Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 3ème journée - Liverpool vs Arsenal - Samedi 24 août 18h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Arsenal

Samedi 24 août à 18h30 - Anfield

Diffusion sur Canal+, RMC Sport 1 et Sky Sports

2490712-51712950-2560-1440.jpg?w=700

Premier gros morceau en PL pour nos Reds avec la récpetion d'Arsenal, seule équipe avec Liverpool qui a gagné les 2 premiers matchs de la saison !

Match qui promet quand on connaît les résultats des dernières années entre les deux équipes à Anfield, avec des festivals de buts d'un côté comme de l'autre. Il faudra que l'équipe retrouve de la solidité en défense parce que nos errements risquent d'être sanctionnés avec Lacazette, Aubameyang et peut être Pepe si il est titularisé.

Je pense que Klopp va mettre Gomez en défense centrale avec VVD pour répondre à la vitesse des attaquants des Gunners et j'espère qu'il mettra Fabinho, Henderson et Ox au milieu. Même si Gini est en général bon dans les gros matchs, le mode casper qu'il a activé depuis son retour de vacances m'exaspère un petit peu et pour moi il mérite pas de débuter.

Mon équipe : Adrian - TAA - Gomez - VVD - Robertson - Fabinho - Henderson - Ox - Salah - Firmino - Mané

:lfcfan:

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Victoire obligatoire pour être champion selon moi. J'étais déjà pas satisfait du nul l'an dernier à l'Emirates alors si on perd des points face à eux à la maison...

Pour moi, Chelsea/United/Arsenal, ça doit faire du 15/18 sur ces 6 rencontres minimum. L'an dernier, on perd le titre là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant le même résultat que l'année passée à Anfield! 

Avec en prime, 5 moments choisis par la chaîne Youtube de la Premier League. Je ne me lasserai jamais de voir ce triplé de Firmino et surtout celui où il s'amuse avec la défense des Gunners. :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant le même résultat que l'année passée à Anfield! 

Avec en prime, 5 moments choisis par la chaîne Youtube de la Premier League. Je ne me lasserai jamais de voir ce triplé de Firmino et surtout celui où il s'amuse avec la défense des Gunners. :wub:

 

Oh si seulement le même score ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense n'est pas encore totalement rodée et Alisson est absent. Eux ont des attaquants de grande classe avec Auba, Laca, Pepe s'il joue. 

Devant, Bobby et Mané sont en forme et la défense des gunners n'a jamais été très sereine.

On risque d'assister à nouveau à un match avec plusieurs buts. En espérant que l'on gagne et que ça ne finisse pas en match nul ! Je ne nous imagine pas perdre par contre, on est vraiment solides à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains beaucoup ce match.

Notre défense, qui cette année semble jouer beaucoup plus haut, concède beaucoup trop d'occasions à l'adversaire et avec la vitesse des attaquants d'Arsenal, nous allons passer un vrai test.

Encore une fois, notre réponse doit être collective ... ça tombe bien, c'est normalement notre point fort.  

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien. Je pense qu'on a pas encore le coffre pour se mettre en mode rouleau compresseur pendant 90min mais que du coup on va tout faire pour les faire exploser pendant la première mi temps et gérer ensuite.

En étant solide et appliqués derrière avec un grand Virgil je ne vois pas autre chose qu'une victoire, j'espère ne pas porter la poisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-arsenal-live-matchday-blog

deux équipes sur 6 points déjà, mais il faut noter que Jurgen Klopp n'a jamais perdu contre Arsenal (4G & 3N) avec les Reds et Momo, Bobby et Mane aime marquer contre les Gooners !

si Bobby marque encore à Anfield il sera sur 50 buts en PL, un record pour un Bresilian.

l'homme en noir est Anthony Taylor, donc on verra bien si VAR serra sur l'une des journaux ou un Redman avec un triplé.

Peut être à jour on va avoir droit aux grandes écrans à Anfield également pour les décisions VAR ?

