Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Ceux qui disent qu'il va partir cet été, moi je veux bien. Ce qu'il dit tout ça, je préfère ne pas y croire pour éviter d'être déçu. Quand bien même, qui en voudrait et à quel prix ? Car même si FSG refuse de mettre beaucoup d'argent, je doute que leur but soit juste de prendre l'argent quitte à affaiblir l'équipe. Je pense (j'espère) que le but est plutôt de stabiliser Liverpool à un niveau européen à la manière d'Arsenal ces dernières années, non ? Et donc si c'est le cas, un joueur n'est jamais invendable mais le prix serait plus élevé que juste 30m (surtout vu le prix d'achat et l'explosion qu'il a connu depuis), et là qui serait prêt à y mettre le flouze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste en hors sujet, ou presque, je viens de me rendre compte que Luis est le joueur ayant été le plus averti dans notre équipe (!), en 20 match, 7 cartons jaunes, ce qui fait beaucoup pour un attaquant ! Le fait qu'il ait un comportement parfois agressif, la morsure, l'affaire Evra, qu'il accumule les cartons jaunes et soit donc soumis fortement aux suspensions, ne serait-il pas finalement un inconvénient à son recrutement autant que son talent est un atout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en hors sujet, ou presque, je viens de me rendre compte que Luis est le joueur ayant été le plus averti dans notre équipe (!), en 20 match, 7 cartons jaunes, ce qui fait beaucoup pour un attaquant ! Le fait qu'il ait un comportement parfois agressif, la morsure, l'affaire Evra, qu'il accumule les cartons jaunes et soit donc soumis fortement aux suspensions, ne serait-il pas finalement un inconvénient à son recrutement autant que son talent est un atout?

Franchement ? Non.

Il n'est pas parfait mais ses qualités surmontent largement ses défauts pour ma part. Je signe pour une équipe entière de Luis Suarez, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Torres.

L'interview quelques jours avant son départ, on y avait tous cru pourtant qu'il resterait ! (ou pas) :mrgreen:

Suarez s'il continue il va finir par être dans les meilleurs attaquants du monde en fin de saison, comme Torres à l'époque. Il a sûrement de l'attachement pour le club, mais de là à rester dans un club de milieu de tableau qui ne jouera même pas l'Europa League si ça se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Non.

Il n'est pas parfait mais ses qualités surmontent largement ses défauts pour ma part. Je signe pour une équipe entière de Luis Suarez, pas toi ?

Ah non, malgré le fait que j'adore le joueur, si tes DC sont des Suarez, tu finis jamais un match à 11.

Que ces qualités soient largements supérieures à ces défauts, ce n'est pas à remettre en question. Mais je pense que son nombre de cartons/suspensions peut mettre un frein à certaines ardeurs. J'ai d'ailleurs pas mal de difficultés à voir qui, aujourd'hui, viendrait mettre les sous pour acheter Suarez.

En Espagne? Le barca prône un jeu bien trop différent de celui de Suarez, il prend beaucoup de risques, ça paie ou pas, mais ce n'est pas la philosophie du barca. Et ils sont bien fournis en attaque. Au Real aussi, ils sont bien fournis devant.

Hormis la Juve et peut être le PSG, je vois mal qui serait susceptible de nous l'acheter. Et encore, faut voir à combien on le met en vente. Bien sur qu'il mérite la CL et ne doit pas avoir envie de rester dans un club qui ne joue pas de grosses compét. Mais il faut aussi qu'un club mette les sous sur la table et ça, c'est loin d'être garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview quelques jours avant son départ, on y avait tous cru pourtant qu'il resterait ! (ou pas) :mrgreen:

Suarez s'il continue il va finir par être dans les meilleurs attaquants du monde en fin de saison, comme Torres à l'époque. Il a sûrement de l'attachement pour le club, mais de là à rester dans un club de milieu de tableau qui ne jouera même pas l'Europa League si ça se trouve...

C'est triste ce que tu dis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve ne mettre jamais les 30m d'€ (minimum) que l'on demandera et le PSG ne jouera qu'avec une pointe (et qui est Ibrahimovic) vu leur nombre de milieu, dès cette année.

Je veux bien qu'il parte parce que l'on ne joue pas la C1 etc. mais partir pour aller où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve ne mettre jamais les 30m d'€ (minimum) que l'on demandera et le PSG ne jouera qu'avec une pointe (et qui est Ibrahimovic) vu leur nombre de milieu, dès cette année.

Je veux bien qu'il parte parce que l'on ne joue pas la C1 etc. mais partir pour aller où?

l'athletico ? chelsea ? city ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'athletico ? chelsea ? city ?

