Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

S'il reste et apporte toujours à l'équipe tant mieux, s'il part ce ne sera pas gratuit pour la Juve, le PSG ou l'équipe qui l'accueillera.

Et j'ose espérer que l'argent récupéré par sa vente serait réinvesti dans un autre attaquant. Si c'est le cas, pas de panique pour ma part.

Quand tu a un joueur de ce niveau quand tu le remplace c'est toujour a perte au niveau sportif , il faut absolument le convaincre de rester et construire l'équipe autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu a un joueur de ce niveau quand tu le remplace c'est toujour a perte au niveau sportif , il faut absolument le convaincre de rester et construire l'équipe autour de lui.

Pas sûr, quand Owen est parti, on a pu récupérer Garcia et Alonso et on connaît la suite.

Theo a raison, si l'argent (qui sera forcément une grosse somme) est bien réinvesti, ça ne craint pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout vrai si tu fais comme Arsenal l'été dernier, à savoir remplacer un grand joueur par plusieurs bons joueurs.

Cazorla est vraiment bon joueur, Podolski bon joueur aussi, Giroud peut-être un peu moins même si ça reste solide. Mais même avec ces joueurs combinés, RvP reste meilleur à lui tout seul, en tout cas c'est mon avis, il apporte plus.

Donc imaginons que Suarez se tire et qu'on en retire £45m, si on utilise cette somme pour un seul attaquant et qu'on fait pas les cons comme avec Comolli, on perd pas vraiment au change.

Après évidemment si avec sa vente on achète un petit défenseur central, un gardien et un ailier droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, quand Owen est parti, on a pu récupérer Garcia et Alonso et on connaît la suite.

Theo a raison, si l'argent (qui sera forcément une grosse somme) est bien réinvesti, ça ne craint pas.

Ce que je crains c'est comment elle va être réinvesti si c pour prendre benteke pour 41M c'est pas la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aucune confiance en vers les dirigent pour remplacer suarez ils risque encore de jeter les thune par les fenêtre donc autant le garder et vendre un joueur plus facilement remplaçable .

je ne suis pas daccord.. je pensais Torres irremplaçable et le club a recruter suarez. si il venait a partir je pense que le club fera le neccessaire pour recruter un joueur du meme calibre (jovetic par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas daccord.. je pensais Torres irremplaçable et le club a recruter suarez. si il venait a partir je pense que le club fera le neccessaire pour recruter un joueur du meme calibre (jovetic par exemple)

Torres c'était plus fort que Suarez, notamment du fait de sa complémentarité avec Gerrard. Leurs rendements était monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'était plus fort que Suarez, notamment du fait de sa complémentarité avec Gerrard. Leurs rendements était monstrueux.

Je répond a vous deux en même temps .

Suarez a était recruter pour améliorer notre attaque ce n'est pas le remplaçant de torres d'ailleurs on a toujours pas réussi a remplacer torres on est encore a chercher un buteur.

Saurez je sais si vous le savez mais c'est le 2 ème joueur qui tire le plus au but après cr7 je pense que si on arrive a trouver un très bonne attaquant pour l'épauler il va marquer plus car il sera plus lucide car il fera moins d'effort.

Personnellement suarez ce créé des occasion seul avec des bras casser autour de lui si vous metez torres des grand jour a sa place il ne ferait pas mieux loin de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

De quel transfert de Suarez vous parlez...?? :mur:

C'est du second degré, je le vois pas partir perso il est très attaché au club

On verra bien cet été mais si il devait être vendu, son remplacant sera pas un Top Class de sa trempe vu l'austérité qu'il y a sur les investissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez reste un footballeur... :excl:

Yep

Franchement il y a bien 60% de chances qu'il parte cet été je pense , je serais vraiment surpris de le voir débuter la prochaine saison avec nous a moins d'une folle deuxième partie de saison ce dont je doute ..

Ce n'est qu'une question de résultats .

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas daccord.. je pensais Torres irremplaçable et le club a recruter suarez. si il venait a partir je pense que le club fera le neccessaire pour recruter un joueur du meme calibre (jovetic par exemple)

Jovetic a Liverpool alors que tous les gros clubs sont dessus? Les gars restez lucide le gars n'a AUCUN interet de venir a Liverpool alors que tous les grands clubs d'Europe sont dessus.

Liverpool est devenu une équipe qui n'attire plus, et donc on est pas près d'attirer des Top class players.

Notre seuls moyens c'est de recruter des jeunes qui doivent confirmer ou alors faire exploser des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez reste un footballeur... :excl:

Bien évidemment, de plus en plus rare l'amour du maillot, les sunlight des projécteurs & les pépétes font tourner les têtes, et pourtant porter le maillot des REDS reste & doit rester fabuleux !

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qu'il dit est vrai il va rester . Pour info il a dit qu'il a toujours rêver de jouer pour Liverpool et maintenant au 'il est la il va rester de nombreuses années .

Il a aussi dit que son rêve est de jouer la cl avec nous .

Personne n'a parler du faite qu'il a jouer blessé contre stoke mais il est rétablit pour qpr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi sur que toi la dessus.. Je suis peut être naïf mais quand je vois ses itw il a vraiment envie de rester

Je ne lis pas les interviews des joueurs. Enfin si je peux les lire mais je ne base jamais mon opinion là dessus. :drink:

Après on verra, j'ai pris ce pari l'été dernier et je n'ai toujours pas changé d'avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/rodgers-sturridge-has-the-hunger

Je met cette ITW pour un passage intéressant, qui dit que LUis, plus il a de repos, moins bon il est. Que c'est un joueur qui a besoin de jouer 2-3 fois par semaine pour être au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...