Grosse match pour Adrien contre P-EA et Lacazette sans doute et Pépé si besoin !

Adrian

TAA - Gomez - VVD - Robertson

Gini - Fabinho - Ox

Salah - Firmino - Mané

2-1 pour les Redmen avec Bobby & Salah - P-EA pour les Gunners

L'Ox contre son ancien équipe sera un bon test pour lui devant les Kopites à Anfield, j'espère retrouver le même Ox que contre Man City en PL, avant sa blesseur contre Roma.

COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

Liverpool vs Arsenal

Samedi 24 août à 18h30 - Anfield

Diffusion sur Canal+, RMC Sport 1 et Sky Sports

 

Premier gros morceau en PL pour nos Reds avec la récpetion d'Arsenal, seule équipe avec Liverpool qui a gagné les 2 premiers matchs de la saison !

Match qui promet quand on connaît les résultats des dernières années entre les deux équipes à Anfield, avec des festivals de buts d'un côté comme de l'autre. Il faudra que l'équipe retrouve de la solidité en défense parce que nos errements risquent d'être sanctionnés avec Lacazette, Aubameyang et peut être Pepe si il est titularisé.

Je pense que Klopp va mettre Gomez en défense centrale avec VVD pour répondre à la vitesse des attaquants des Gunners et j'espère qu'il mettra Fabinho, Henderson et Ox au milieu. Même si Gini est en général bon dans les gros matchs, le mode casper qu'il a activé depuis son retour de vacances m'exaspère un petit peu et pour moi il mérite pas de débuter.

Mon équipe : Adrian - TAA - Gomez - VVD - Robertson - Fabinho - Henderson - Ox - Salah - Firmino - Mané

:lfcfan:

 

pas mieux ! même compo que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1er vrai test dès la 3eme journée de championnat. On va voir sur quelles bases nous sommes partis. Même si ce n'est que le début pour moi c'est un match important car les points perdus en début de championnat à domicile ne se récupère jamais.

Comme reds56 mon équipe serait celle ci : Adrian - TAA - Gomez - VVD - Robertson - Fabinho - Henderson - Ox - Salah - Firmino - Mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui risque d'être agréable à regarder comme toujours face aux gunners.

Les attaques paraissant plus au point que les défenses ca risque de scorer pas mal.

Sinon peut-on espérer une entrée de Keita ?

Normalement nan. Klopp n'a pas donné la durée de son indisponibilité (peut être en conférence de presse aujourd'hui) mais ça parlait d'un retour après la trêve internationale dans le meilleur des cas (en espérant qu'il ne soit pas sélectionné !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement pas prêt pour une affiche de ce niveau. 

Nos renforts en défense ne seront pas dispo avant mi-octobre au mieux (Holding, Bellerin, Tierney). Au milieu Torreira ne doit toujours pas être prêt, et devant je ne pense pas qu'il lance Pepe titulaire. 

Ça c'est pour les individualités. Et collectivement, je nous trouve pas prêt non plus. Victoire facile de Liverpool je pense

Au niveau de la compo, j'hésite entre un 4-3-3 et un 3-4-3. Je pense qu'il voudra amener plus de soutiens et qu'il va pencher pour la deuxième solution, ce qui pourrait donner une équipe : 

Leno

Chambers - Sokratis - Luiz

Maitland-Niles - Guendouzi - Xhaka/Torreira - Kolasinac 

Ceballos

Lacazette - Aubameyang

Et un banc : Nelson - Willock - Pepe - Xhaka / Torreira - Monreal - Mkhytarian

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement pas prêt pour une affiche de ce niveau. 

Nos renforts en défense ne seront pas dispo avant mi-octobre au mieux (Holding, Bellerin, Tierney). Au milieu Torreira ne doit toujours pas être prêt, et devant je ne pense pas qu'il lance Pepe titulaire. 