Je ne pense pas que City ou Chelsea soient intéressés, ils sont bien pourvus devant. Et en quoi l'athletico c'est mieux que nous? ILs vont peut etre jouer la CL cette année mais sur les dernieres années, mise à part briller en EL, en Liga c'est pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que City ou Chelsea soient intéressés, ils sont bien pourvus devant. Et en quoi l'athletico c'est mieux que nous? ILs vont peut etre jouer la CL cette année mais sur les dernieres années, mise à part briller en EL, en Liga c'est pas extraordinaire.

ils sont pas mieux que nous, loin de la. mais ils sont capable de mettre 40-50 millions sur un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas mieux que nous, loin de la. mais ils sont capable de mettre 40-50 millions sur un joueur

Suarez n'ira pas s'enterrer la bas, s'il part c'est pour jouer de la CL.

Si on estime que l'atletico est une destination sérieuse pour lui parce qu'ils peuvent se le payer alors Shangai aussi, la Russie aussi. Mais l'intérêt du joueur est très nettement inverse.

Parmi les clubs dans lesquels il serait légitime qu'il veuille aller, aucun, à l'heure actuelle, hormis peut être le PSG, n'est susceptible de payer la somme qu'on va demander ( et je me demande s'il considère le PSG comme une option notre petit Suarez, le fait qu'il joue avec une seule pointe n'est pas un problème, Ibra a 31ans, et Suarez peut jouer sur un coté, à la place d'un Menez ou d'un Lavezzi). Et ce n'est pas dans notre intérêt finalement de le vendre à un club qui ne l'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Là à la limite j'ai des craintes pour l'atletico parce qu'ils vont devoir remplacer Falcao. Ils vont jouer la CL l'année prochaine et sans doutes les prochaines (ils se sont enfin stabilisés avec Simeone)

Un transfert en Angleterre est complètement exclu (sauf si City fais péter £50m), Juve (pas le fric), Real/Barça (2 institutions où son passif ne serait toléré), PSG (trop de joueurs..)

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR: "I think Daniel's best

position will be through the

middle with his pace. I spoke

with Luis at length about this

a number of times."

MMMMHH J'en voudrais beaucoup à BR de couper LS7 dans sa forme actuelle en le mettant sur un côté..

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR: "I think Daniel's best

position will be through the

middle with his pace. I spoke

with Luis at length about this

a number of times."

MMMMHH J'en voudrais beaucoup à BR de couper LS7 dans sa forme actuelle en le mettant sur un côté..

De toute façon Suarez est toujours un peu partout sur le terrain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Suarez n'aura aucun problème à droite dans une attaque à trois. Il suffit de fermer les yeux et de se souvenir de toutes les situations ou il déborde par le trou d'une aiguille à droite comme à gauche, pour finalement s'apercevoir... qu'il aurait été le seul à l'arrivée de son propre centre. De toute façon l'important, avec des joueurs comme Sterling, Sturridge ou Suarez, voir Downing, c'est de changer de position (et réciproquement) pour faire tourner la défense en bourrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque aussi des vrais buts de 9 qu'il ne marquerait pas désaxé. Et c'est toujours dangereux de bouger un joueur qui tourne super bien. Ca peut marcher et j'en serais heureux mais je pense que c'est plus à Sturridge de s'accomoder pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque aussi des vrais buts de 9 qu'il ne marquerait pas désaxé. Et c'est toujours dangereux de bouger un joueur qui tourne super bien. Ca peut marcher et j'en serais heureux mais je pense que c'est plus à Sturridge de s'accomoder pour l'instant.

Suarez est tellement bon qu'il peut jouer n'importe où. Le plus important c'est de mettre Sturridge en confiance dans un poste qu'il affectionne et où il peut scorer un max.

Ca n'empêche pas de tourner suivant les matchs et même en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez marque beaucoup, mais il a le pire ratio occasion/but. Plus du double de RVP.

Je maintiens : Suarez a davantage du Dalglish que du Rush. Ce n'est pas forcément un attaquant de pointe, même s'il peut jouer à ce poste. De toute façon, il sait jouer partout en attaque. C'est comme Stevie G, qui a pu jouer parfaitement derrière l'attaquant, à droite ou au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez marque beaucoup, mais il a le pire ratio occasion/but. Plus du double de RVP.

Je maintiens : Suarez a davantage du Dalglish que du Rush. Ce n'est pas forcément un attaquant de pointe, même s'il peut jouer à ce poste. De toute façon, il sait jouer partout en attaque. C'est comme Stevie G, qui a pu jouer parfaitement derrière l'attaquant, à droite ou au milieu.

Source ? Il tire beaucoup mais en CCC il s'est nettement amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...