Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[No. 59 : Harry Wilson - en pret Cardiff 2020-21]


ant

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé pour moi, un peu déçu car j'espérais que ça serait peut être son année, mais en même temps je fais confiance à Klopp qui doit le trouver encore un peu limite, et puis la c'est un prêt en PL alors on va vraiment voir ce qu'il vaut, c'est le moment où jamais pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prendre de l'expérience à Bournemouth, c'est une bonne chose. Mais on est très limité en options de remplacement sur les ailes quanêd même. J'aurais bien aimé l'avoir dans l'effectif. Car derrière Mané ou Salah c'est soit Origi qui n'est pas ailier pur soit Shaqiri qui a plutôt montré des bonnes choses dans le milieu à 3 sous Klopp (tout comme Ox dont c'est franchement pas le porste non plus). Avec Kent qui risque de partir en prêt également, ca ne fait pas beaucoup d'ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait comprendre si nous avions signé un poste pour poste mais là c'est un énorme risque. L'histoire prendre de l'expérience, ok ,cette fois ci ce sera en PL et non en championship. Mais bon, on peut voir que Klopp ne sait pas vraiment trop quoi faire avec lui, il l'aurait vendu direct à 25 million , piste qui semble crédible.

D'un autre coté, si on croule sous les blessures en milieu offensif, expérience ou pas, Wilson en restant ,serait opérationnel sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2 buts déjà depuis le début de saison pour Harry.

Une frappe en dehors de la surface contre Villa,et un coup franc contre City.

J'espère qu'il continuera comme ça avec les Cherries,et qu'à terme il aura sa chance avec nos Reds la saison prochaine.

 

Modifié par lubodu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que dans le jeu il est assez transparent. Il s’en sort grâce à son pied gauche mais ça durera pas bien longtemps s’il n’arrive pas à influer plus que ça pendant les matchs. 

Je serai très étonné qu’il arrive à s’imposer même dans la rotation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que dans le jeu il est assez transparent. Il s’en sort grâce à son pied gauche mais ça durera pas bien longtemps s’il n’arrive pas à influer plus que ça pendant les matchs. 

Je serai très étonné qu’il arrive à s’imposer même dans la rotation.  

La tu m'interroge mon ami, argumente stp..Moi je crois en lui alors….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp n'a pas vraiment l'air d'y croire pour le moment en tout cas car c'est un peu comme Grujic qui est prêté depuis 2 saisons. Pour pouvoir s'imposer chez nous il faudrait qu'il s'impose à Bournemouth cette année et après on verra.

Il amène un vrai plus avec sa patte gauche n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'il avait avec Derby, c'est qu'il marquait beaucoup quand ça marchait, mais très peu quand c'était moins bon collectivement. Il n'influe pas vraiment sur le jeu de l'équipe et manque globalement d'activité, il y a de grosse période où on peut ne pas le voir toucher un ballon. Par contre, il est très solide dans les derniers gestes (tirs et passes surtout) et il le montre pour l'instant et ce depuis les match de pré-saison. Maintenant faut qu'il étoffe son jeu, et pour ça faut qu'il répète ces performances régulièrement et c'est pas à Liverpool que ça pouvait se faire cette année. Il pourrait avoir le niveau l'année prochaine pour être dans la rotation s'il arrive à s'imposer à Bournemouth, mais j'en doute aussi, pas assez solide et percutant pour être sur l'aile, pas assez actif pour joueur au milieu (quand on sait qu'un Keita, alors qu'il jouait dans un milieu à deux à Leipzig, avait du mal à suivre le rythme parfois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu m'interroge mon ami, argumente stp..Moi je crois en lui alors….

Simplement, pour le moment je ne l’ai jamais vu faire un match plein. 

