Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 5ème journée - Liverpool vs Newcastle - Samedi 14 septembre 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben VAR ou pas VAR ça change rien on se fais niquer pareil. La faute sur Matip est énorme. Comment on peut ne pas siffler péno...

Merci Sadiooooo :P

C'est ça que j'ai pas encore compris avec la VAR.. C'est pas un truc sensé empêcher les injustices et les arbitres nuls ? Y'a pas 10 mecs qui scrutent les actions et qui après lui disent qu'il a pas vu un truc ? La c'était quand même une faute grossière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai pas encore compris avec la VAR.. C'est pas un truc sensé empêcher les injustices et les arbitres nuls ? Y'a pas 10 mecs qui scrutent les actions et qui après lui disent qu'il a pas vu un truc ? La c'était quand même une faute grossière

En Angleterre, on veut l'utiliser moins apparemment.. Faute énorme sur Joel Matip, c'est incompréhensible de pas signaler ça franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai pas encore compris avec la VAR.. C'est pas un truc sensé empêcher les injustices et les arbitres nuls ? Y'a pas 10 mecs qui scrutent les actions et qui après lui disent qu'il a pas vu un truc ? La c'était quand même une faute grossière

J'ai toujours le même désaccord avec un ami qui est contre la VAR. La VAR n'est pas un moyen de rétablir la justice! C'est juste un outils à la disposition de l'arbitre si il considère avoir mal vu l'action!

Un mauvais arbitre restera mauvais avec ou sans VAR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même désaccord avec un ami qui est contre la VAR. La VAR n'est pas un moyen de rétablir la justice! C'est juste un outils à la disposition de l'arbitre si il considère avoir mal vu l'action!

Un mauvais arbitre restera mauvais avec ou sans VAR

 

Donc la ce que tu m'explique c'est que Marineur a choisit de même pas demander la VAR sur cette action ? Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps, un but encaissé sur la seule action de Newcastle, et encore c'est plus un exploit individuel qu'une attaque placée.  Et ensuite belle force de caractère pour revenir au score et passé devant. On ne parle pas beaucoup de Matip mais je le trouve excellent depuis le début de saison. Aujourd'hui encore, solide derrière et présent dans la construction offensive, gagne ses duels aériens et peu de déchet... Parfait quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wij se reveil un peu, ce qu'il a failli leur mettre :o. Très belle action de sa part avec Mané Firmino et Robbo.

Il a failli mettre le même type de but qu'il a mis avant avec les Reds mais je ne me rappelle plus contre quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a failli mettre le même type de but qu'il a mis avant avec les Reds mais je ne me rappelle plus contre quelle équipe.

Je crois que tu parles du but contre Bournemouth l'année dernière!

 

sérieux avec Oxlade au milieu on joue à 10...

Pas d'accord, il est en dessous oui, mais il a fait quelques différences aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...