Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 3ème journée - Liverpool vs Arsenal - Samedi 24 août 18h30


reds56

Messages recommandés

Oui et jusqu'à preuve du contraire et ça s'est vu encore en 1ère MT, on reste quand même meilleur en transition quand on a de l'espace que sur attaque placée donc le plan d'Emery était pas si ridicule.Ce que je reproche à Emery, c'est juste le choix de Lacazette dans le domaine offensif voir de Torreira et surtout le fait de laisser nos latéraux complètement seuls. Ils  joueront pas comme cela toute la saison. Ils avaient simplement pas vraiment le choix que de subir car c'était le champion d'Europe en face et ça sera pareil contre City. L'intensité qu'on est capable de mettre avec ou sans le ballon, il y'a personne qui est capable de faire cela hormis peut-être City et j'en suis même pas certain...

Pour moi, hormis les SkyBlues et Tottenham dans un grand jour, il y'a personne qui peut nous dominer (# battre) à Anfield car il faut être autant à l'aise que nous aussi bien physiquement que techniquement.

 

Effectivement mais depuis l’annee Dernière on a beaucoup progressé sur attaque placée. Et c'est Quand même risqué de nous laisser la balle à 20m de leurs buts quand on a un mec comme Firmino qui joue entre les lignes, un henderson à ce niveau là ou un Salah/Mané capable d’un exploit. Et surtout jouer aussi bas et aussi direct facilite grandement notre pressing.

mais encore une fois pourquoi ils avaient pas le choix ? c’est pas blackpool c'est Arsenal quand même. Un arsenal qui a recruté justement pour essayer de se mesurer à nous la city et à tottenham. Et ils nous montrent ça pendant 90min ? Pourquoi prendre ceballos, torreira et Lacazette pour jouer comme ça contre nous ? Alors oui ils vont se régaler contre burnley, Sheffield et west ham. Ils seront dans le top 6 sans souci. Mais là emery a envoyé un signal fort aux autres équipes. Un gros manque d’ambition.

qu’on soit meilleur qu’eux et qu’on les domine grâce à notre jeu oui pas de souci. Mais les mecs on pas essayé de jouer c’est triste quand même. Je sais bien qu’on est au dessus des autres équipes (hormis city bien sûr). Mais là j’ai l’impression qu’il y a un gouffre. Et c’est Emery qui l’a en partie creusé cet aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement mais depuis l’annee Dernière on a beaucoup progressé sur attaque placée. Et c'est Quand même risqué de nous laisser la balle à 20m de leurs buts quand on a un mec comme Firmino qui joue entre les lignes, un henderson à ce niveau là ou un Salah/Mané capable d’un exploit. Et surtout jouer aussi bas et aussi direct facilite grandement notre pressing.

mais encore une fois pourquoi ils avaient pas le choix ? c’est pas blackpool c'est Arsenal quand même. Un arsenal qui a recruté justement pour essayer de se mesurer à nous la city et à tottenham. Et ils nous montrent ça pendant 90min ? Pourquoi prendre ceballos, torreira et Lacazette pour jouer comme ça contre nous ? Alors oui ils vont se régaler contre burnley, Sheffield et west ham. Ils seront dans le top 6 sans souci. Mais là emery a envoyé un signal fort aux autres équipes. Un gros manque d’ambition.

qu’on soit meilleur qu’eux et qu’on les domine grâce à notre jeu oui pas de souci. Mais les mecs on pas essayé de jouer c’est triste quand même. Je sais bien qu’on est au dessus des autres équipes (hormis city bien sûr). Mais là j’ai l’impression qu’il y a un gouffre. Et c’est Emery qui l’a en partie creusé cet aprèm.

C'est vrai mais City est nettement supérieur dans ce domaine alors qu'il y'a pas mieux que nous sur la transition même si Dortmund, c'est pas mal non plus.

Ils avaient pas le choix car l'intensité mise par notre équipe est folle et quand t'as pas forcément cette habitude d'effectuer des courses à haute intensité et peut-être pas la qualité technique, c'est très compliqué ! 

Arsenal n'a pas les moyens pour viser le titre, il y'a encore beaucoup de manques. Je vois pas en quoi c'est une honte d'être largement dominé à Anfield au niveau de la possession et non sur les occasions franches en 1ère période. Tout ce que je veux dire, c'est que s'ils jouaient, ils s'en prendraient 5-6 à mon avis car les Gunners feront forcément des erreurs techniques à cause du pressing  et c'était pas le moment pour eux de se prendre une fessée en début de championnat surtout quand on regarde leur prochain adversaire.

