• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA
Sign in to follow this  
Followers 0

FIFA Club World Cup Qatar 2019

18 posts in this topic

Posted

Mercredi 11 à samedi 21 Décembre

https://www.fifa.com/news/fifa-club-world-cup-qatar-2019-to-be-played-from-11-to-21-december

pzykuysj7c9dplaeebvi.thumb.jpg.70bfdde4f

Suite de notre victoire à Madrid en Champions League pour notre sixième titre les Reds seront en compétition mondial cette hiver en tant que Champions d'Europe pour le quatrième fois !

Avec deux rencontres à Qatar pour le CWC le mercredi 18 décembre en demi-finale et le samedi 21 décembre soit en finale ou 3e place.

Tirage pour les demi-finales chez FIFA à Zurich le lundi 16 septembre.

Sept équipes participe au tournoi avec trois équipes déjà confirmé, CF Monterrey de Mexico (champions 2019 Concacaf Champions League), Hienghène Sport de Nouvelle Caladonie (champions 2019 OFC Champions League) et Liverpool FC d'Agnleterre (champions 2018-19 UEFA Champions League). Les participants depuis CAF, AFC et CONMEBOL seront annoncé prochainement.

L'équipe qui représente le pays hôte Qatar, sera annoncé bientôt également.

Tour 1
Match 1 - Al Sadd SC v Hienghène Sport (11 Décembre)

Tour 2
Match 2 - équipe A v équipe B (14 Décembre)
Match 3 - équipe C v équipe D (14 Décembre)

5e place et demi-finales
Match 4 - 5e place (17 Décembre)

Match 5 DF1 - CONMEBOL v Gagnent M2 ou Gagnent M3 (17 Décembre)
Match 6 DF2 - Gagnent M2 ou Gagnent M3 v Liverpool (18 Décembre)

3e place et finale
Match 7 - 3e place (21 Décembre)
Match 8 - Finale (21 Décembre)

170px-Fifa_world_champions_badge.svg.thu

Les stades et les horaires des rencontres seront confirmé par FIFA bientôt.

Les informations sur les billets seront annoncé par FIFA prochainement avec les ventes sans doute uniquement sur leur site internet.

Si LFC vendre les places nous allons annoncer les détails dès que possible.

Noter ici-même vos envies de déplacement pour partager les trajets, logements et moments sur place si possible entre Kopites !

the-wall-of-champions-is-updated-to-incl

Nos Reds n'ont jamais gagné cette coupe sur trois reprises déjà à Tokyo, donc peut être le quatrième fois sera la bon pour les Redmen et nous pouvons encore changer The Champions Wall à Melwood et The Walk of Champions à Anfield.

the-wall-of-champions-is-updated-to-incl

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_des_clubs_de_la_FIFA_2019

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_des_clubs_de_la_FIFA

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-des-clubs-les-editions-2019-et-2020-au-qatar/1025786

YNWA

Posted

Etre champions du monde des clubs est toujours une belle ligne écrite en plus au palmarès mais on verra l'état physique des joueurs à ce moment là...

Posted (edited)

Etre champions du monde des clubs est toujours une belle ligne écrite en plus au palmarès mais on verra l'état physique des joueurs à ce moment là...

En même tant, ca va bien nous pénaliser pour notre conquête du titre de PL ...Enfin c'est juste mon avis ..

Edited by REDDINGUE

Posted

En même tant, ca va bien nous pénaliser pour notre conquête du titre de PL ...Enfin c'est juste mon avis ..

C'est pas faux ce que tu dis même si ce n'est que deux matchs mais il y a le voyage, le décalage horaire etc... c'est pour cela que je parlais de l'état physique des joueurs. ;)

Posted

la saison dernière on a gagner tous nos rencontres en décembre, la première équipe a avoir fait en plus, je ne voir pas pourquoi on fait pas le même chose cette saison également !

Posted

December 2018

Sun 2nd 16:15 Everton 1 - 0

Wed 5th 19:45 Burnley 1 - 3

Sat 8th 12:30 Bournemouth 0 - 4

Tue 11th 20:00 Napoli 1 - 0

Sun 16th 16:00 Manchester United 3 - 1

Fri 21st 20:00 Wolverhampton Wanderers 0 - 2

Wed 26th 15:00 Newcastle United 4 - 0

Sat 29th 17:30 Arsenal 5 - 1

8 rencontres gagné !

December 2019

Wed 4th 20:00 Everton

Sat 7th 15:00 Bournemouth

Tue 10th 17:55 Salzburg

Sat 14th 15:00 Watford

Wed 18th FIFA CWC

Sat 21st FIFA CWC

Thu 26th 15:00 Leicester City

Sat 28th 15:00 Wolverhampton Wanderers

8 rencontres à jouer avec West Ham reporté et peut être le QF EFL Coupe également.

COYR

Posted

Espérons la même chose cette année et d'ailleurs pourquoi ça ne serait pas pareil :D

Posted

Ça va être dur de refaire une série. Tant qu'on gagne le trophée et qu'on ne perd pas trop de point sur city se sera déjà bien.

Posted

Qui participe à cette compétition ?

Posted

Les champions des autres continents.

Posted

Sachant que le champion d'AmSud n'est pas encore connu :)

Posted

Les champions des autres continents.

ça je sais mais c’est Qi 

Posted

Pour les pays asiatiques et du Maghreb aucune idée. Après il faut attendre la copa libertadores. River et Boca s'affrontent en demi donc peut-être 1 des 2 gagnera la finale.

Posted

Les qualifiés sont : 

Europe : Liverpool FC 

Amérique du Nord : CF Monterrey (Mexique)

Afrique : Espérance Tunis 

Océanie : Hienghène Sport (Nlle Calédonie)

Pays Hote : Al Sadd

Pour l'Asie, on en est au stade des quarts de finale, le vainqueur sera connu le 24 novembre 

Pour l'Amérique du Sud, on en est au stade des demi finales qui sont : 

River Plate - Boca Juniors 

Gremio - Flamengo 

La finale est prévue le 23 novembre 

Posted

Bref, moi je suis pas fan de cette compétition comme déjà évoqué...Pénalisant pour la course au titre, mais c'est juste mon humble avis ...

Posted

Bref, moi je suis pas fan de cette compétition comme déjà évoqué...Pénalisant pour la course au titre, mais c'est juste mon humble avis ...

moi aussi je ne suis pas fan... sauf si on gagne :mrgreen:

Posted

moi aussi je ne suis pas fan... sauf si on gagne :mrgreen:

Et même pas ..Pff ! :P:)