Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Supercoupe d'Europe - Liverpool vs Chelsea - Mercredi 14 août 21h


reds56

Messages recommandés

Supercoupe d'Europe

Liverpool vs Chelsea

Mercredi 14 août 21h - Besiktas Park

Diffusion sur RMC Sport 1 et BT Sport

fbl-eng-pr-liverpool-chelsea-5cb36ee6456
Déplacement en Turquie pour nos Reds pour affronter le vainqueur de l'Europa League, Chelsea.

L'équipe a bien commencé son championnat avec une victoire contre Norwich, au contraire de Chelsea qui débute par une défaite lourde contre United. Le dernier match contre les Blues s'était terminé par la sublime frappe de Salah, on espère le même résultat mercredi !

Ça sera le premier match comme titulaire de Adrian. On espère qu'il sera solide et qu'il fera le boulot. Une boulette dès son premier match serait assez catastrophique pour sa confiance....

Je voudrais bien voir une équipe mixte entre titulaire et remplaçant pour que des joueurs pour Ox, Shaqiri ou Keita puisse engranger des minutes et qu'on ne commence déjà à trop tirer sur certains organismes.

Adrian / Gomez (ou Hoover) - Matip - VVD - Robertson / Milner - Keita - Ox / Shaqiri - Origi - Mané

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

C'est un chouette trophée à prendre pour bien lancer notre saison. On peut faire quelques changements, comme Matip à la place de Gomez et 1 ou 2 du milieu (mettre Keita et Milner par exemple) mais je pense que Salah - Mané - Firmino vont débuter.

Je ne pourrai pas voir le match mais j'espère qu'on va l'emporter face à cette équipe de Chelsea qui doit encore se trouver et qui a quelques carences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jolie trophée à aller chercher ! Chelsea est au plus mal avec cette défaite contre Man u, ils sont pas prêts ! À nous de leur faire mal ! 

Un jolie trophée à ne pas négliger 👌👌👌

Notre Adrian vas faire le boulot, j'aimerais bien voir Naby joué je pense que cette saison il vas exploser ! 

YNWA ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Française Stephanie Frappart, 35 ans, sera l'arbitre pour le match !

_108296365_stephaniefrappart.thumb.jpg.0

et avec 4 buts pour les Reds et 4 buts contre pour Chelsea la dernière week-end on va voir les buts je pense à Istanbul !

_108296361_livchelsea.thumb.jpg.1fa4060b

5 matches nul, 2 gagné et 3 perdu pour les Reds contre Cheslea en UEFA, donc la chance pour nous de faire la différence dans une ville qu'est ROUGE !

Lovren et Alisson reste à Melwood pour cette déplacement également :

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/360294-confirmed-liverpool-squad-super-cup-chelsea

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/360241-liverpool-fc-history-with-uefa-super-cup

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu la défense qu'ils tapent (la pire du TOP6, spéciale dédi à Zouma), vu les problèmes en attaque, et le niveau de Jorginho au milieu bien dégueulasse... Si on ne les tape pas, je ne comprends pas.

Azpi est cramé, la défense centrale 0 sérénité, ça panique tout le temps, et Alonso j'en parle même pas c'est gratuit sur son côté...

Franchement si Salah Firmino et Mané en colle pas 2 ou 3 c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on va les tabasser ils sont pas prêts encore , ca va prendre a tonton Lampard deux trois saisons avant que ca tourne correctement 

 

mon prono : 3-0 

 

Matip mérite de débuter cette fois , Keita et Mané aussi , le reste classique . 

Que cela ce passe ainsi ! :P:D:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool travelling squad: Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Milner, Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Brewster, Robertson, Origi, Matip, Hoever, Kelleher, Alexander-Arnold, Elliott.

Parmi les jeunes seuls Hoever et Elliot (encore lui)  ont trouvé une place pour ce déplacement  et c'est Kelleher le 2ème gardien.

Elliot est très impressionnant d'avoir conquis aussi vite, la confiance de Klopp ... et si nous avions touché le gros lot ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool travelling squad: Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Milner, Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Brewster, Robertson, Origi, Matip, Hoever, Kelleher, Alexander-Arnold, Elliott.

Parmi les jeunes seuls Hoever et Elliot (encore lui)  ont trouvé une place pour ce déplacement  et c'est Kelleher le 2ème gardien.

Elliot est très impressionnant d'avoir conquis aussi vite, la confiance de Klopp ... et si nous avions touché le gros lot ?  

 

Elliot Ness, la solution finale ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elliot Ness, la solution finale ! :P:D

ça va être un monstre au Loch...

à condition de ne pas le griller Nessie  !

pour ça il ne faudrait pas que les cosses se touchent... bon, déjà que l'Ecosse touche l’Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on arrête le HS, sinon je vais encore prendre des hallebardes , revenons  au sujet les amis ! J'en connais pas mal qui sont à l'affut de mes déviances humoristiques alors ! Ah non ils apl ca des floods , sorry ! 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool travelling squad: Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Milner, Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Brewster, Robertson, Origi, Matip, Hoever, Kelleher, Alexander-Arnold, Elliott.

Parmi les jeunes seuls Hoever et Elliot (encore lui)  ont trouvé une place pour ce déplacement  et c'est Kelleher le 2ème gardien.

Elliot est très impressionnant d'avoir conquis aussi vite, la confiance de Klopp ... et si nous avions touché le gros lot ?  

 

Lonergan sera 2ème gardien ayant été recruté cette semaine après avoir fait la prépa avec nous aux States

En espérant qu'on remporte ce trophée, et avec la manière ! ( Salah, Bobby, Mané si vous m'entendez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonergan sera 2ème gardien ayant été recruté cette semaine après avoir fait la prépa avec nous aux States

En espérant qu'on remporte ce trophée, et avec la manière ! ( Salah, Bobby, Mané si vous m'entendez )

Tu as raison, je n'avais pas vu Lonergan dans la liste  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu la défense qu'ils tapent (la pire du TOP6, spéciale dédi à Zouma), vu les problèmes en attaque, et le niveau de Jorginho au milieu bien dégueulasse... Si on ne les tape pas, je ne comprends pas.

Azpi est cramé, la défense centrale 0 sérénité, ça panique tout le temps, et Alonso j'en parle même pas c'est gratuit sur son côté...

Franchement si Salah Firmino et Mané en colle pas 2 ou 3 c'est incompréhensible.

complement d accord et tu rajoutes le depart du petit diablotin

prono 3 0 avec keita en titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...