Il faut vraiment se rendre compte à quel point notre équipe est forte donc c'est pas en jouant à mon avis , compte tenu de leur effectif, je pense absolument pas qu'ils auraient pu prendre un point à Anfield.

Si Arsenal joue de cette façon face à Tottenham car rival historique même si les Spurs ont un meilleur effectif ou Chelsea, il y'a un problème. Pour United, c'est différent même s'il faudra qu'ils soient un peu plus offensifs. United est une équipe de contre donc il vaut mieux davantage leur laisser le ballon à OT que les Blues à Stanford Bridge ou Tottenham dans leur nouveau stade.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est peut etre le bon moment pour nous affronter, mais je pense que c'est surtout le meilleur moment pour affronter Arsenal. Collectivement c'est vraiment pas ça ppir l'instant avec des recrues qui ne sont pas encore intégrées. Quand ils le seront (et surtout quand Tierney et Holding seront là régulièrement) ça sera beaucoup plus dur. Faut pas sous-estimer les gunners qui malgré un pietre jeu, ont aussi gagné tous leur points. Liverpool n'est pas encore au point mais a quand meme dominé sont sujet collectivement durant une mi-temps par match. Si Arsenal profite des moments faibles ils peuvent chercher le nul, mais je ne les vois vraiment pas ne pas encaisser de but, surtout à Anfield. Donc si on suit la dynamique des collectifs sur les deux premiers matchs et la "logique", je vois quand meme Liverpool gagner, avec peut etre un peu plus de mal que l'année dernière à Anfield. Un ptit 3-1 ou 3-2. 

J'ai pas pu voir le match, juste un long résumé, mais je l'avais déjà fait dans ma tête du coup :lol:.

Je crois par contre que vous n'essayez pas de comprendre Suarez79. Arsenal est encore "nul" quand ils essaient de jouer (le mot est un peu fort, arsenal4life me pardonnera j'espère, mais sur les 3 matchs ça se vérifie). Comme je l'ai dit, c'était le meilleur moment pour les jouer. Ils sont pas au points défensivement car ils n'ont pas les joueurs pour, pour le moment du moins. Offensivement non plus d'ailleurs. Emery le savait aussi, donc il a décidé de changer d'approche pour avoir une chance tout simplement, quitte à ne jouer que sur des exploits des individualités. Sauf que Pepe et Aumbam ont une pietre finition, en tout cas aujourd'hui, et ça, ça se paie cash contre une équipe comme la notre qui est la meilleur sur coup de pied arrêté notamment depuis 1 an et demi.

Par contre, là où je rejoins les autres, c'est qu'il s'est bien trompé le Emery. Pour Torreira c'est normal, physiquement il n'est pas encore trop là donc il devait trouver un truc au milieu, défensivement notamment, pour palier à son manque de jus (car pour moi c'est LE meillleur milieu d'Arsenal car il équilibre tellement leur équipe quand il est en forme). Par contre, se priver de Lacazette même si c'est pour jouer en contre... Incompréhensible. C'est le meilleur des trois, et de très loin, pour garder le ballon en attaque, créer des brèches, jouer entre les lignes, dans la création en gros. Avec Pepe et Aubam, ils étaient condamnés à nous laisser la balle,  mais pire que ça, à ne pas la maitriser. Sans parler du fait que contre nous Lacaz est toujours hyper dangereux. Honnêtement, quand j'ai vu la compo, j'étais sûr à 99% qu'on allait gagner.

En tout cas, Liverpool a eu encore l'air de s'être rebiffé en 2ème mi-temps et ça ça fait plaisir, et ça fait un bout de temps que ça dure, Klopp sait s'adapter à l'autre équipe à la mi-temps. Et c'est une qualité non négligeable. Salah qui physiquement est dans la continuité de ce qu'il a montré depuis les matchs de prépa, et qui en plus marque. Firmino est-ce la peine d'en parler? toujours monstrueux, quelle classe. Mané même s'il ne marque pas, on sent qu'il prend du plaisir dans cette équipe. Les milieux ont eu l'air d'être fidèles à eux-même, on n'en demande pas plus pour l'instant, il y a du progrès à faire, mais je ne doute pas du tout qu'ils vont prendre leur responsabilité quand on aura "vraiment" besoin d'eux. Tant qu'il sont solides, ils restent le moteur de l'équipe avec les latéraux.

