• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

PL - 5ème journée - Liverpool vs Newcastle - Samedi 14 septembre 13h30

90 posts in this topic

Posted

Premier League

Liverpool vs Newcastle
Samedi 14 septembre à 13h30 - Anfield

Diffusion sur Canal+, RMC Sport 1 et BT Sport

origi-newcastle-liverpoolgetty04052019_o

Après la trêve internationale toujours aussi barbante, sauf si on aime les blagues made in France où on se trompe d’hymne national pour l'adversaire :mrgreen:, retour de la PL avec la réception des Magpies !

Les matchs après une trêve ne sont jamais simples mais l'équipe à l'avantage de jouer à domicile ce qui devrait permettre de l'emporter. Attention quand même à Newcastle qui est parvenu à battre Tottenham à l'extérieur !

:lfcfan:

Posted

Une victoire et on garde la tête de PL...Voilà tout est dit ..Come on REDS ! :lfcfan:

Posted

Match abordable à la maison, faut engranger des points, le programme à venir va être plus dense.. come on faut le 5/5 !!

Posted

La victoire et pis c'est tout :D  je n'ai pas vu de matchs des magpies mais leurs résultats sont bizarres surtout cette victoire à Tottenham après avoir pris 3-1 à norwich. 

Mais bon je compte sur le professionnalisme de nos joueurs et du staff. 

Posted

Effectivement, ce match est à ne pas perdre ... comme tous les autres -_-

Il faut assurer et engranger de la confiance avant Naples et Chelsea  !

Posted

Je ne m'inquiète pas trop pour ce match perso.

On est à domicile, on connait les enjeux de ce genre de match et je pense qu'on ne commettra pas la bêtise de sous-estimer Newcastle.

J'attends donc un match de patron, solide.

COYR!! 

Posted

Match abordable pour nos reds, il va falloir rentrer rapidement du travail vu l'heure du match ! :)

Bon match aux membres se déplaçant à Pool ce week-end !

YNWA

Posted

C'est le genre de match où l'on a pas le droit à l'erreur, il faut les trois points absolument. Puisqu'il faut 100pts pour être champions😜😅

Posted

Attention tout de même à cette équipe qui tourne visiblement bien contre les grosses équipes (défaite 1 - 0 contre Arsenal et victoire vs Tottenham), il ne faudra surtout pas les sous estimer. Mais bon effectivement la victoire reste impérative car city ne commettra pas de faux pas contre ce genre d'équipe.

YNWA

Posted

Attention tout de même à cette équipe qui tourne visiblement bien contre les grosses équipes (défaite 1 - 0 contre Arsenal et victoire vs Tottenham), il ne faudra surtout pas les sous estimer. Mais bon effectivement la victoire reste impérative car city ne commettra pas de faux pas contre ce genre d'équipe.

YNWA

C'est la clé de la saison et je pense , au contraire, que City peut perdre des points face à ce genre d'équipe. 

Posted

Et ce d'autant qu'ils en ont perdu à St James Park l'an dernier, par exemple. 

Posted

Enfin demain à nouveau un match de nos REDS , c'est tellement triste ces trêves internationales à chaque fois ..Bon pas de blessés à priori pour nous, déjà cela ! :lfcfan: ...

Posted

Va t-on voir Keita sur la feuille de match? 

Posted (edited)

non, Klopp à dit heir, pas de Alisson non plus !

MATCHDAY BLOG SI INTERESSE DEPUIS ANFIELD :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-newcastle-united-live-matchday-blog

match historique si les Reds gagne avec plus d'un but marqué et je pense que c'est possible car la Toon n'a pas gagner contre LFC depuis 23 rencontres à fortresse Anfield déjà et nous avons marque 98 buts contre eux en PL, plus que tout autre équipe !

Andre Mariner est l'homme en noir en L4 !

Adrian

Trent - Matip - VVD - Milner

Ox - Hendo - Gini

Salah - Origi - Mane

Momo et Sadio n'ont pas voyage en semaine et Fermino et Robbo ont besoin de repos. 3-0 pour les Reds avec Origi, Momo et Gini.

Je voudrais bien voir l'Ox aujourd'hui à Anfield pour ça 50 match en rouge de LIVERPOOL et Gini contre son ancien team pour la but gagnent sera TOP - COYR !

04e6ebd5e521e412e82dab54d1de7f0ed97befe1

Edited by ant

Posted

Il reprend l'entraînement collectif qu'après le match contre Naples d'après Klopp hier en conférence de presse ;)

Je pense qu'on pourra le voir contre MK Dons en coupe

Posted

Ali reprend quand ?

Posted

Pour Alisson il a encore été très langue de bois. Il a dit que l'objectif était qu'il reprenne après la trêve internationale, va savoir si c'est celle qui vient de passer ou celle dans 1 mois :ph34r:

Posted (edited)

J'aime pas voir Bobby hors du 11 de départ mais avec la champion's mardi je peux comprendre le choix.. ça va pas l'empêcher de scorer à son entrée à la 65eme :D

Victoire 2-0 !!! Mané- Firmino buteurs

YNWA !!! :lfcfan:

Edited by AlexLeRouge

Posted

Hâte de voir le comportement qu’aura Salah auj

Posted

Par contre Steve Bruce annonce la couleur avec son 5-4-1 :D

En tout cas il fait beau sur Liverpool, j'espère qu'on va voir un beau match ! 

Posted

Il faut essayer de marquer très rapidement pour chambouler le plan de match avec leur 5-4-1 !!

Posted

Origi on dirait qu'il est en lendemain de cuite.. 

Posted

ils ont bouffé une tartiflette ce midi les reds ?

Posted

On dirait oui... Incompréhensible début de match et façon de défendre...

Posted

Ahaha pas mal celle là, on dirait un match de 5eme div un lendemain de boîte de nuit. Mais bon c'est que le début