Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[No. 47 : Nathaniel Phillips]


ant

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bon bah moi je sais pas ce que vous en pensez mais autant j'ai trouvé Williams bon pour son âge autant j'ai trouvé Philips impressionnant contre les Hammers même si ça demande confirmation. 

Il a quasiment rien laissé à Haller dans les airs qu'à du faire quoi deux déviations dans tout le match. 

Il a relancé simplement et à l'ancienne et je me suis dit que c'était de ça qu'on avait besoin en ce moment Un mec qui prends tout de la tête qui botte en touche avec une tête hirsute et qui rassure tout le monde y compris nous pauvres fans apeurés. 

C'est simple au fur et à mesure du match à chaque fois que West ham balançait un centre dans sa zone je me suis surpris à me dire "c'est bon c'est pour lui ça". 

Donc peut être que je m'emballe un peu vite et que contre City il va se faire martyriser par Sterling et compagnie mais j'ai adoré son esprit de guerrier vraiment rafraîchissant. 

Qu'il continue comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Romano_gavalo a dit :

Bon bah moi je sais pas ce que vous en pensez mais autant j'ai trouvé Williams bon pour son âge autant j'ai trouvé Philips impressionnant contre les Hammers même si ça demande confirmation. 

Il a quasiment rien laissé à Haller dans les airs qu'à du faire quoi deux déviations dans tout le match. 

Il a relancé simplement et à l'ancienne et je me suis dit que c'était de ça qu'on avait besoin en ce moment Un mec qui prends tout de la tête qui botte en touche avec une tête hirsute et qui rassure tout le monde y compris nous pauvres fans apeurés. 

C'est simple au fur et à mesure du match à chaque fois que West ham balançait un centre dans sa zone je me suis surpris à me dire "c'est bon c'est pour lui ça". 

Donc peut être que je m'emballe un peu vite et que contre City il va se faire martyriser par Sterling et compagnie mais j'ai adoré son esprit de guerrier vraiment rafraîchissant. 

Qu'il continue comme ça. 

Merci. J'ai pensé exactement pareil, le problème d'un Gomez par exemple c'est que parfois il veut trop faire le bon relanceur alors qu'il pourrait jouer simple à 4,5 mètres devant lui. 

A voir contre des attaquants plus vifs et la gestion de la profondeur mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Nat' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City, si il joue, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal 

Contre des équipes comme West Ham qui jouent long, clairement il fera énormément de bien dans le domaine aérien. A voir mais je pense que Klopp associera Phillips et Gomez que contre ce style d'adversaires et il mettra un profil plus rapide / qui anticipe contre des adversaires comme City ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc contre toute attente on peut dire que Gomez-Phillips peut être une charnière complémentaire.

J'ai vu une palette sur canal de Sinama Pongolle qui montrait que sa façon de défendre dans les airs hier était loin d'être du niveau débutant. Comme tu dis je pense qu'il sera moins à l'aise face à des défenseurs plus vifs mais quel choix à t'ont ? 

Vous pensez que Rhys a plus ce profil de défenseur vif rapide et relanceur que Nat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 40 minutes, pierre88 a dit :

Pourquoi Nat Philips ne joue plus? Vous avez des nouvelles ?

Il a pas été mauvais sur ses quelques matches...

Sûrement parce qu'il est encore pire que Rhys... 

Il a fait un bon match dans le duel face à Haller mais il était très en difficulté face à Brighton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il sait qu'on cherche à avoir 4DC et qu'il aura pas de temps de jeu, je pense qu'il partira cet été de lui même. En plus vu le temps de jeu qu'il a eut cette saison c'est surement le moment pour lui de se trouver un bon petit club ou il pourra enchainer.

Sinon en ce qui concerne le joueur en lui même il est bon dans l'impact et les duels aériens, il à de l'envie mais je suis pas emballé par sa vitesse, pour un club de notre standing il ne serait bon qu'a jouer les coupes et encore si on à 4DC ce sera pas le cas. Après pour le moment c'est sur il rassure comparé à nos "options" mais c'est pas une solution sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moreno18 a dit :

vous en pensez quoi de Nat ?

 

Perso je le trouve bon. C'est pas VVD, mais il est très propre avec ses qualités. Perso je serai pour le garder l'an prochain.

Concrètement ; chez nous avec le football prôné par Klopp il verra ses lacunes mises en lumière. Mais dans le Tothenam de Mourinho par exemple il pourrait être performant. 

Pour moi, avec un minimum de recul sur ses qualités/défauts et de bons choix de carrière il peut être considéré comme un très bon défenseur. Au milieu d'une def à 3 ou dans une équipe jouant bas, si il accumule les matchs, l'expérience et prends confiance il peut devenir une tour de contrôle assez intéressante dans un club trublion qui cadenasse et se projette vite vers l'avant. 

Mais plus il s'éloignera du but qu'il doit défendre plus ça ira mal pour lui à mon humble avis.😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, tyfond a dit :

Concrètement ; chez nous avec le football prôné par Klopp il verra ses lacunes mises en lumière. Mais dans le Tothenam de Mourinho par exemple il pourrait être performant. 

Pour moi, avec un minimum de recul sur ses qualités/défauts et de bons choix de carrière il peut être considéré comme un très bon défenseur. Au milieu d'une def à 3 ou dans une équipe jouant bas, si il accumule les matchs, l'expérience et prends confiance il peut devenir une tour de contrôle assez intéressante dans un club trublion qui cadenasse et se projette vite vers l'avant. 

Mais plus il s'éloignera du but qu'il doit défendre plus ça ira mal pour lui à mon humble avis.😌

Tu as entièrement raison. Il aurait largement sa place à Newcastle avec le style de jeu de Bruce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Concrètement ; chez nous avec le football prôné par Klopp il verra ses lacunes mises en lumière. Mais dans le Tothenam de Mourinho par exemple il pourrait être performant. 

Pour moi, avec un minimum de recul sur ses qualités/défauts et de bons choix de carrière il peut être considéré comme un très bon défenseur. Au milieu d'une def à 3 ou dans une équipe jouant bas, si il accumule les matchs, l'expérience et prends confiance il peut devenir une tour de contrôle assez intéressante dans un club trublion qui cadenasse et se projette vite vers l'avant. 

Mais plus il s'éloignera du but qu'il doit défendre plus ça ira mal pour lui à mon humble avis.😌

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis mais juste pour rappel et pour honorer la perf de nat’

hier il presse et récupére le ballon a Lacazette dans les 30m adverses et en profite pour déborder et centrer!

moi il m’épate à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kaz a dit :

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis mais juste pour rappel et pour honorer la perf de nat’

hier il presse et récupére le ballon a Lacazette dans les 30m adverses et en profite pour déborder et centrer!

moi il m’épate à chaque fois!

C'est d'autant plus facile d'être épatant pour un joueur en lequel sont placées peu d'attentes. À l'inverse ce même Nat deviendrait vite un bouc émissaire si l'on espérait d'avantage de lui...😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a 6 minutes, Makeal a dit :

En effet c'est surprenant. J'adore le garçon mais j'ai du mal à l'envisager autrement qu'en doublure chez nous.

Soit il voulait rester soit on a pas reçu d'offre satisfaisante et le board a décidé de le garder comme cinquième DC.

Je pense qu'un prêt en Championship pourrait lui être bénéfique mais a priori il devrait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...