Respect vraiment à Matip, au-delà de son but, qui à un moment donné la saison dernière était 4ème dans la hiérarchie des centraux (à raison à ce moment là de la saison), mais qui a attendu d'avoir son occasion de briller, a haussé son niveau de jeu dès que Gomez s'est blessé pour plus jamais lâcher cette place. La fin d'année dernière, on parlait de Van Dijk, mais dans une bonne partie des derniers matchs, le hollandais n'était pas à son niveau habituel (moins monstrueux quoi) et à ce moment, Matip a vraiment pris une taille patron pour palier à cette mini-baisse de régime de Van Dijk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais City est nettement supérieur dans ce domaine alors qu'il y'a pas mieux que nous sur la transition même si Dortmund, c'est pas mal non plus.

Ils avaient pas le choix car l'intensité mise par notre équipe est folle et quand t'as pas forcément cette habitude d'effectuer des courses à haute intensité et peut-être pas la qualité technique, c'est très compliqué ! 

Arsenal n'a pas les moyens pour viser le titre, il y'a encore beaucoup de manques. Je vois pas en quoi c'est une honte d'être largement dominé à Anfield au niveau de la possession et non sur les occasions franches en 1ère période. Tout ce que je veux dire, c'est que s'ils jouaient, ils s'en prendraient 5-6 à mon avis car les Gunners feront forcément des erreurs techniques à cause du pressing  et c'était pas le moment pour eux de se prendre une fessée en début de championnat surtout quand on regarde leur prochain adversaire.

Il faut vraiment se rendre compte à quel point notre équipe est forte donc c'est pas en jouant à mon avis , compte tenu de leur effectif, je pense absolument pas qu'ils auraient pu prendre un point à Anfield.

Si Arsenal joue de cette façon face à Tottenham car rival historique même si les Spurs ont un meilleur effectif ou Chelsea, il y'a un problème. Pour United, c'est différent même s'il faudra qu'ils soient un peu plus offensifs. United est une équipe de contre donc il vaut mieux davantage leur laisser le ballon à OT que les Blues à Stanford Bridge ou Tottenham dans leur nouveau stade.

Mais oui on est d’accord là dessus. Donc emery, plutôt que d’essayer de nous emmerder par le jeu, s’est avoué vaincu dès le début du match et s’est contenté de jouer dans sa surface en priant pour qu’on fasse des erreurs défensives pour se creer des occases ? c’est bien ça qui est minable de sa part. Quand mourinho le faisait on criait au scandale mais quand c’est Emery il a pas le choix ?

qu’il fasse ça en 2eme parce qu’il s'est pris des vagues en première mi-temps pour limiter la casse ok, mais là c’etait Son plan dès la première minute. Je peux pas comprendre ça.

tu dis qu’arsenal joue pas le titre je suis d’accord. Donc il y a que city et tottenham qui vont essayer de gagner chez nous ? Norwich a prouvé le contraire, chelsea qui est au niveau d’arsenal a mon avis va pas jouer comme eux quand ils vont venir chez nous et j’ai hâte de voir ça.

des que Arsenal va jouer contre un gros ils vont adopter cette tactique ? Ben si c’est le cas emery c'est Une sacrée arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on est d’accord là dessus. Donc emery, plutôt que d’essayer de nous emmerder par le jeu, s’est avoué vaincu dès le début du match et s’est contenté de jouer dans sa surface en priant pour qu’on fasse des erreurs défensives pour se creer des occases ? c’est bien ça qui est minable de sa part. Quand mourinho le faisait on criait au scandale mais quand c’est Emery il a pas le choix ?

qu’il fasse ça en 2eme parce qu’il s'est pris des vagues en première mi-temps pour limiter la casse ok, mais là c’etait Son plan dès la première minute. Je peux pas comprendre ça.

tu dis qu’arsenal joue pas le titre je suis d’accord. Donc il y a que city et tottenham qui vont essayer de gagner chez nous ? Norwich a prouvé le contraire, chelsea qui est au niveau d’arsenal a mon avis va pas jouer comme eux quand ils vont venir chez nous et j’ai hâte de voir ça.

des que Arsenal va jouer contre un gros ils vont adopter cette tactique ? Ben si c’est le cas emery c'est Une sacrée arnaque.

