Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Tu soulèves un problème. "Délocaliser" Suarez en ce moment parraitrait idiot. Mais on fait quoi s'il se blesse ou est suspendu ? Ou même s'il baisse de forme ? Il faut absolument des attaquants ne serait-ce que quantativement.

Après on peut se pencher sur des joueurs versatiles comme Walcott qui peut jouer sur le côté ou dans l'axe et qui est prolifique statistiquement parlant.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu soulèves un problème. "Délocaliser" Suarez en ce moment parraitrait idiot. Mais on fait quoi s'il se blesse ou est suspendu ? Ou même s'il baisse de forme ? Il faut absolument des attaquants ne serait-ce que quantativement.

Après on peut se pencher sur des joueurs versatiles comme Walcott qui peut jouer sur le côté ou dans l'axe et qui est prolifique statistiquement parlant.

Voilà c'est ça le probleme, ce que pour l'instant on a aucune raison de bouger Suarez, mais si on recrute un attaquant et que Suarez reste bon en pointe, il fait quoi en attendant? Le banc et les matchs d'EL.

Et je doute que par exemple Huntelaar serait ok pour cela.

Après si on dit un attaquant ailier type Walcott, on aura pas notre pur 9 tant attendu donc c'est compliqué en fait si on réfléchit bien.

Je serais plus pour un Walcott cet hiver qu'un Huntelaar (plus durable) et laisser Suarez en pointe (les deux pourront permutter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça le probleme, ce que pour l'instant on a aucune raison de bouger Suarez, mais si on recrute un attaquant et que Suarez reste bon en pointe, il fait quoi en attendant? Le banc et les matchs d'EL.

Et je doute que par exemple Huntelaar serait ok pour cela.

Après si on dit un attaquant ailier type Walcott, on aura pas notre pur 9 tant attendu donc c'est compliqué en fait si on réfléchit bien.

Je serais plus pour un Walcott cet hiver qu'un Huntelaar (plus durable) et laisser Suarez en pointe (les deux pourront permutter)

Personnellement je suis pour le recrutement des 2 joueurs. :). On aurait alors une vraie force de frappe digne d'un prétendant à la 4 ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott on aurait moyen de le recruter en lui offrant un bon salaire mais je pense pas qu'arsenal voudrait le lâcher et encore moins pour une équipe concurrente. Ils visent la 4ème place, imaginez qu'on recrute Walcott et qu'on aligne les victoires avec un trio Sterling-Suarez-Walcott et qu'on arrive à vise le top 4, c'est a ce moment-là qu'arsenal s'en voudrait. Mais bon, ça vaut pas trop la peine d'y penser vu qu'il n'y a pas eu de rumeur de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

C'est soit ils vendent soit il finit libre donc j'espère bien qu'on va tenter..

Arsenal c'est pas un problème pour eux de lâcher les joueur.. Quand tu vends VP à Ferguson t'as plus d'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott on aurait moyen de le recruter en lui offrant un bon salaire mais je pense pas qu'arsenal voudrait le lâcher et encore moins pour une équipe concurrente. Ils visent la 4ème place, imaginez qu'on recrute Walcott et qu'on aligne les victoires avec un trio Sterling-Suarez-Walcott et qu'on arrive à vise le top 4, c'est a ce moment-là qu'arsenal s'en voudrait. Mais bon, ça vaut pas trop la peine d'y penser vu qu'il n'y a pas eu de rumeur de transfert.

En même temps quand tu vends ta perle RVP a un concurrent direct tu es capable de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly et Théo une grande histoire d'amour, c'est pas bien de faire de l'infidélité à ricqo depuis qu'il a quitté votre fofo :mrgreen:

T'inquiètes je suis toujours en contact avec mon Ricqo :D

Walcott on aurait moyen de le recruter en lui offrant un bon salaire mais je pense pas qu'arsenal voudrait le lâcher et encore moins pour une équipe concurrente. Ils visent la 4ème place, imaginez qu'on recrute Walcott et qu'on aligne les victoires avec un trio Sterling-Suarez-Walcott et qu'on arrive à vise le top 4, c'est a ce moment-là qu'arsenal s'en voudrait. Mais bon, ça vaut pas trop la peine d'y penser vu qu'il n'y a pas eu de rumeur de transfert.

Alors là je te rassure tout de suite, nos dirigeants n'en n'ont royalement rien à cirer de ce genre de considération, du moment qu'ils font de l'oseille.

Comme l'a dis à juste titre King_Miky quand tu vends ton capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur de PL à ton pire ennemi tu n'as plus aucune crédibilité. Tout est possible à Arsenal, absolument tout.

Si ça trouve dans 5 ans Wilshere nous quittera pour Tottenham que ça ne m'étonnerait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je suis toujours en contact avec mon Ricqo :D

Alors là je te rassure tout de suite, nos dirigeants n'en n'ont royalement rien à cirer de ce genre de considération, du moment qu'ils font de l'oseille.

Comme l'a dis à juste titre King_Miky quand tu vends ton capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur de PL à ton pire ennemi tu n'as plus aucune crédibilité. Tout est possible à Arsenal, absolument tout.

Si ça trouve dans 5 ans Wilshere nous quittera pour Tottenham que ça ne m'étonnerait même pas.

5 ans? Moi je le vois partir bien avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iVAHZvIvZ2ssX.gif

j'aime bien le joueur (que je distingue de personnage); mais il serait pas sur les dents ces temps-ci ? Après JT ...

Autant là je suis d'accord avec toi, mais la faute sur JT n'est absolument pas sa faute

Ramires le pousse dans le dos et en tombant il va s'écrouler sur Terry donc pour moi c'est absolument pas sa faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même quelques semelles qu'il met. Il y a eu celle là mais aussi une sur Distin et Mirallas. A chaque fois ca paraît maladroit mais bon ca fait beaucoup en peu de matchs. Sachant qu'au prochain jaune on le perd pour suspension faut vraiment qu'il fasse gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...