareil pour moi elle est pour Salah celle la, quand tu a autant d'occases tu te dois au moins d'en mettre une si tu te la joue perso à chaque fois.

Déjà l'année dernière il était une peu comme ça et je sais que c'est dans son caractère mais c'est assez énervant par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère mi-temps pour City et la deuxième pour nous.

le cul bordé de nouilles pour Bravo avec nos 3 tirs sur les montants... mais c'est le football...

celui à qui j'en veux c'est Salah, pourtant bien en jambes, mais beaucoup trop individualiste à l'opposé du reste de l'équipe. avec un minimum d'altruisme on marquait le second but. j'espère que le reste de la saison il sera un peu plus collectif.

quant aux critiques sur la future prestation de Lallana alors qu'il va entrer en jeu c'est d'une intelligence rare...

en tout cas notre équipe semble prête physiquement et mentalement :rolleyes:

Oui, Salah faut le vendre il fait chier. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est que le Community Shield, mais j'en peux déjà plus de leur réussite qui ne les fuis jamais ... ils se font bouffer en 2e, on tape la barre, le poteau, un sauvetage miraculeux sur la ligne et ils arrivent à nous sucrer le trophée sous le nez ...

A gerber cette équipe, avec leurs supporters arrogants qui ne respectent rien ... ce club devrait être là où il a toujours été, entre la 8e et la 12e place

Oui, même en étant pas totalement prêt physiquement, ça gagne et c'est frustrant !

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition à l'ouest aujourd'hui en fin de match. On a été meilleurs qu'eux et j'aurais aimé qu'on prenne ce trophée. Ca reste en travers de la gorge mais la saison s'annonce aussi fun que la dernière on dirait.

Nous sommes prêts pour la Premier League !

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est que le Community Shield, mais j'en peux déjà plus de leur réussite qui ne les fuis jamais ... ils se font bouffer en 2e, on tape la barre, le poteau, un sauvetage miraculeux sur la ligne et ils arrivent à nous sucrer le trophée sous le nez ...

A gerber cette équipe, avec leurs supporters arrogants qui ne respectent rien ... ce club devrait être là où il a toujours été, entre la 8e et la 12e place

Ou plutôt devraient être entre la Premier League et la League One, à faire l'ascenseur comme d'habitude entre les trois premières divisions... Cela a toujours été leur situation pendant des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi elle est pour Salah celle la, quand tu a autant d'occases tu te dois au moins d'en mettre une si tu te la joue perso à chaque fois.

Déjà l'année dernière il était une peu comme ça et je sais que c'est dans son caractère mais c'est assez énervant par moments.

Lors de sa première saison, il était très altruiste et faisait les bons choix. Comme il a changé de statut grâce à sa saison exceptionnelle en 2017-2018,  j'ai l'impression qu'il se fixe un nombre de buts à mettre au détriment parfois du jeu de l'équipe.

Néanmoins, il a réussi à passer son adversaire en 1 vs 1 quasi systématiquement en étant sur son côté et c'était pas le cas l'an passé où il avait beaucoup plus de difficultés et occupait davantage un rôle un peu plus axial. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa première saison, il était très altruiste et faisait les bons choix. Comme il a changé de statut grâce à sa saison exceptionnelle en 2017-2018,  j'ai l'impression qu'il se fixe un nombre de buts à mettre au détriment parfois du jeu de l'équipe.

Néanmoins, il a réussi à passer son adversaire en 1 vs 1 quasi systématiquement en étant sur son côté et c'était pas le cas l'an passé où il avait beaucoup plus de difficultés et occupait davantage un rôle un peu plus axial. 

oui, ça c'est très positif, il devrait peser sur les défenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi qu'il manquait de solutions par moments. J'ai bien aimé son match, sans le sauvetage de Walker, il mettait quand même son but. Dommage ! Après, c'est vrai que j'espère qu'il ne sera pas trop individualiste pendant la saison car c'est parfois son défaut. Sinon, il est bien en jambes en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la deuxième mi-temps mais franchement j'ai trouvé qu'on était plus affûtés que les cityzen.  Ça m'a étonné qu'on avait autant le ballon d'ailleurs.

Perso malgré le résultat ce match m'a rassuré, Bobby est quand même super fort.

Virgil m'a tellement fait plaisir sur le but, qu'elle intelligence !

Et pour Salah, bah quand même il est quand même plus en jambes que l'année dernière à la même époque c'est le jour et la nuit ! Oui il est un peu solo mais comme ça a été dit il a changé de statut alors faut pas rêver... Ils font quasi tous ça.

 

Tellement hâte que ça commence enfin !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la deuxième mi-temps mais franchement j'ai trouvé qu'on était plus affûtés que les cityzen.  Ça m'a étonné qu'on avait autant le ballon d'ailleurs.

Perso malgré le résultat ce match m'a rassuré, Bobby est quand même super fort.

Virgil m'a tellement fait plaisir sur le but, qu'elle intelligence !

Et pour Salah, bah quand même il est quand même plus en jambes que l'année dernière à la même époque c'est le jour et la nuit ! Oui il est un peu solo mais comme ça a été dit il a changé de statut alors faut pas rêver... Ils font quasi tous ça.

 

Tellement hâte que ça commence enfin !! 

C'est sûr, mais on espère quand même que le staff lui fera travailler sur ce point parce que des choix dans cette position il y en a plein (surtout aujourd'hui), donc s'il fait toujours le même choix, c'est la porte ouverte aux occasions ratées forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais on espère quand même que le staff lui fera travailler sur ce point parce que des choix dans cette position il y en a plein (surtout aujourd'hui), donc s'il fait toujours le même choix, c'est la porte ouverte aux occasions ratées forcément.