Norwich a pris 4 buts alors qu'on a pas du tout forcé en 2ème MT.

Emery pouvait peut-être faire mieux  dans le XI de départ mais je trouve que l'approche tactique était la bonne. On est pas d'accord sur le fait qu'un adversaire en PL hors City/Tottenham peut gagner à Anfield en faisant le jeu durant le match et à moins d'une erreur de concentration ou d'un but sur coups de pied arrêtés, j'y crois pas une seule seconde.

Analyser ses points forts/ses faiblesses ainsi que pour son adversaire, c'est pas ce que j'appelle s'avouer vaincu. Se dire que t'es largement inférieur sur le papier et que tu dois renier tes principes pour avoir davantage de faire un résultat, ça me paraît normal.

Pour Mourinho, on voyait même pas ses phases de transition. Il y'avait quasiment aucune occasion de but . De plus, il me semble que je l'avais pas vraiment critiqué. Ce qui vous dérange comme je l'ai dit précédemment ce sont les équipes qui viennent d'abord à Anfield pour défendre et je le comprends pas car en ouvrant le jeu, t'as davantage de chance de te prendre une fessée et Guardiola l'a compris.

Tu vas pas jouer de la même façon  à Newcastle/Brighton qu'à Anfield, c'est se tirer une balle dans le pied.

J'ai dit justement qu'Emery jouerait probablement pas de la même façon contre Chelsea et Tottenham en déplacement.

J'arrête le débat car je pense pas que l'un de nous changera d'avis mais j'ai ton point de vue, t'as le mien.;)

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich a pris 4 buts alors qu'on a pas du tout forcé en 2ème MT.

Emery pouvait peut-être faire mieux  dans le XI de départ mais je trouve que l'approche tactique était la bonne. On est pas d'accord sur le fait qu'un adversaire en PL hors City/Tottenham peut gagner à Anfield en faisant le jeu durant le match et à moins d'une erreur de concentration ou d'un but sur coups de pied arrêtés, j'y crois pas une seule seconde.

Analyser ses points forts/ses faiblesses ainsi que pour son adversaire, c'est pas ce que j'appelle s'avouer vaincu. Se dire que t'es largement inférieur sur le papier et que tu dois renier tes principes pour avoir davantage de faire un résultat, ça me paraît normal.

Pour Mourinho, on voyait même pas ses phases de transition. Il y'avait quasiment aucune occasion de but . De plus, il me semble que je l'avais pas vraiment critiqué. Ce qui vous dérange comme je l'ai dit précédemment ce sont les équipes qui viennent d'abord à Anfield pour défendre et je le comprends pas car en ouvrant le jeu, t'as davantage de chance de te prendre une fessée et Guardiola l'a compris.

Tu vas pas jouer de la même façon  à Newcastle/Brighton qu'à Anfield, c'est se tirer une balle dans le pied.

J'ai dit justement qu'Emery jouerait probablement pas de la même façon contre Chelsea et Tottenham en déplacement.

J'arrête le débat car je pense pas que l'un de nous changera d'avis mais j'ai ton point de vue, t'as le mien.;)

Y’a une énorme différence entre jouer les transitions rapides et les contres et mettre des pavé devant.

Hier aucun milieu d’Arsenal n’accompagnait les contres. Ils étaient tous dans leur camp les doigts croisés en espérant qu’il se passe un exploit individuel. C’est pas la non possession que je reproche mais plutôt cette mentalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage arsenal aurait pu faire qqch, mais une honte ce que Emery a tenter. Un triple bus à la Fulham et des mines devant

Beau plan de jeu 

Oui c'est une honte ce qu'il a tenté. 

Il y a eu une discussion à ce sujet sur le plan de jeu avant les compo, certains voulaient voir ça. Pour moi, on ne devait absolument pas se priver de Lacazette sur ce match. Il l'a fait, notre plan de jeu était digne de Stoke, c'était pourri.

J'avoue que j'ai pas trop compris le plan d'emery...

Ou en fait si, à l'image de la conf de presse il a fait un complexe et à tout misé sur la vitesse de ses attaquants, après j'ai eu des sueurs froides en première quand même. 

