Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Naples vs Liverpool - Mardi 17 septembre 21h


reds56

Messages recommandés

On fait un très bon match mais je pense que on manque beaucoup de réalisme devant le but, après on a appris de nos erreurs ce soir maintenant faut se reconcentrer sur le championnat dimanche contre Chelsea.

Come on reds 

Chelsea a perdu a domicile contre un Valence en crise et perd Mount qui était la révélation de la saison avec Abraham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Ah mais cette année on est bien plus sereins. Franchement je ne nous ai pas trouvés à 100%. On a attaqué à 60% pour moi. En revanche vu la hargne en face oui le milieu et la défense se sont mis au niveau. 

Cependant j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses phases où l'on temporisait et dictait le rythme du match. Il nous aura manqué 2 3 accélérations pour les ouvrir mais en élimination directe je pense qu'on passe la 3e et qu'ils ne voient plus le jour. Le meilleur exemple restant les crampes d'Allan à la... 70e. Pour moi on est capable de mettre encore plus d'intensité et si on se met à jouer on remplit leur infirmerie en 60mn :lol:. ET TU RESTES A TERRE !!!!

Tout à fait d'accord avec toi, perso j'ai senti qu'il y'avait une équipe qui jouait une finale de coupe du monde avec leur famille en otages et exécution en cas de défaite et l'autre en mode vétérans le dimanche après midi (j'exagère) mais c'est un peu ça, et c'était voulu, Klopp veut pas cramer tout le monde il sait que ce match on pouvait le perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, perso j'ai senti qu'il y'avait une équipe qui jouait une finale de coupe du monde avec leur famille en otages et exécution en cas de défaite et l'autre en mode vétérans le dimanche après midi (j'exagère) mais c'est un peu ça, et c'était voulu, Klopp veut pas cramer tout le monde il sait que ce match on pouvait le perdre. 

Les vétérans c’est le dimanche matin ou le vendredi soir avec grosse bouffe derrière hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, perso j'ai senti qu'il y'avait une équipe qui jouait une finale de coupe du monde avec leur famille en otages et exécution en cas de défaite et l'autre en mode vétérans le dimanche après midi (j'exagère) mais c'est un peu ça, et c'était voulu, Klopp veut pas cramer tout le monde il sait que ce match on pouvait le perdre. 

Je suis même pas sur que tu exagère, il suffit de voir la réaction sur le 2éme but avec les napolitains qui rentrent sur le terrain, ils ont absolument tout donné contrairement à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je valide le penalty aussi. C'est petit, c'est vicieux et très limite mais l'attaquant joue super bien le coup (cette petite c*tin). 

A Liverpool on a bien moins l'habitude de ce genre ce comportement limite et c'est pour ça qu'on aime ce club mais ce n'est pas le cas partout. Malheureusement dans beaucoup de clubs/championnats on cherche le contact et on tombe. Avec de la chance ça siffle comme on l'a vu ce soir. 

Remember en première ou Salah se fait charger mais préfère résister et chier l'action, ben là il aurait pu (dû ?) tomber mais ce n'est pas le Liverpool way à mon sens. 

Oui Salah se fait bien accrocher, s'il tombe il y a penalty. Et je suis totalement d'accord avec toi. On gagne avec nos armes l'année dernière d'ailleurs et c'est encore plus beau.

J'ai un doute. L'an dernier, on les mange au retour mais on passe pas loin de se faire éliminer.

On est plus fort. Mais effectivement, en poule et s'il n'y a pas danger d'élimination on ne jouera sans doute pas à 100%. Mais même on est plus fort qu'eux, ça s'est vu avant le penalty...

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai revu l’action du penalty, il y a un angle où il y a une simulation grossière quand même. Mais Robertson est un peu naïf de tendre la jambe aussi, l’autre catin en profite. J’insiste quand même pour dire que si c’est un tournant c’était aussi à nous d’être plus réaliste pour éviter cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d inquiétude pour ma part. Match dans l ensemble bien géré. Des gardiens en grande forme des 2 côtés ( grosse impression d Adrian, je reste bluffé par son match). L an dernier on perd les 3 matches à l extérieur et on se qualifie. Cette année il faudra gagner au moins les 2 matches à domicile contre Salzbourg et Genk. Battre Genk a l extérieur et Salzbourg. Le retour à la maison face à Naples : un nul et ça suffira.

Pas de pression sur cette compétition perso. Ok ça reste la CL il faut la gagner mais cette année perso c est le Championnat avant tout. Je préfère perdre Naples et gagner Chelsea. 

Après certains diront : je préfère gagner Naples et Chelsea mais .... on ne peut pas gagner a chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai revu l’action du penalty, il y a un angle où il y a une simulation grossière quand même. Mais Robertson est un peu naïf de tendre la jambe aussi, l’autre catin en profite. J’insiste quand même pour dire que si c’est un tournant c’était aussi à nous d’être plus réaliste pour éviter cette situation.