Ça c'est pour les individualités. Et collectivement, je nous trouve pas prêt non plus. Victoire facile de Liverpool je pense

Au niveau de la compo, j'hésite entre un 4-3-3 et un 3-4-3. Je pense qu'il voudra amener plus de soutiens et qu'il va pencher pour la deuxième solution, ce qui pourrait donner une équipe : 

Leno

Chambers - Sokratis - Luiz

Maitland-Niles - Guendouzi - Xhaka/Torreira - Kolasinac 

Ceballos

Lacazette - Aubameyang

Et un banc : Nelson - Willock - Pepe - Xhaka / Torreira - Monreal - Mkhytarian

Je pense que c'est le bon moment pour vous de nous affronter car on est pas encore prêt.

Votre dernier match était très bon dans l'ensemble, j'aime bcp ceballos et je pense que si il continue comme ça la bataille au milieu va être très très compliqué, perso je vois match nul... mais content de voir une équipe d'Arsenal compétitive pour jouer enfin les premiers rôles cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment pour vous de nous affronter car on est pas encore prêt.

Votre dernier match était très bon dans l'ensemble, j'aime bcp ceballos et je pense que si il continue comme ça la bataille au milieu va être très très compliqué, perso je vois match nul... mais content de voir une équipe d'Arsenal compétitive pour jouer enfin les premiers rôles cette saison

Je ne vous trouve pas pret non plus c'est vrai. Donc je suis d'accord sur le fait qu'il vaille mieux vous jouer maintenant qu'un peu plus tard. 

Mais au final, je trouve les deux équipes pas prêtes et je vous trouve plus de certitudes que nous. Mais je signe pour un nul, on ne joue pas dans la même catégorie cette saison encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement pas prêt pour une affiche de ce niveau. 

Nos renforts en défense ne seront pas dispo avant mi-octobre au mieux (Holding, Bellerin, Tierney). Au milieu Torreira ne doit toujours pas être prêt, et devant je ne pense pas qu'il lance Pepe titulaire. 

Ça c'est pour les individualités. Et collectivement, je nous trouve pas prêt non plus. Victoire facile de Liverpool je pense

Au niveau de la compo, j'hésite entre un 4-3-3 et un 3-4-3. Je pense qu'il voudra amener plus de soutiens et qu'il va pencher pour la deuxième solution, ce qui pourrait donner une équipe : 

Leno

Chambers - Sokratis - Luiz

Maitland-Niles - Guendouzi - Xhaka/Torreira - Kolasinac 

Ceballos

Lacazette - Aubameyang

Et un banc : Nelson - Willock - Pepe - Xhaka / Torreira - Monreal - Mkhytarian

Au fait c'est peut etre le bon moment pour nous affronter, mais je pense que c'est surtout le meilleur moment pour affronter Arsenal. Collectivement c'est vraiment pas ça ppir l'instant avec des recrues qui ne sont pas encore intégrées. Quand ils le seront (et surtout quand Tierney et Holding seront là régulièrement) ça sera beaucoup plus dur. Faut pas sous-estimer les gunners qui malgré un pietre jeu, ont aussi gagné tous leur points. Liverpool n'est pas encore au point mais a quand meme dominé sont sujet collectivement durant une mi-temps par match. Si Arsenal profite des moments faibles ils peuvent chercher le nul, mais je ne les vois vraiment pas ne pas encaisser de but, surtout à Anfield. Donc si on suit la dynamique des collectifs sur les deux premiers matchs et la "logique", je vois quand meme Liverpool gagner, avec peut etre un peu plus de mal que l'année dernière à Anfield. Un ptit 3-1 ou 3-2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Arsenal prendre une valise mais ça va être compliqué pour eux d'aller chercher des points demain, Klopp va surement être pragmatique et il y aura moins d'espace que lors des 2 premières journées à mon avis. Arsenal va faire mal cette saison mais je les voient pas encore prêt pour Affronter un très gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut montrer aux autres concurrents au titre que nous sommes à 100% cette saison encore pour enchaîner les victoires.

A domicile je pense qu'on peut battre Arsenal sans trop de difficulté tant que notre défense tient le coup on trouvera toujours quelques failles en attaque.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...