Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 5ème journée - Liverpool vs Newcastle - Samedi 14 septembre 13h30


reds56

Messages recommandés

Je crois que tu parles du but contre Bournemouth l'année dernière!

 

Pas d'accord, il est en dessous oui, mais il a fait quelques différences aujourd'hui.

il a fait des différences sur quelques dribbles mais aussitôt gachés par ses mauvaises passes...je suis vraiment pas convaincu par ce joueur au mileu de terrain

Matip et Robo sont au top aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Très belle victoire et très belle réaction après un début de match plus que compliqué !

Ox en dessous des autres mais il a besoin de plus de rythme encore je pense

Sadio Man of the Match pour moi avec son doublé mais on pourrait nommé Robbo pour son activité de ouf, Bobby pour sa classe mondiale dans tout ce qu'il fait voir même Matip que je trouve aussi enorme que Virgil depuis un certain temps !!

Sür de notre force !! 5/5 Place au Napoli !! Come On REDS !!!!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maitrisé du (presque) début à la fin. Quand on accélère on est vraiment impressionnants.

Oxlade n'est pas encore au niveau, il devrait d'après moi essayer de jouer plus simplement pour reprendre confiance petit à petit et revenir à son meilleur niveau.

Match complet, nos deux compères ont mis leurs buts (dommage pour le triplé de Mané qui ne passe pas loin).

We're ready for Napoli !!!

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter un poster de Bobby si ça continue... ce mec pue le football, c'est un plaisir jouissif à voir jouer avec et sans le ballon les mots me manques. J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus fort et influent sur notre jeu.On s'est régalé que ce soit en terme de buts et de spectacle aujourd'hui.

Je suis d'accord avec vous pour ox mais on à pas le choix que de le faire jouer pour qu'il revienne à son niveau sinon ça n'arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire les 20mn du début, on a fait un match bien maîtrisé 

Rien à dire.

Fabinho ratisse tout et fait un bien fou  ! Quel métronome :wub:

Derrière Robbo et vvd et matip ont assuré ! Robbo époustouflant par moment :o

Mané quel joueur !  Momo très bon. Bobby a fait du Bobby... :wub::wub::wub:

J'espère que ça ira pour Divock qui jouait bien avant sa sortie ! 

MOTM Sadio ....qui nous a sorti de la m....

:lfcfan:

Merci Jurgen :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu du match... Le replay, ça vaut le coup ou pas ?

Je suis satisfait de cette victoire qui nous permet de rester en tête. Seul bémol, pas de clean-sheet encore une fois , je sais pas si c'est dû à l'absence d'Alisson ou c'est plus préoccupant que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu du match... Le replay, ça vaut le coup ou pas ?

Je suis satisfait de cette victoire qui nous permet de rester en tête. Seul bémol, pas de clean-sheet encore une fois , je sais pas si c'est dû à l'absence d'Alisson ou c'est plus préoccupant que cela.

C'est pas le match de l'année mais bon, tu peux le regarder ;) 

 

pour le but pris, Alisson n'aurait rien pu faire non plus... Frappe forte dans la lucarne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du hs mais je viens de voir le penalty accordé à man u ... comment n a t on pas eu peno pour nous aujourd'hui....

C'est clair. On en parle pas parcequ'on gagne le match mais il y avait largement peno 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la clé de la saison et je pense , au contraire, que City peut perdre des points face à ce genre d'équipe. 

je ne pensais pas te donner raison si tôt dans la saison mais force est de constater que tu avais vu juste.

City est en train de perdre 3 à 1 à Norwich à un quart d’heure de la fin du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée avec cette belle victoire des reds et cette défaite de city inattendue !! Donc félicitations Liverpool et Norwich ! 

Et tout ça le jour de mon anniversaire, quel kif :P

Fabuleux :wub:

Modifié par antoineb25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée avec cette belle victoire des reds et cette défaite de city inattendue !! Donc félicitations Liverpool et Norwich ! 

Et tout ça le jour de mon anniversaire, quel kif :P

Fabuleux :wub:

Bon anniversaire à toi alors ! C'est l'anniversaire de qui mardi ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...