C'est pas grave Mané les mettra quand il reviendra et il sera bien obligé de s'adapter s'il veut toujours garder son statut de meilleur joueur du club ;) déjà l'année dernière c'était limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre part. Après le résultat des penos c est anecdotique. Moi ce qui m a plu c est notre contenu. 

Pas mal de joueurs en très bonne forme (Firmino, Gomez, VVD surtout). Keita très bon. Content de revoir Lallana dans cette forme. 

Déçu du niveau de Gini (son peno raté c est rien). Je ne l ai pas trouvé intéressant. Pareil pour TAA qui a fait un match catastrophique selon moi. Attention j espère qu il va vite se mettre au niveau car contre Naples c était pareil. Je ressors TAA comme le moins bon aujourd'hui (sans parler de ses coups de pieds arrêtés dégueu)

Pour Salah on le connaît c est un joueur qui va monter en puissance et être au top a compter de Décembre quand on va arriver dans les matches très importants.

Sinon globalement satisfait mais si je n aurais pas craché sur le titre :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre part. Après le résultat des penos c est anecdotique. Moi ce qui m a plu c est notre contenu. 

Pas mal de joueurs en très bonne forme (Firmino, Gomez, VVD surtout). Keita très bon. Content de revoir Lallana dans cette forme. 

Déçu du niveau de Gini (son peno raté c est rien). Je ne l ai pas trouvé intéressant. Pareil pour TAA qui a fait un match catastrophique selon moi. Attention j espère qu il va vite se mettre au niveau car contre Naples c était pareil. Je ressors TAA comme le moins bon aujourd'hui (sans parler de ses coups de pieds arrêtés dégueu)

Pour Salah on le connaît c est un joueur qui va monter en puissance et être au top a compter de Décembre quand on va arriver dans les matches très importants.

Sinon globalement satisfait mais si je n aurais pas craché sur le titre :)  

S'il se réveille en décembre ce sera trop tard pour le titre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se réveille en décembre ce sera trop tard pour le titre.... 

Bien sur mais comme chaque année il sera au top de sa forme a partir de Décembre. En attendant ne t inquiètes pas il marquera sans être transcendant et d autres joueurs seront + en vue que lui sur cette periode

 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa première saison, il était très altruiste et faisait les bons choix. Comme il a changé de statut grâce à sa saison exceptionnelle en 2017-2018,  j'ai l'impression qu'il se fixe un nombre de buts à mettre au détriment parfois du jeu de l'équipe.

Néanmoins, il a réussi à passer son adversaire en 1 vs 1 quasi systématiquement en étant sur son côté et c'était pas le cas l'an passé où il avait beaucoup plus de difficultés et occupait davantage un rôle un peu plus axial. 

C'est effectivement un motif de satisfaction et hormis ses occas ratés il fait un match excellent au niveau technique. On retrouve petit à petit le Salah de 17/18 et je mettrais ma petite pièce sur une grande saison au niveau comptable de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la sorti du stade on a pas senti la défaite, c’était + de l’ambiance qu’autre chose mais un trophée reste un trophée et j’aurais aimé qu’on le gagne pour ma première à un match de Liverpool 😔 

Grosse ambiance, on mérite la victoire mais place à la PL et la Supercoupe d’Europe ce mois-ci!

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant leur but, le match était plutôt équilibré en 1ère mi temps mais après on a regardé City jouer jusqu'à la pause. Ils faisaient ce qu'ils voulaient dans l'utilisation du ballon : changement d'aile, une deux, passe en profondeur, et j'en passe. L'équipe avait un temps de retard sur tout et heureusement que Klopp avait privilégié Gomez en DC plutôt que Matip parce que sa vitesse nous a sauvé quelques situations chaudes. Mention spéciale à Trent qui était en mode touriste défensivement 

En 2ème, Klopp a échangé la position de Henderson et Wijnaldum au milieu et tout de suite Henderson est parvenu à mieux déclencher notre pressing ce qui a remis l'équipe sur les bons rails. On est monté en puissance ensuite avec City qui baissait le pied physiquement. Dommage que Mo croque parce que autrement on gagne le match 

J'ai beaucoup aimé l'impact de nos remplaçants. Ils sont rentrés avec de la rage et de l'envie, j'espère que ça sera comme ça toute la saison qu'importe les joueurs qui rentreront

Et même si Robertson n'a pas fait son meilleur match et que Trent était plus souvent aux fraises, qu'est-ce que j'ai kiffé quand ils sont rentrés dans le lard de la petite m**** portugaise qu'est devenu Bernardo Silva. J'ai adoré le joueur à Monaco mais Guardiola en a fait une pauvre m**** dans le comportement, c'est à en chialer. Et gros cœur à Hendo qui va prendre la tête de Guardiola à la fin quand ce dernier râle encore pour rien. Captain Spirit :scarf:

J'ai hâte à vendredi soir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est que le Community Shield, mais j'en peux déjà plus de leur réussite qui ne les fuis jamais ... ils se font bouffer en 2e, on tape la barre, le poteau, un sauvetage miraculeux sur la ligne et ils arrivent à nous sucrer le trophée sous le nez ...

A gerber cette équipe, avec leurs supporters arrogants qui ne respectent rien ... ce club devrait être là où il a toujours été, entre la 8e et la 12e place

Ouais enfin en quart de la LDC.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...