On a eu quoi 3 occasions nettes ? J'aurais été content qu'on gagne grâce à un but comme ça. Mais c'est pas le football que j'aime

Jouer avec un milieu en losange avec 2 des meilleurs latéraux du monde en leur laissant faire ce qu’ils veulent tout le match...après on vient me dire que c’est un génie tactique 

Personne a jamais dit ça mais bon. Venant de ta part je ne suis pas trop étonné de cette déformation.

Il n'y a qu'un seul génie tactique actuellement, c'est Pep :wub:

Mine de rien, il aurait pu réussir son coup. Par contre, je sais pas c'est quoi son problème avec Lacazette. Mets le contre Tottenham, City et nous ! C'est le meilleur joueur actuel de cette équipe. C'est comme si on se privait de Bobby au niveau du profil , c'est fou !

J'adore le Français et j'étais plus serein en ayant vu qu'il débutait une nouvelle fois sur le banc. Je crois en cette équipe des Gunners beaucoup plus cohérente que la saison passée et on a pas encore vu Tierney mais Emery ne doit pas se louper cette saison et aligner ses meilleurs joueurs quand il faut. Lacazette ne méritait pas de débuter sur le banc au vu de ce qu'il propose à chaque match !

Complètement d'accord avec toi.

On ne verra pas le meilleur d'Arsenal avant Novembre je pense. 

On va récupérer Holding après la trêve, Tierney et Bellerin devrait être dispo vers Octobre / Novembre. Il faut que Pepe monte en confiance (très bon dans la percussion hier, mais réfléchit un peu trop je trouve, son face à face il a tergiversé je trouve), Torreira va revenir petit à petit. 

Mais à l'avenir, faut pas qu'Emery joue petit bras comme ça. J'aurais préféré prendre 3-1 avec une équipe qui tente quelque chose de plus ambitieux.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Emery aujourd'hui ou Pochettino contre City la semaine dernière, c'est la même approche tactique. Bétonner et prier, ça fait de Poch un mauvais coach ?  La seule différence c'est niveau du résultat, Tottenham marque sur ses deux seules occaz (et seuls tirs) là où Arsenal a vendangé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Emery aujourd'hui ou Pochettino contre City la semaine dernière, c'est la même approche tactique. Bétonner et prier, ça fait de Poch un mauvais coach ?  La seule différence c'est niveau du résultat, Tottenham marque sur ses deux seules occaz (et seuls tirs) là où Arsenal a vendangé. 

Pas faux...en plus au milieu Poch a un effectif autre que Emery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir bétonner et balancer devant à Anfield c’est quand même pas payant du tout. Ça marche quand Liverpool n’y est pas du tout mais sinon ça donne ce qu’on a vu hier. Même si par chance ils ouvraient le score on aurait simplement augmenté l’intensité et on aurait gagné tranquillement. Comme on le fait contre les équipes de bas de tableau qui viennent à Anfield avec la même approche (sauf qu’eux ont moins de choix). On a la patience nécessaire pour ne pas paniquer dans ce genre de matchs et on l’a déjà vu plein de fois l’année dernière. L’équipe adverse se fatigue à force de rester dans ses 30 mètres et un centre finit par passer, une erreur défensive est commise à force des attaques répétées, on en colle 3 et on gère... Sauf que ça on s’attend à le voir contre Burnley ou West Ham, pas contre Arsenal...

Laisser la possession d’accord mais là c’était même pas du kick and rush ce qu’il a proposé Emery. 

Quitte à se faire ouvrir il aurait pu tenter de développer des automatismes et des combinaisons, ça aurait au moins été utile pour la suite de la saison. Là il a juste offert un bouillon à ses supporters en essayant de faire un coup perdu d’avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir bétonner et balancer devant à Anfield c’est quand même pas payant du tout. Ça marche quand Liverpool n’y est pas du tout mais sinon ça donne ce qu’on a vu hier. Même si par chance ils ouvraient le score on aurait simplement augmenté l’intensité et on aurait gagné tranquillement. Comme on le fait contre les équipes de bas de tableau qui viennent à Anfield avec la même approche (sauf qu’eux ont moins de choix). On a la patience nécessaire pour ne pas paniquer dans ce genre de matchs et on l’a déjà vu plein de fois l’année dernière. L’équipe adverse se fatigue à force de rester dans ses 30 mètres et un centre finit par passer, une erreur défensive est commise à force des attaques répétées, on en colle 3 et on gère... Sauf que ça on s’attend à le voir contre Burnley ou West Ham, pas contre Arsenal...

