Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Naples vs Liverpool - Mardi 17 septembre 21h


reds56

Messages recommandés

J'aurais préféré un nul mais au moins, on va arriver avec le couteau entre les dents en PL et il vaut mieux perdre à Naples qu'en championnat.

Défaite 2 à 0 donc si Naples fait le job, on devrait probablement finir 2ème sauf si on s'impose face à Naples 2-0 ou +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

J'aurais préféré un nul mais au moins, on va arriver avec le couteau entre les dents en PL et il vaut mieux perdre à Naples qu'en championnat.

Défaite 2 à 0 donc si Naples fait le job, on devrait probablement finir 2ème sauf si on s'impose face à Naples 2-0 ou +.

On va les enfiler à Anfield.

Par contre pas dis que Naples gagne tout, la ils ont fait le match de leur vie ils vont pas dormir pendant 1 semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat super décevant. Y'avait la place pour faire mieux. 

J'ai pas trouvé notre attaque très flamboyante. Un manque de lien entre le milieu et l'attaque. Un milieu trop défensif.

Fabinho au top. Adrian est vraiment pas mal. Dommage que la main ne soit pas encore plus ferme sur le peno. Absolument pas peno pour moi.

Après ça reste Naples. C'est pas non plus n'importe qui. Faudra surtout pas se louper contre Salzburg. 

Modifié par Mathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on fait un bon match, c'est ce que je vais retenir malgré tout. Au moins l'état d'esprit y était. Avec un poil de réussite c'est plus pareil et en face c'était pas faible non plus. Enfin ça nous empêchera pas de leur foutre une taule à Anfield. Dans un autre contexte je suis sûr qu'ils auraient pas tenu le rythme. Avant le penalty ils commençaient à rompre alors qu'on a pas attaqué à un si gros rythme que ça. On est plus fort que la saison passée à la même période alors que tout le monde nous attend. C'est pas ce match qui va changer grand chose, on est une machine de guerre et on peut rouler sur tout le monde :)

Robertson il a déjà assez prouvé pour pas qu'on lui tombe dessus ce soir. Mané et Firmino ont raté des passes et Salah n'a pas réussi à faire assez de différences. Ils n'ont pas fait un meilleur match que Robertson. Pour moi il y a penalty. L'arbitrage est bien plus limite sur les coups (Koulibaly sur Mané, Insigne sur Salah) et les tirages de maillot qui n'étaient sifflé que dans un sens. Le penalty il se siffle, il se siffle pas, c'est à l'appréciation de l'arbitre et ça ne me choque pas. Callejon le cherche complètement mais Robertson il a pas besoin de tomber dans le panneau en tendant sa jambe non plus. Mais j'ai pas envie de me ranger derrière l'arbitrage. À Anfield avec un gros public ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait le même genre de choses mais dans notre sens...

J'Irai les revoir calmement alors... J'avoue je suis le seul et ca me surprend. J'ai sûrement tort sur ce cas alors. Mea culpa.

 

 

Non tu n'es pas le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux quand tout le monde dit qu’il n’y a pas penalty sauf toi il faut peut être que tu ailles revoir les images calmement 

Non non, je valide le penalty aussi. C'est petit, c'est vicieux et très limite mais l'attaquant joue super bien le coup (cette petite c*tin). 

A Liverpool on a bien moins l'habitude de ce genre ce comportement limite et c'est pour ça qu'on aime ce club mais ce n'est pas le cas partout. Malheureusement dans beaucoup de clubs/championnats on cherche le contact et on tombe. Avec de la chance ça siffle comme on l'a vu ce soir. 

Remember en première ou Salah se fait charger mais préfère résister et chier l'action, ben là il aurait pu (dû ?) tomber mais ce n'est pas le Liverpool way à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Irai les revoir calmement alors... J'avoue je suis le seul et ca me surprend. J'ai sûrement tort sur ce cas alors. Mea culpa.

 

 

Essaye de te concentrer sur le moment ou Callejon perd ses appuis et tu verras que c’est un plongeon, très bien réalisé mais un plongeon quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on fait un bon match, c'est ce que je vais retenir malgré tout. Au moins l'état d'esprit y était. Avec un poil de réussite c'est plus pareil et en face c'était pas faible non plus. Enfin ça nous empêchera pas de leur foutre une taule à Anfield. Dans un autre contexte je suis sûr qu'ils auraient pas tenu le rythme. Avant le penalty ils commençaient à rompre alors qu'on a pas attaqué à un si gros rythme que ça. On est plus fort que la saison passée à la même période alors que tout le monde nous attend. C'est pas ce match qui va changer grand chose, on est une machine de guerre et on peut rouler sur tout le monde :)

Robertson il a déjà assez prouvé pour pas qu'on lui tombe dessus ce soir. Mané et Firmino ont raté des passes et Salah n'a pas réussi à faire assez de différences. Ils n'ont pas fait un meilleur match que Robertson. Pour moi il y a penalty. L'arbitrage est bien plus limite sur les coups (Koulibaly sur Mané, Insigne sur Salah) et les tirages de maillot qui n'étaient sifflé que dans un sens. Le penalty il se siffle, il se siffle pas, c'est à l'appréciation de l'arbitre et ça ne me choque pas. Callejon le cherche complètement mais Robertson il a pas besoin de tomber dans le panneau en tendant sa jambe non plus. Mais j'ai pas envie de me ranger derrière l'arbitrage. À Anfield avec un gros public ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait le même genre de choses mais dans notre sens...

Non tu n'es pas le seul :)

J'ai un doute. L'an dernier, on les mange au retour mais on passe pas loin de se faire éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realité cette défaite faut aps la mettre sur le dos de la défense, pour moi Mané et Salah sont 100% responsables. Ils ont eu milles occasions de mettre un but ses 2 la.

Oui et même Bobby à fait de mauvais choix ce soir. 
Divock nous à manqué ce soir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage est bien plus limite sur les coups (Koulibaly sur Mané, Insigne sur Salah) et les tirages de maillot qui n'étaient sifflé que dans un sens. Le penalty il se siffle, il se siffle pas, c'est à l'appréciation de l'arbitre et ça ne me choque pas. Callejon le cherche complètement mais Robertson il a pas besoin de tomber dans le panneau en tendant sa jambe non plus

C'est bien la le problème, l'arbitre à laissé joué très souvent les actions "limites" jusqu'au péno (après il a déraillé), pour rester cohérent il se doit de ne pas siffler péno et attendre de voir si il a commis une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute. L'an dernier, on les mange au retour mais on passe pas loin de se faire éliminer.

Ah mais cette année on est bien plus sereins. Franchement je ne nous ai pas trouvés à 100%. On a attaqué à 60% pour moi. En revanche vu la hargne en face oui le milieu et la défense se sont mis au niveau. 

Cependant j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses phases où l'on temporisait et dictait le rythme du match. Il nous aura manqué 2 3 accélérations pour les ouvrir mais en élimination directe je pense qu'on passe la 3e et qu'ils ne voient plus le jour. Le meilleur exemple restant les crampes d'Allan à la... 70e. Pour moi on est capable de mettre encore plus d'intensité et si on se met à jouer on remplit leur infirmerie en 60mn :lol:. ET TU RESTES A TERRE !!!!

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realité cette défaite faut aps la mettre sur le dos de la défense, pour moi Mané et Salah sont 100% responsables. Ils ont eu milles occasions de mettre un but ses 2 la.

T’es dur, mis à part la passe raté de Mane pour Salah, on fait pas un match avec bcp doccase je trouve. 

Apres n’oubliez pas qu’on va monter en puissance au cours de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...