Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je crains. Un départ de Suarez en fin de saison alors qu'on commence a produire du beau football et que la situation est prometteuse. On sera tous là à se dire cette saison on va y arriver, on sera à fond et on aura raison... Et là si on perd Suarez en plein milieu de l'été dans ces conditions, j'ai des doutes sur notre capacité à se relever...

Je pense qu'il partira, après ce n'est que mon avis, je ne suis pas devin :drink:

Si la situation s'améliore et qu'il part, il n'y aura pas à le regretter, c'est que ce sera un GH, ni plus, ni moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la situation s'améliore et qu'il part, il n'y aura pas à le regretter, c'est que ce sera un GH, ni plus, ni moins ...

On ne seras pas en CL l'an prochain. S'il part pour la jouer c'est un glory hunter ? Un joueur de sa classe devrait être en mesure de la gagner, alors d'y participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur qui part d'une équipe montant avec un vrai projet et qui va revenir dans l'élite, oui ça fait Glory Hunter.

Autrement dis, si vous montrez ce qu'il faut en terme d'évolution (et ce même sans titre, ou CL cette année) il devrait rester, si ile le fait pas, c'est qu'il est venu principalement pour autre que votre projet sportif; si tel est le cas, faites lui au plus rapidement ses valises, (cela dite je ne crois pas, et espère que non !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. On sait que ce n'est pas un fan du club à la base non plus.

Il est venu dans une période qui était déjà très délicate pour nous et il le savait. En terme de glory hunter on a vu pire. S'il part cet été (je vois pas pourquoi il partirait, mais bon...) je lui dirai quand même un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur qui part d'une équipe montant avec un vrai projet et qui va revenir dans l'élite, oui ça fait Glory Hunter.

Autrement dis, si vous montrez ce qu'il faut en terme d'évolution (et ce même sans titre, ou CL cette année) il devrait rester, si ile le fait pas, c'est qu'il est venu principalement pour autre que votre projet sportif; si tel est le cas, faites lui au plus rapidement ses valises, (cela dite je ne crois pas, et espère que non !).

Franchement en désaccord. S'il part cet été il aura passé 3 ans dans une équipe bien trop faible pour son niveau. Je ne lui en voudrais pas s'il part EN DEHORS d'Angleterre. Les joueurs ne sont pas condamnés à attendre qu'on se relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir pour où? Les clubs qui ne constituent pas un recul sportif et financier dans sa carrière se nomment Real Madrid, Barça, United, City, Chelsea, Bayern et, peut être, Arsenal, les Spurs, la Juve et Milan.

Comme je ne vois pas les derniers nommés, ni le Bayern, casser la tirelire pour Suarez, ni United le récupérer vu qu'il y a Evra, il ne reste "plus" que le Barça, le Real, City ou Chelsea. Chelsea : concurrence, pas sûr de jouer tout le temps. City : pareil. Dans les deux cas, un bon salaire. Barça : pas trop le style de la maison, mais il pourrait être titulaire. Madrid : assez crédible. Liverpool a souvent été l'antichambre du Real depuis MacManaman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Suarez a un caractère spécial je le vois pas dans un effectif rempli d'égos du genre PSG ou City

Il est très réceptif au soutien qu'il reçoit chez nous, c'est pas un joueur qui pense à ses intérêts comme notre ex blonde

Si le club allait dans la mauvaise direction il se poserait des questions mais là selon moi il se projette pas autre part que chez nous

Si il veut jouer la CL il cherchera pas du tout cuit à aller dans un club en plastique mais il se battra sous nos couleurs pour retrouver les grands matchs européens à Anfield

On verra bien mais pas de mauvais pressentiment pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...