Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Supercoupe d'Europe - Liverpool vs Chelsea - Mercredi 14 août 21h


reds56

Messages recommandés

Je ne sais plus quel journaliste (Neil Jones ou James Pearce je crois) avait dit dans un podcast que le club était assez mécontent de "l'état" dans lequel Keita était arrivé au club l'an dernier. Apparemment Leipzig la fait rejouer plus vite que prévu lors de sa 1ère blessure musculaire ce qui a entraîné une rechute à la fin de sa dernière saison. Cette blessure aurait très mal cicatrisé ce qui laissait penser des possibles rechutes à l'avenir 

J'ai l'impression qu'on est en plein dedans malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Et merde... En même temps il a l'air de se blesser souvent quand même, on va se retrouver comme d'hab avec les costauds sur le terrain et toujours les mêmes à l'infirmerie (keita, Lallana...) c'est pas une surprise. Allison par contre j'aurai jamais misé sur une blessure comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool travelling squad: Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Milner, Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Brewster, Robertson, Origi, Matip, Hoever, Kelleher, Alexander-Arnold, Elliott.

Parmi les jeunes seuls Hoever et Elliot (encore lui)  ont trouvé une place pour ce déplacement  et c'est Kelleher le 2ème gardien.

Elliot est très impressionnant d'avoir conquis aussi vite, la confiance de Klopp ... et si nous avions touché le gros lot ? 

https://www.liverpoolfc.com/team/first-team/player/rhian-brewster

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain , faut que cela cesse bordel ! J'en ai mal aux tripes la …:(

Comme je te comprends. Le pire pour moi c'était la sortie de Alisson après le match de Norwich. J'étais juste dégouté. 

Keita c'est pareil, quelle tristesse... Il a le potentiel pour rouler sur le championnat, et il arrive pas à enchainer 10 matchs... C'est désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas mais Keita a posté une photo de lui a l'entrainement sur Insta donc je pense pas qu'il soit blessé si ? (postée à 22h hier soir)

Ma compo si j'étais Klopp

Adrian - Gomez VVD Matip Robertson - Fabinho Keita ou Ox Milner - Shaqiri Origi Mané

J'aurais bien mis Robertson sur le banc aussi mais je ne vois aucune solution pour le faire souffler.

La compo de Klopp que je pense

Adrian - TAA Matip VVD Robertson - Fabinho Henderson Milner - Salah Mané Firmino

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY blog pour les intéressé en direct avec LFC :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-chelsea-uefa-super-cup-matchday-blog

deux de nos membres sont sur place pour voir les Reds donc bravo a eux pour leur déplacement et support sur la Route d'Istanbul - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY blog pour les intéressé en direct avec LFC :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-chelsea-uefa-super-cup-matchday-blog

deux de nos membres sont sur place pour voir les Reds donc bravo a eux pour leur déplacement et support sur la Route d'Istanbul - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de mettre ça mais pas le communiy Shield !

Je me faisais la même réflexion. 

Mais de toute façon, nous n’avions rien à faire dans le Community de cette année. Est revenu à City ce qui appartenait à City!

Pour le match de ce soir, il faut que nous soyons plus rigoureux défensivement que contre Norwich. J’opterai pour Matip qui me semble bien plus prêt que Gomez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures d'attente. Trophée qui peut sembler secondaire mais qui devient important dans notre cas de mon point de vue !

YNWA

Même chose et encore plus quand on joue contre Chelsea ! Depuis l'épisode Gerrard, je les mets à la même échelle que MU niveau rivalité !

Et puis après la mauvaise nouvelle concernant Alisson, on aurait bien le droit à un peu de réconfort...

"In Istanbul, we won it 4 times...." :D:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très contente de voir Ox débuter :wub:

Gomez en latéral ça restera toujours du bricolage pour moi et j'aurais préféré laisser Mané encore sur le banc pour ce match, mais bon on fait confiance au staff ;)

:lfcfan:

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures d'attente. Trophée qui peut sembler secondaire mais qui devient important dans notre cas de mon point de vue !

YNWA

idem (sauf qu'il reste moins d'une heure :D), les victoires appellent les victoires

pour les buts je suis confiant, j'espère qu'en défense nous allons nous rassurer

une victoire AVEC un clean sheet serait parfait!! le tout bien évidemment sans blessé.

Mané commence c'est bien, il lui faut du rythme....1 heure suffira

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...