Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Naples vs Liverpool - Mardi 17 septembre 21h


reds56

Messages recommandés

This was the Liverpool team when the Reds visited Napoli back in 2010....

Pepe Reina
Martin Kelly
Jamie Carragher
Martin Skrtel
Paul Konchesky
Christian Poulsen
Jay Spearing
Jonjo Shelvey
Milan Jovanovic
Ryan Babel
David Ngog

 

Ça calme hein :lol:

Ha ha j'y étais et on peut dire que ce ne fut pas un match inoubliable !

Mais on peut dire aussi qu'il faut bien profiter de l'équipe actuelle, car ça fait 30 ans que nous l'attendions et elle est enfin là !

Dans quelques années nous en parlerons comme de joueurs légendaires, alors ouvrez les yeux et souriez ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Même Klopp prétend qu'il va faire tourner ! ... On comprend aussi sa priorité cette saison et l'importance du match de dimanche.

Mais pourtant la victoire appelle la victoire et inversement la défaite appelle la défaite.

Une défaite à Naples rendrait la suite du groupe bien compliqué car nous serons attendus partout en tant que champion d'Europe et aussi bien Genk que Salzbourg chercheront l'exploit.

Si nous faisons un résultat ce soir, nous pourrons faire tourner sans inquiétude pour la suite de la compétition et je préfère de loin cette option.

Mais quand même, nous sommes incroyablement forts et je ne nous vois pas perdre pour l'instant. 

 

D'accord avec toi et Laura, il faut essayer de maintenir cette dynamique. j'espère voir une équipe compétitive et conquérante.

une équipe bis serait un renoncement à l'europe car les autres équipes du groupe ne nous craindrons guère.

l'objectif est certes la PL, mais ce n'es pas forcément en négligeant les autres compétitions qu'on y parviendra.

Klopp et les joueurs ont goûté à l'europe de la meilleure des manières, je pense qu'ils seront très motivés pour conserver leur titre.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi et Laura, il faut essayer de maintenir cette dynamique. j'espère voir une équipe compétitive et conquérante.

une équipe bis serait un renoncement à l'europe car les autres équipes du groupe ne nous craindrons guère.

l'objectif est certes la PL, mais ce n'es pas forcément en négligeant les autres compétitions qu'on y parviendra.

Klopp et les joueurs ont goûté à l'europe de la meilleure des manières, je pense qu'ils seront très motivés pour conserver leur titre.

:lfcfan:

Oui mais ce match n'est pas capital. 

On sait que l'on sortira des poules, et on sait que la LDC se joue dans les matchs à élimination directe. N'est ce pas Laura :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même les 12 autres points ne sont pas assurés, on se rappel qu’on s’est mis en danger face à l’étoile rouge la saison dernière 

C'est vrai, mais on peut se dire aussi que c'est quand on se qualifie au forceps au dernier match qu'on gagne la LDC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu’une heure avant le coup d’envoi. Je suis tellement excité par ce match... Naples est une équipe très joueuse, attention à ne pas les sous estimer car ça va très vite devant.

Pour ma part je serais au Lush ce soir en espérant en voir certains d’entre vous.

Bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même les 12 autres points ne sont pas assurés, on se rappel qu’on s’est mis en danger face à l’étoile rouge la saison dernière 

Oui mais comme j'ai dit précédemment, on peut finir second du groupe et aller à nouveau très loin dans la compétition.

J'ai bien peur que si on s'impose ce soir, on soit un petit peu fatigué physiquement et mentalement pour le match de dimanche et pour moi, il faut garder ses 5 pts d'avance sur City le plus longtemps possible voir augmenter l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi et Laura, il faut essayer de maintenir cette dynamique. j'espère voir une équipe compétitive et conquérante.

une équipe bis serait un renoncement à l'europe car les autres équipes du groupe ne nous craindrons guère.

l'objectif est certes la PL, mais ce n'es pas forcément en négligeant les autres compétitions qu'on y parviendra.

Klopp et les joueurs ont goûté à l'europe de la meilleure des manières, je pense qu'ils seront très motivés pour conserver leur titre.

:lfcfan:

L'an dernier, on avait négligé les 2 coupes nationales et ça s'est joué à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'on n'a pas négligé la CL, sinon  c'était une saison sans titre.

Yes, mais Mané et Salah ne sont jamais mis au repos et c'est quand même un problème. Je me demande comment ils font pour être tout le temps performant match après match en particulier Sadio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le satellite , tu devrais essayer la chaîne italienne "Canale 5" ils diffusent le match gratuitement.

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais @Candy, c'est lui m'a donné ce tuyau

merci  pour l infos mais je ne trouve pas cette chaîne  tu as un numéro  de chaîne  Stp 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...