Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Beaucoup sont traumatisés par le départ de Torres alors que c'était tout sauf une surprise

On a affaire aussi à un très grand joueur avec Luis mais là parcontre ça serait une grosse surprise (pour moi) qu'il nous quitte en fin de saison.

Contrairement à Nando il a la tête complètement chez nous, un plan de jeu où il peut s'épanouir, totale confiance du coach, adulé et soutenu par tout le club alors qu'il est haï partout.. Pourquoi est ce qu'il partirait ?

Sa valeur (à partir de £40m), sa réputation (tricheur, plongeur, bagarreur, détesté de tous les africains pour son geste en CdM) réduisent considérablement de voir une offre arriver sur la table

Bref appellez moi naïf mais ce numero 7 va rester fidèle bien des années et rentrer dans la légende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Dans certains vestiaires ça peut poser problèmes

Libre à vous de penser qu'il est trop grand pour rester chez nous, moi j'ai le sentiment qu'il veut s'inscrire dans la durée parce qu'il y est heureux tout simplement

Wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détesté de tous les africains pour son geste en CdM)

Pas sûr, étant donnée la terrible rivalité qu'il existe entre pays sur le continent noir, qu'il soit détesté de "tous les africains".

EDIT: Je m'étais trompé de quote... :blush:

Modifié par Bugsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qu'on reproche à Suarez sur la coupe du monde. Il a pas triché en douce ( Ndlr Henry , Maradonna) , il s'est sacrifié: Carton rouge directe + Penalty. C'est le ganéhen qui aurait pu offrir le ticket s'il savait tirer un péno.

Pour le sacrifice effectué par Suarez est déclaré tricherie et Maradonna un coup de génie... alros que ca serait l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qu'on reproche à Suarez sur la coupe du monde. Il a pas triché en douce ( Ndlr Henry , Maradonna) , il s'est sacrifié: Carton rouge directe + Penalty. C'est le ganéhen qui aurait pu offrir le ticket s'il savait tirer un péno.

Pour le sacrifice effectué par Suarez est déclaré tricherie et Maradonna un coup de génie... alros que ca serait l'inverse

La j'applaudis des deux mains !!! :plusun::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qu'on reproche à Suarez sur la coupe du monde. Il a pas triché en douce ( Ndlr Henry , Maradonna) , il s'est sacrifié: Carton rouge directe + Penalty. C'est le ganéhen qui aurait pu offrir le ticket s'il savait tirer un péno.

Pour le sacrifice effectué par Suarez est déclaré tricherie et Maradonna un coup de génie... alros que ca serait l'inverse

Moi de même tout à fait d'accord... les regles ont été appliqué rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qu'on reproche à Suarez sur la coupe du monde. Il a pas triché en douce ( Ndlr Henry , Maradonna) , il s'est sacrifié: Carton rouge directe + Penalty. C'est le ganéhen qui aurait pu offrir le ticket s'il savait tirer un péno.

Pour le sacrifice effectué par Suarez est déclaré tricherie et Maradonna un coup de génie... alros que ca serait l'inverse

bravo ! entièrement d'accord avec toi :drink:

Suarez n'a pas triché (tricher c'est cacher son geste)il s'est sacrifié pour son équipe.

certaines idoles peuvent tout se permettre, même les pires exactions, on leur trouvera toujours des excuses et ne seront pas sanctionnés (Maradona, Zidane, Henry, Karabatic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He added: "The best players want to play in the best competitions and if you want to keep them then you need to play for trophies - which last year was great because we managed to do it and the players, as you can imagine, loved it - and they want to play in the Champions League. I think that's a bigger challenge for Liverpool than anything that can happen off the pitch for Luis.

"But I think it's not only for Luis, they have a lot of talented players in that team."

D.Comolli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/suarez-se-plaint-de-son-traitement-165864.html

Petite déclaration de luisito sur son image

Et hop nouvelle polémique ! :lol:

A sa place je serai déjà devenu fou

Et sinon...

Luis Suarez: "I feel that with young players you can win games, and with experienced players you can win championships."

C'est pas Gerrard qui a dit la même chose ? (message pour le club ?)

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxio, Rodgers qui critique son joueur devant la presse! Chose à ne jamais faire.

Il a raison. Ne pas condamner, c'est soutenir l'idée. Inacceptable.

Quant à Suarez, il est con de le dire (on avait pas remarqué tient), idem pour United et les médias.

Des plongeurs, il y en a des pires, comme Young et Bale, mais Suarez va évidemment prendre pour tout le monde à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. Ne pas condamner, c'est soutenir l'idée. Inacceptable.

Quant à Suarez, il est con de le dire (on avait pas remarqué tient), idem pour United et les médias.

Des plongeurs, il y en a des pires, comme Young et Bale, mais Suarez va évidemment prendre pour tout le monde à la fois.

Rien à ajouter :drink: .

Pour le coup il cherche le bâton pour se faire battre Suarez... Il fallait juste qu'il la ferme, surtout pour un match qui date d'il y a des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. Ne pas condamner, c'est soutenir l'idée. Inacceptable.

Quant à Suarez, il est con de le dire (on avait pas remarqué tient), idem pour United et les médias.

Des plongeurs, il y en a des pires, comme Young et Bale, mais Suarez va évidemment prendre pour tout le monde à la fois.

Je ne pense pas. Ferguson avait défendu Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...