Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 6ème journée - Chelsea vs Liverpool - Dimanche 22 septembre 17h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Chelsea vs Liverpool
Dimanche 22 septembre à 17h30 - Stamford Bridge

Diffusion sur Canal+, RMC Sport 1 et Sky Sports

e79b9.jpg

Retour de la PL après une défaite inaugurale en Ligue des Champions contre Naples, avec un déplacement à Stamford Bridge pour affronter Chelsea.

En ce week-end des journées européennes du patrimoine, ce sont deux monuments du football anglais qui s'affrontent. Après la défaite en Super Coupe d'Europe, les Blues auront sûrement à coeur de gagner devant leur public. Chelsea est en forme offensivement et nous a posé pas mal de problèmes en août donc il faudra être solide et faire preuve de réalisme, contrairement à mardi, pour l'emporter et poursuivre notre invincibilité en PL. Je pense quand même que le niveau défensif de Chelsea devrait nous permettre de l'emporter

Apparemment Mount ne sera pas disponible pour les Blues

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Sûrement l'équipe qui nous a la plus emmerdé cette saison (super cup)

Pas de 1-1 cette saison, une victoire et on garde les 5 points d'avance. 

C'est là que la défaite à Naples sera bénéfique, on est une équipe à réaction....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount et Kanté pourraient être présents selon Lampard.

On doit s'imposer en patrons au Bridge. Une chose est sure dans ce match : il y aura des buts. La vitesse et la capacité de réaction de notre défense sera testée face à des Blues remuants en attaque. Faudra faire gaffe à pas laisser d'espace et ressortir proprement le ballon pour les faire balader avec notre jeu de possession. La maitrise du match sera la clé de la victoire dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ont devrais prendre les 3 points

apres si ont regarde sur la derniere confrontation contre les blues a istambul ou y ont pas été ridicule du tous

y peut tous ce passer biensur le contexte ne seras pas le meme mais c'est une equipe que je me  mefie

enormement y ont perdu en champions league comme nous d'ailleur y v'ont vouloir montrer mieux a domicile

donc mefiance

come on reds:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Kanté sera là... La poisse. 

Quand on voit qu'il à roulé à lui tout seul sur notre milieu en super coupe c'est pas rassurant. 

Quel milieu aligner pour le contrer ?

Wij sera bon normalement vu qu'il choisit. 

Associé à Hendo et Fab derrière je pense que c'est le mieux.

Ça fait combien de temps qu'on a pas gagné là-bas en PL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Klopp s'entête à aligner un milieu avec aucun profil créateur (Ox, Shaqiri ou Lallana), je pleure

Y a de grandes chances qu'il ne change pas comme c'est ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé quand on se déplace chez un gros ou en coupe d'Europe, mais quand on voit les résultats que ça donne à chaque fois (1 victoire sur les 12 derniers matchs à l'extérieur vs le Top6) je ne comprendrais vraiment pas qu'il ne se remette pas en cause

J'espère voir Fabinho-Wijnaldum-Ox sur le terrain demain. Wij et Ox font largement le taff défensivement et ils apportent offensivement mais surtout ils ont la mobilité pour répondre aux accélérations du milieu de terrain de Chelsea, qui nous avait fait très très mal en Super Coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Klopp s'entête à aligner un milieu avec aucun profil créateur (Ox, Shaqiri ou Lallana), je pleure

Y a de grandes chances qu'il ne change pas comme c'est ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé quand on se déplace chez un gros ou en coupe d'Europe, mais quand on voit les résultats que ça donne à chaque fois (1 victoire sur les 12 derniers matchs à l'extérieur vs le Top6) je ne comprendrais vraiment pas qu'il ne se remette pas en cause

J'espère voir Fabinho-Wijnaldum-Ox sur le terrain demain. Wij et Ox font largement le taff défensivement et ils apportent offensivement mais surtout ils ont la mobilité pour répondre aux accélérations du milieu de terrain de Chelsea, qui nous avait fait très très mal en Super Coupe

Toutafé d'accord avec toi, il faut un milieu dynamique pour pas prendre l'eau, en théorie Ox Wij Fab mais on va être dépendant de la forme des deux premiers cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère qu'il nous faudra 99 points pour être champion étant donné qu'on ne pourra pas compter sur la différence de buts. Ainsi, si tu veux être champion face à une telle machine qu'est City, il faudra gagner au moins 2 de ses 3 déplacements : déplacement à l'Emirates, déplacement à Old Trafford et donc déplacement à Stanford Bridge.

Ok, Chelsea marque beaucoup de buts mais en encaisse beaucoup et quand tu ne gagnes pas à la maison contre Leicester (les Foxees auraient dû gagner) et face à Sheffield, je ne pourrais pas me satisfaire d'un point et j'espère que vous non plus donc c'est une must win aujourd'hui d'autant plus qu'on doit redresser la barre après la défaite à Naples.

Match compliqué mais match à notre portée que Kante ou Mount soit là ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...