• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

PL - 5ème journée - Liverpool vs Newcastle - Samedi 14 septembre 13h30

90 posts in this topic

Posted

Quelle belle journée merci les REDS pour cette belle victoire ... et je ne trouve pas superlatif assez fort pour encenser Norwich:wub::wub:

c'est clair :bravo:

On avait vu que Norwich était une belle équipe, joueuse lorsqu'on les avait  joué la première journée avec une victoire 4 à 1.

Posted

Un début de match compliqué,  un but encaissé et la blessure d'Origi. 

Mais à aucun moment l'équipe ne s'est énervée,  un joli but de sadio,  une entrée de Bobby excellente,  un fabinho excellent en milieu, un autre joli but de MO,  un collectif impressionnant. On  sent que tout le monde tire dans le même sens. Bravo et Merci.

Petits points négatifs : Ox et TAA en dessous mais c'est aussi humain d'être moins bon sur un match...

Posted

Notre equipe est monstrueuse:wub:

Posted

Un début de match compliqué,  un but encaissé et la blessure d'Origi. 

Mais à aucun moment l'équipe ne s'est énervée,  un joli but de sadio,  une entrée de Bobby excellente,  un fabinho excellent en milieu, un autre joli but de MO,  un collectif impressionnant. On  sent que tout le monde tire dans le même sens. Bravo et Merci.

Petits points négatifs : Ox et TAA en dessous mais c'est aussi humain d'être moins bon sur un match...

J'ai envie de rajouter heureusement que Mo marque car il a raté pratiquement tout ce qu'il a tenté. 

Sinon dans les grosses satisfactions je rajouterai Matip qui est impressionnant. 

Posted

On est gâté en ce moment avec cette équipe, pour ceux qui se rappellent les années de disette quel kiffe en tous cas .Gros test contre Chelsea au prochain match de PL ,avec un Abraham en feu faudra être prêt dès la première seconde ..:lfcfan:

Posted (edited)

On est gâté en ce moment avec cette équipe, pour ceux qui se rappellent les années de disette quel kiffe en tous cas .Gros test contre Chelsea au prochain match de PL ,avec un Abraham en feu faudra être prêt dès la première seconde ..:lfcfan:

Oui, t'inquiète, je m'en rappelle et je suis d'ailleurs assez surpris que ça poste relativement peu à chaque match vu le nombre d'inscrits même si chacun vit sa vie comme il l'entend. Depuis 3 saisons, je me régale au niveau du jeu proposé et maintenant, on a les titres donc c'est vraiment génial !

Je me suis déjà posé quelques questions sur l'après Klopp après notre victoire en CL mais on en est pas là et tant mieux !

Edited by suarez79

Posted

si on gagne tous nos rencontres d'ici à Spurs on vivre une saison historique pour les Reds et le Premier League avec 19 victoires de suite et 10 depuis le débute de la saison - COYR !

Posted

Oui, t'inquiète, je m'en rappelle et je suis d'ailleurs assez surpris que ça poste relativement peu à chaque match vu le nombre d'inscrits même si chacun vit sa vie comme il l'entend. Depuis 3 saisons, je me régale au niveau du jeu proposé et maintenant, on a les titres donc c'est vraiment génial !

Je me suis déjà posé quelques questions sur l'après Klopp après notre victoire en CL mais on en est pas là et tant mieux !

Malheureusement les gens ont plus tendance à poster quand tout va mal pour déverser leur haine. Par contre le nombre d’inscrit a bien évolué depuis qu’on est de nouveau compétitif...

Posted

Malheureusement les gens ont plus tendance à poster quand tout va mal pour déverser leur haine. Par contre le nombre d’inscrit a bien évolué depuis qu’on est de nouveau compétitif...

C'est normal que le nombre d'inscrits augmente, on est plus bandants que lorsque qu'on alignait Charly Adam ou Jay Spearing! :D

Posted

Ahhh les belles années Downing, Borini, Aspas, Ilori et autres Markovic etc, qu'est-ce que c'était bon !! :lol:

Posted

Ahhh les belles années Downing, Borini, Aspas, Ilori et autres Markovic etc, qu'est-ce que c'était bon !! :lol:

Qu des Ballon d'Or en puissance! :D 

Posted

Quelle passe décisive de Roberto Firmino... ce joueur est tout simplement exceptionnel. L'un des meilleurs attaquant moderne du monde avec KB9. Il joue pour Salah et Mané. Mentalité exemplaire, je l'adore ce mec. 

YNWA

Posted

si je poste moins c’est par superstition 

quand je postais pendant les matchs ça nous portait malheur 

c’est comme lorsque ma femme rentre dans le salon et qu’on encaisse un but! Elle b’a Plus le droit de revenir avant la fin du match! Lol

Posted

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais j'ai vu les buts. Je suis fiers de nos reds.  YNWA.  

Posted

C'est normal que le nombre d'inscrits augmente, on est plus bandants que lorsque qu'on alignait Charly Adam ou Jay Spearing! :D

oui et puis les gens aiment bien ceux qui gagnent,  pour exemple Paris avait bien moins de supporters il y a 15 ans et donc on voyait pas beaucoup de gens portaient les  maillots parisiens.