Dans le jeu, il n’est pas incisif, quand il touche le ballon c’est souvent pour le redonner vite à la solution la plus proche, sans créer de décalage, sans faire de différence. Mais il joue à un poste où il est censé en faire des différences, que ce soit par la passe ou par la percussion. Mais il n’y a rien de tout ça, bien que son jeu soit propre techniquement. Et bien souvent quand on brille c’est grâce à sa patte gauche, mais c’est bien trop léger pour Liverpool je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, pour le moment je ne l’ai jamais vu faire un match plein. 

Dans le jeu, il n’est pas incisif, quand il touche le ballon c’est souvent pour le redonner vite à la solution la plus proche, sans créer de décalage, sans faire de différence. Mais il joue à un poste où il est censé en faire des différences, que ce soit par la passe ou par la percussion. Mais il n’y a rien de tout ça, bien que son jeu soit propre techniquement. Et bien souvent quand on brille c’est grâce à sa patte gauche, mais c’est bien trop léger pour Liverpool je pense. 

Ok merci, je vais regarder cela à son prochain match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ceux qui le voient jouer, il donne quoi dans le jeu ? Il évolue à quel poste ? 

J'ai l'impression d'en entendre parler seulement pour ses coup francs..

Bah je regarde pas tous les matchs mais bon on connaît la musique avec Wilson : une excellente technique, un super pied gauche mais quand même assez timide dans le jeu et physiquement encore Light je trouve, c'est d'ailleurs ça qui m'inquiète un peu perso, il a pas l'air d'avoir gommé ces défauts là avec les Cherrys. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je regarde pas tous les matchs mais bon on connaît la musique avec Wilson : une excellente technique, un super pied gauche mais quand même assez timide dans le jeu et physiquement encore Light je trouve, c'est d'ailleurs ça qui m'inquiète un peu perso, il a pas l'air d'avoir gommé ces défauts là avec les Cherrys. 

Je suis d'accord, suffit de regarder les buts qu'il met c'est souvent des coup francs ou des frappes de loin. Faudrait vraiment qu'il muscle son jeu et avec sa technique il pourrait vraiment être très bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas regardé jouer souvent mais je trouve qu'il n'a pas vraiment trouvé sa place sur le terrain. Je le verrais bien en 8 technique du style David Silva mais je doute qu'il ait déja évolué à ce poste sous Lampard ou à Bournemouth.

Après oui faudra muscler son jeu mais c'est le genre de joueur qui peut faire la décision dans un match selon moi, un peu comme Coutinho en 2015. Ce dernier avait d'ailleurs les mêmes "défauts" que Wilson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas regardé jouer souvent mais je trouve qu'il n'a pas vraiment trouvé sa place sur le terrain. Je le verrais bien en 8 technique du style David Silva mais je doute qu'il ait déja évolué à ce poste sous Lampard ou à Bournemouth.

Après oui faudra muscler son jeu mais c'est le genre de joueur qui peut faire la décision dans un match selon moi, un peu comme Coutinho en 2015. Ce dernier avait d'ailleurs les mêmes "défauts" que Wilson. 

C'est sur que quand tu as en mec avec cette frappe de balle et cette précision sur coup-francs il te fait gagner des matchs. On l'a vu avec TAA contre Chelsea par exemple. Maintenant sur le terrain pour moi il ne prend pas la place d'un des trois dans notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on le fait rentrer quand il y'a un coup franc dangereux 😂. 

Plus sérieusement comme RedBlood j'ai l'impression que sur l'aile ça marche pas, il a pas cette force de percussion donc oui en 8-10 voir en pointe même je pense que c'est à essayer, en tout cas c'est un joueur étrange 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on le fait rentrer quand il y'a un coup franc dangereux 😂. 

Plus sérieusement comme RedBlood j'ai l'impression que sur l'aile ça marche pas, il a pas cette force de percussion donc oui en 8-10 voir en pointe même je pense que c'est à essayer, en tout cas c'est un joueur étrange 😊

Mdr et il ressort derrière ?

oui hier à Palace il a joué côté droit et il a pas fait grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...