Laisser la possession d’accord mais là c’était même pas du kick and rush ce qu’il a proposé Emery. 

Quitte à se faire ouvrir il aurait pu tenter de développer des automatismes et des combinaisons, ça aurait au moins été utile pour la suite de la saison. Là il a juste offert un bouillon à ses supporters en essayant de faire un coup perdu d’avance...

Totalement d’accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich a pris 4 buts alors qu'on a pas du tout forcé en 2ème MT.

Emery pouvait peut-être faire mieux  dans le XI de départ mais je trouve que l'approche tactique était la bonne. On est pas d'accord sur le fait qu'un adversaire en PL hors City/Tottenham peut gagner à Anfield en faisant le jeu durant le match et à moins d'une erreur de concentration ou d'un but sur coups de pied arrêtés, j'y crois pas une seule seconde.

Analyser ses points forts/ses faiblesses ainsi que pour son adversaire, c'est pas ce que j'appelle s'avouer vaincu. Se dire que t'es largement inférieur sur le papier et que tu dois renier tes principes pour avoir davantage de faire un résultat, ça me paraît normal.

Pour Mourinho, on voyait même pas ses phases de transition. Il y'avait quasiment aucune occasion de but . De plus, il me semble que je l'avais pas vraiment critiqué. Ce qui vous dérange comme je l'ai dit précédemment ce sont les équipes qui viennent d'abord à Anfield pour défendre et je le comprends pas car en ouvrant le jeu, t'as davantage de chance de te prendre une fessée et Guardiola l'a compris.

Tu vas pas jouer de la même façon  à Newcastle/Brighton qu'à Anfield, c'est se tirer une balle dans le pied.

J'ai dit justement qu'Emery jouerait probablement pas de la même façon contre Chelsea et Tottenham en déplacement.

J'arrête le débat car je pense pas que l'un de nous changera d'avis mais j'ai ton point de vue, t'as le mien.;)

Mais norwich nous a posé bien plus de problèmes que Arsenal et a marqué un but sur une attaque placée. Ils en prennent 4 parce qu’ils ont pas un gros effectif. Arsenal c’est quand même autre chose non ?

mais c’est pas la question de gagner ou pas. C’est de jouer au foot tout simplement. Là emery a refusé’ de jouer au foot en laissant Lacazette sur le banc, en défendant dans sa surface et en laissant pépé et aubam devant. C’est ça que je comprends pas.

ah ben sur ce dernier point on est clairement pas d’accord. Un club comme arsenal qui vise le podium et qui se met minable comme ça en venant jouer à Anfield c’est une honte. Adopter la tactique d’une équipe qui joue le maintien pour espérer quoi au final ? Marquer sur un vieux contre et croire qu’il va tenir tout le match en jouant dans sa surface sans prendre de but ? Je vois pas l’interêt et je pense que ça n’a pas du plaire aux supporters de voir leur équipe se comporter comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match que j'ai loupé malheureusement, je vais aller voir le résumé. J'avais un peu peur que ça puisse finir en match nul mais j'avais quand même pronostiqué ce score. Finalement, on a l'air d'avoir très bien géré.

On a beaucoup de chance de supporter cette équipe, c'est un vrai bonheur, ces joueurs sont tellement forts... C'est vraiment historique d'avoir une telle équipe.

J'avais des craintes en début de saison mais les joueurs sont en train de les enlever, on est bien là et on répond présent.. De bonne augure pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnkc.jpg

Avec un supporter de Chelsea venant d'Afrique du Sud. Et une supportrice d'Arsenal à Toulouse. 

Pas vraiment pu suivre le match même si je l'ai vu. Je crois que j'ai passé plus de temps à les chârié. 🤣🤣 Mais quel match. Quelque petit frayeur, quand même. 

Magnifique, au Lush il y avez un supporter des Gooners avec nous et il été très calme. Il y avez des Reds depuis Estonie et Boston USA également en vacances à Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir c'est que le club est redevenu une référence dans le football européen, et un club respecté. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.

:lfcfan:

On a tellement été frustrés pendant 8-10 ans.. Il y'a eu cette saison 2013-2014 mais bon un feu de paille. Et là on est récompensés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...