Aucun débat pour moi : À vitesse reelle il y a peno c est tout. Après si on décortique les ralentis et les angles on pense que Callejon a peut être plongé un peu ou pas ou peut être. Bref on va arrêter avec ça... la Var c est bien mais sur ce genre d action c est la réalité qui compte. A vitesse réelle tout le monde a vu peno. Robertson touche Callejon qui est plus vif qu Andy sur le coup. Callejon tombe penalty rien à dire.

L arbitre qu on a eu est de classe internationale. Je lui fait totalement confiance.

Après a nous de nous mettre à l abri avant. On a fait preuve de suffisance. Contre Norwich ça passe,  en CL ça ne pardonne pas.

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun débat pour moi : À vitesse reelle il y a peno c est tout. Après si on décortique les ralentis et les angles on pense que Callejon a peut être plongé un peu ou pas ou peut être. Bref on va arrêter avec ça... la Var c est bien mais sur ce genre d action c est la réalité qui compte. A vitesse réelle tout le monde a vu peno. Robertson touche Callejon qui est plus vif qu Andy sur le coup. Callejon tombe penalty rien à dire.

Non, au ralenti tous le monde voit qu'il plonge y a pas de peut être et c'est justement pour ça que la var doit aider car à vitesse réelle tu ne peut pas te rendre compte qu'il plonge parcequ'il le fait incroyablement bien et l'arbitre s'est fait avoir comme un bleu qu'il soit de classe internationale ou pas.

 

Les ralentis justement on pour habitude de rendre les contacts plus impactant, ici c'est l'inverse et c'est un signe indicateur important car à vitesse réelle tous le monde voit un gros contact ce qui n'est absolument pas la réalité (="ce qui compte" je te cite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de contact = pas de penalty pour moi, sinon aucun intérêt de mettre la VAR. Mais bon l'arbitre devait avoir trop d'orgueil pour remettre en question sa décision.

Salah aurait mieux fait de plonger lui aussi quand on est venu lui faire un câlin dans la surface, c'est vrai que c'est ça le beau football...

J'espérais ne plus voir ce genre de penalty sifflé comme on en a eu l'habitude avec Suarez.

Plusieurs joueurs sont passés à côté de leur match notamment après le premier but du Napoli, tout n'est pas à jeter notamment ce magnifique arrêt.

On perd face à eux l'année dernière mais pour autant on va au bout. 2018 et 2019 on va en finale de ligue des champions donc nos hommes connaissent bien la compétition. Il faut rester concentrés avec un gros Away ce week-end. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d inquiétude pour ma part. Match dans l ensemble bien géré. Des gardiens en grande forme des 2 côtés ( grosse impression d Adrian, je reste bluffé par son match). L an dernier on perd les 3 matches à l extérieur et on se qualifie. Cette année il faudra gagner au moins les 2 matches à domicile contre Salzbourg et Genk. Battre Genk a l extérieur et Salzbourg. Le retour à la maison face à Naples : un nul et ça suffira.

Pas de pression sur cette compétition perso. Ok ça reste la CL il faut la gagner mais cette année perso c est le Championnat avant tout. Je préfère perdre Naples et gagner Chelsea. 

Après certains diront : je préfère gagner Naples et Chelsea mais .... on ne peut pas gagner a chaque fois :)

ah bah vi, entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un bon match de foot hier soir malgré cette défaite je n'est pas peur pour la suite si nous jouons comme ca tous les match de LDC … Naples a tout donné contre nous il avait a cœur de nous battre, et franchement c'est rare de voir notre équipe se faire titiller comme ca !

Avec un peu plus de justesse et de réussite on peut le gagner c'est ce qu'il nous a manqué, après penalty litigieux pour moi ca se siffle pas mais bon je n'aurais pas dis non en notre faveur ! Même si nous on est pas du genre a tomber !

Naples ne fera pas de carton plein je pense il ne joue pas à ce niveau tous leur matchs. Possible largement d'être premier du groupe.

Chelsea a aussi perdu, les deux équipes auront à cœur de se racheter ce week end ! Faut les taper !!

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment partagé hier.

Le match était tout d'abord de grande qualité en terme d'intensité, du début à la fin.

Techniquement, du déchet, surtout devant pour nous. Notre trio a donné mais a était très mauvais dans la finition.

La rencontre a été très équilibrée, le match aurait pu ou du basculer en notre faveur. Mais les italiens se sont accrochés et nous ont battu au vice. Callejon tombe, pas salah. Pour moi il n'y a pas peno mais bon. On va la différence entre jouer des italiens et les autres. Ils tombent tous le temps.. Mané, Salah et bobby doivent tuer le match bien avant ça. 

Au passage on a pas vu salah s'énerver sur mané quand il a vendangé le 2 contre 1...

Fabinho a été excellent, une fois de plus. 

