Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Déplacement

Messages recommandés

Liverpool FIFA Club World Cup squad: Alisson, Van Dijk, Wijnaldum, Lovren, Milner, Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Brewster, Robertson, Origi, Jones, Alexander-Arnold, Elliott, Williams.

 

en espérant que les jeunes Jones,Elliott, Brewster etc... puissent jouer à Villa et rejoindre après l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FCWC_JW.thumb.jpg.38d52b1cc34730b2b863c5

Jamie fera deux concerts GRATUITES au Fan Zone :

Mardi 17 décembre à 10h30 et Mercredi 18décembre à 17h

FIFA Fan-Zone :

https://goo.gl/maps/Xjva1GwTZxzfH3QT9

BOSS à Qatar pour les intéressé - YNWA

5df35394f2914_Capture_decran_2019-12-13_

@rafalabamba

@Nadège

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'informations sur les activités sur place vous pouvez contacter nos amis de Qater Reds sans hésitation :

79697019_2529227150478899_58117129290404

http://www.qatarreds.com/

https://www.facebook.com/QatarReds

https://twitter.com/qatarreds

également sur les réseaux et web - YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je n'aime pas du tout ce déplacement au Quatar de nos Reds !  Au moment crucial de notre championnat j'espère que aucun de nos joueurs ne sera blessés , ca me fout la trouille rien que d'y penser ..

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je n'aime pas du tout ce déplacement au Quatar de nos Reds !  Au moment crucial de notre championnat j'espère que aucun de nos joueurs ne sera blessés , ca me fout la trouille rien que d'y penser ..

Si nous n'avons pas de blessés, et que nous préservons certains joueurs cadres en cas de bons résultats, ce trophée (si nous le gagnons) pourrait donner un coup de boost aux joueurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous n'avons pas de blessés, et que nous préservons certains joueurs cadres en cas de bons résultats, ce trophée (si nous le gagnons) pourrait donner un coup de boost aux joueurs.  

Tout à fait ! La Supercoupe d'Europe a eu cet effet surtout pour Adrian par exemple qui a capitalisé sur ses prouesses contre Chelsea pour nous faire des prestations très solides par la suite.

Les squad players auront leur chance et avec les quelques blessures qu'on a, on a bien besoin d'eux pour faire le taff. En espérant bien sur qu'aucun joueur ne se prenne une blessure, car en face les deux équipes qu'on rencontrera joueront le match de leur vie contre les champions d'Europe je présume. Les fans de Flamengo par exemple depuis plusieurs semaines n'attendent que de voir ce match, espérant un remake de leur sacre face à nous en coupe intercontinentale 1981.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons ce déplacement comme ceci : un stage de quelques jours au soleil avec à la clé un 1er trophée !

Il faut le gagner ce trophée ! 

Attention aux équipes d'Amerique du Sud, qui vont courir comme des lamas enragés et qui vont mettre du bois comme pas possible ! 

Ces mecs là vont jouer leur vie sur ce genre de match, qui plus est contre le champion d'Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le gagner ce trophée ! 

Attention aux équipes d'Amerique du Sud, qui vont courir comme des lamas enragés et qui vont mettre du bois comme pas possible ! 

Ces mecs là vont jouer leur vie sur ce genre de match, qui plus est contre le champion d'Europe !

oui, flamengo aura l'avantage de la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il pleuvait au Qatar ces derniers jours.

Klopp a même dit en conférence de presse que c'était une connerie de faire jouer tous les matchs sur le même terrain alors qu'il pleut. Il va être dans un état :o

Risque de blessure accrue du coup, j'aime pas du tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


honnetement ça fait chier cette competition risque de blessure etc etc

et surtout ça annonce le risque de ce que pourrais etre la champions league

d'ici quelque année-_-

 

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de blessés, et que si déjà on remmènera le trophée sinon...La FIFA ne pense qu'au mercantile, c'est pas nouveau, et son projet de League fermée ne m'emballe pas du tout non plus ..:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...