Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Naples vs Liverpool - Mardi 17 septembre 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

ça fait 2 pour Robertson ce soir, j'attends de vous le même traitement de faveur qu'avec Moreno :P

On l'adore notre Robertson mais le pénalty c'est une erreur de débutant. On le savais tous qu'il allait revenir et pousser le ballon juste avant le contact... Apres le 2eme c'est un cumul des 3 (vvd matip et robbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça tombe encore et ça fait 15m en roulant par terre...Déprimant ce football italien, vraiment pas ma came.

Par contre oui Robertson mérite sûrement quelques critiques, penalty (même si il n'y a pas grand chose) et sur le second mésentente avec le gardien, dans le doute il doit y aller. J'espère que ce n'est qu'un match et qu'il va se remettre à l'endroit dès dimanche. Je crois en toi Robbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref gros match de notre part, contre une très bonne équipe avec une mentalité douteuse et avec un arbitre qui s'est troué sur une décision... à 1 0 c'est plus facile.

A nos reds de retrouver de la fraîcheur et la force mentale pour oublier cette soirée pourrie, pour être au top ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 pour Robertson ce soir, j'attends de vous le même traitement de faveur qu'avec Moreno :P

Le penalty il ne touche pas ne joueur, donc on les laisse juste filer maintenant pour éviter la faute ?

Sur le deuxieme but meme notre grand VVD n'est pas exempt de tout reproche...

Une soirée a oublier malheureusement...

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on a décidément beaucoup de mal face à Naples dans son stade. Mais je suis pas inquiet pour la suite de la compétition. On sortira des poules. 1er ou 2ème peu importe on s'en tape.

Je suis plutôt inquiet à court terme avec le match de Chelsea qui se profile... il va falloir réagir vite.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien Moreno mais bon vous êtes durs de le comparer à Robertson quand même, un match comme celui contre Newcastle samedi dernier jamais l'espagnol l'a fait même dans ses rêves les plus fous. 

Sinon dégouté pour le match, on a toujours du mal décidément contre ce genre d'équipe avec ce profil type ( vicieuse, plutôt bonne techniquement, avec une public hostile, match à l'extérieur...)

Mais bon on peut pas tout gagner non plus, le truc c'est qu'on d'habitue vite à l'excellence, pas grave pour moi ça remet rien en cause, si on doit en perdre qu'un c'est logique que ça soit celui ci

C'était équilibré ça s'est joué à que dalle finalement, on les éclatera à Anfield pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde à garder ce soir, à part Adrian et fabinho. On fait un peu le meme match que la saison dernière, pas beaucoup d'envie quoi. Tout ça pour se prendre un penalty imaginaire à 10 min de la fin...

je te trouve dur sur le manque d'envie,moi j'ai vu tout le monde se battre comme des chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'an dernier on sort second de la poule. Aucune raison de paniquer, juste dommage parce que pour moi on a fait jeu égal. Cette fois la chance (aidée par les pleureuses et le public sûrement) a basculé de leur côté. Je préfère voir ça maintenant qu'en huitièmes ou en championnat. 

Allé on chante le YNWA et on walk on ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars je comprend pas votre réaction sur le penalty. Pour moi malheureusement y'a rien a dire...

Imaginez le dans l'autre sens, vous dites peno 😉

Le défenseur touche le ballon et l'attaqunt est déjà en train de basculer avant même le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno quand il loupait un contrôle on s'acharnait sur lui... juste pour rappel :D

Johnson aussi d'ailleurs

Bah Robbo a quand même prouvé qu'il était bon à quasi tous les matchs. Malheureusement il a fait une erreur aujourd'hui, ça arrive, comme Alisson ou Van Dijk en ont déjà commis. Et encore une fois, le peno il se jette pas, son pied part mais il essaie de l'enlever. Si Callejon tend pas son pied droit vers celui de Robbo (waw le mouvement naturel) ya rien. Le deuxième ouais c'est bien con de sa part, grosse erreur, grosse mésentente, mais je crois que plus personne n'y étais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 pour Robertson ce soir, j'attends de vous le même traitement de faveur qu'avec Moreno :P

Sauf que Robertson rate un match sur 15 quand Moreno faisait un bon match sur 15. C’est pas le même sport les deux.

Ca fait chier de perdre sur un penalty inexistant quand tu sais que y’a la VAR derrière mais bon ça sera sûrement un’jour En notre faveur.

Je suis juste dégoûté d’avoir envoyé l’équipe type pour rentrer bredouille, ça va être dur physiquement Dimanche.

Sinon le public est honteux, c’est quoi ce délire de siffler dès que l’adversaire touche la balle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur touche le ballon et l'attaqunt est déjà en train de basculer avant même le contact.

tu as tout à fait raison, aucune faute, c'est tellement visible au ralenti.

mais c'est qui cet arbitre nullissime qui offre un penalty imaginaire et qui dorlote ces plongeuses italiennes :blink: ???

ha ! j'oubliais... c'est vrai que nous ne sommes ni le Barça ni le Real pour bénéficier des largesses des arbitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'an dernier on sort second de la poule. Aucune raison de paniquer, juste dommage parce que pour moi on a fait jeu égal. Cette fois la chance (aidée par les pleureuses et le public sûrement) a basculé de leur côté. Je préfère voir ça maintenant qu'en huitièmes ou en championnat. 

Allé on chante le YNWA et on walk on ! 

Tout comme toi ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...