J'aurais aimé voir gini plus tot meme si hendo et milner ont été impressionnants de générosité encore

Adrian fait la parade de l'année, bravo à lui. Il assure au beau dépannage quand même. 

Les défenseurs ont manqués d'intentions par moments, et du coups ont perdu leurs sang froids en fin de match face aux trucages des italiens 

On les tapera au retour, on leur en passera 3 et on sortira premier.

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment partagé hier.

Le match était tout d'abord de grande qualité en terme d'intensité, du début à la fin.

Techniquement, du déchet, surtout devant pour nous. Notre trio a donné mais a était très mauvais dans la finition.

La rencontre a été très équilibrée, le match aurait pu ou du basculer en notre faveur. Mais les italiens se sont accrochés et nous ont battu au vice. Callejon tombe, pas salah. Pour moi il n'y a pas peno mais bon. On va la différence entre jouer des italiens et les autres. Ils tombent tous le temps.. Mané, Salah et bobby doivent tuer le match bien avant ça. 

Au passage on a pas vu salah s'énerver sur mané quand il a vendangé le 2 contre 1...

Fabinho a été excellent, une fois de plus. 

J'aurais aimé voir gini plus tot meme si hendo et milner ont été impressionnants de générosité encore

Adrian fait la parade de l'année, bravo à lui. Il assure au beau dépannage quand même. 

Les défenseurs ont manqués d'intentions par moments, et du coups ont perdu leurs sang froids en fin de match face aux trucages des italiens 

On les tapera au retour, on leur en passera 3 et on sortira premier.

Ynwa

Bah il le vendange mais en dosant mal sa passe, l'intention était bonne. Il vendange pas en allant s'enfermer et tenter un truc impossible.

Sinon d'accord avec la plupart c'etait un beau match mais manque de precision dans les derniers gestes. On a eu des occasions, la tete de Firmino passe vraiment tout près juste avant la mi temps. 

Le penalty aurait du être annulé par la var. Tricher c'est tricher, aussi imperceptible soit-il a vitesse réelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais je vous ai lu. (merci d'ailleurs :D )

J'ai surtout été surpris du score 2-0. Je ne m'y attendais pas !

Après lorsque j'ai vu les images des buts : un penalty à vitesse réelle qui aurait pu être annulé par la VAR + un manque de lucidité et une incompréhension dans la surface...
En gros, les deux sont carrément évitables et je pense qu'il vaut mieux les faire à ce match ! 

En gros ils ont été présents mais mauvaise finition + moins mordant que les italiens ?

Bref, apparemment rien d’alarmant, ça peut même les rebooster de perdre un match comme ça !
Avec le mental de ces gaillards, je suis certain que la suite va faire mal..

YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il le vendange mais en dosant mal sa passe, l'intention était bonne. Il vendange pas en allant s'enfermer et tenter un truc impossible.

Sinon d'accord avec la plupart c'etait un beau match mais manque de precision dans les derniers gestes. On a eu des occasions, la tete de Firmino passe vraiment tout près juste avant la mi temps. 

Le penalty aurait du être annulé par la var. Tricher c'est tricher, aussi imperceptible soit-il a vitesse réelle. 

d'accord mais c'est une erreur qui, pour moi, nous coûte le match. A ce niveau on peut pas rater ces passes. D'habitude ils ne ratent pas. Je m'acharne pas sur mané, les 3 de devant n'ont pas été bon. 

Salah aurait pu s'énerver, il ne l'a pas fait. C'est important, ça nous montre que salah est intelligent, il sait que ça aurait été malvenu. Et ça montre aussi que l'histoire est enterrée entre les deux, et que le groupe vit bien. C'est très positif.

Je ne suis pas inquiet, c'est une erreur de parcours ce match, en début de saison qui plus est. Ce match, plus tard dans la saison, on le gagne 9 fois sur 10.

Quand au penalty et à la VAR, bah ça prouve bien que c'est de la merde la VAR. Moi j'en veux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais c'est une erreur qui, pour moi, nous coûte le match. A ce niveau on peut pas rater ces passes. D'habitude ils ne ratent pas. Je m'acharne pas sur mané, les 3 de devant n'ont pas été bon. 

Salah aurait pu s'énerver, il ne l'a pas fait. C'est important, ça nous montre que salah est intelligent, il sait que ça aurait été malvenu. Et ça montre aussi que l'histoire est enterrée entre les deux, et que le groupe vit bien. C'est très positif.

Je ne suis pas inquiet, c'est une erreur de parcours ce match, en début de saison qui plus est. Ce match, plus tard dans la saison, on le gagne 9 fois sur 10.

Quand au penalty et à la VAR, bah ça prouve bien que c'est de la merde la VAR. Moi j'en veux plus

J'ai regardé l'action en vidéo , en effet ce penalty n'aurais jamais du être validé,  c'est tout d'abord Robertson qui touche le ballon en premier et après la danseuse Italienne qui plonge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...