Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une nouvelle preuve que l'Uruguayen est fourbe. Comme la race qu'on trouve généralement en Amérique du Sud. Fourbe, tricheur, toujours prêt à vous poignarder dans le dos, moqueur, provocateur...

Quoi, moi raciste ? Non, simplement journaliste en Angleterre :mrgreen:

pas besoin de passer la frontière anglaise pour cela, stéphane guygnol s'en charge très bien ! :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUIS SUAREZ: Even if Liverpool fail to qualify for the Champions League I will stay... this is the club of my dreams!

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2271497/LUIS-SUAREZ-EXCLUSIVE-I-stay-Liverpool-dont-qualify-Champions-League.html#ixzz2JbBoKQoz

article-2271497-1744E08D000005DC-401_634x455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUIS SUAREZ: Even if Liverpool fail to qualify for the Champions League I will stay... this is the club of my dreams!

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2271497/LUIS-SUAREZ-EXCLUSIVE-I-stay-Liverpool-dont-qualify-Champions-League.html#ixzz2JbBoKQoz

article-2271497-1744E08D000005DC-401_634x455.jpg

Si seulement! Ce mec me fait tellement vibrer! mais depuis Torres qui avait annoncē son amour indéfectible au club avant de se tirer 20 minutes plus tard,je suis méfiant : j'ai pas envie de me faire mettre une deuxième fois!

Par contre s'il prouve que c'est pas du flan alors là: grosse teuf pour moi et tous les reds!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ITW. Je pense qu'il aime rééllement et profondément le club. C'est quelqu'un à fleur de peau, je ne le vois pas feindre des sentiments.

Mais malheuresement il n'y a pas que LUIS qui va rentrer en ligne de compte. Son agent ... Et bien sur le club... Si on recoit 60 M EUROS, le club acceptera l'offre.... Mais je pense qu'il faudra vraiment une somme de cet accabit pour nous l'arracher. Faut se la jouer à la Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la donne est simple, si il ne fait pas de "transfert request" cet été et que ces déclarations sont sincères, ce que je pense vraiment, et qu'on le vend quand même, faudra je pense demandé que les proprio se cassent.

Si on garde Luis la saison prochaine on peut vraiment faire mal avec les Sturridge, Hendo qui commencent à prendre leurs marques, et Stevie qui retrouve ses jambes, Lucas qui va monter en puissance, des Coutinho et des Allen qui se seront adapté, un Sterling qui aura progressé...

Sans compter l'arrivée de 2-3 joueurs qui apporteront un + et mettront de la concurrence dans le 11 mais aussi sur le banc, on est sur la bonne voie les gars je vous le dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG a beaucoup de défauts mais je ne les vois en aucun cas balancer Suarez si ce dernier veut rester et même pour une somme importante.

C'est sa décision. Personne n'en sait rien on verra cet été. Après on peut spéculer et pour moi c'est du flanc je ne le vois pas rester. S'il reste je serai le premier à être heureux de me planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une situation vraiment compliqué.

On a pour projet de se qualifier en LDC à l'issue de la saison 2013-2014. Mais selon moi, il fait parti de ce projet, on a besoin de lui. Et je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il veut faire partie de ce projet.

Mais il va avoir beaucoup de sirene cet été, notamment le Bayern de Guardiola, donc si il reste, GRANDE PISTOLERO :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la donne est simple, si il ne fait pas de "transfert request" cet été et que ces déclarations sont sincères, ce que je pense vraiment, et qu'on le vend quand même, faudra je pense demandé que les proprio se cassent.

Si on garde Luis la saison prochaine on peut vraiment faire mal avec les Sturridge, Hendo qui commencent à prendre leurs marques, et Stevie qui retrouve ses jambes, Lucas qui va monter en puissance, des Coutinho et des Allen qui se seront adapté, un Sterling qui aura progressé...

Sans compter l'arrivée de 2-3 joueurs qui apporteront un + et mettront de la concurrence dans le 11 mais aussi sur le banc, on est sur la bonne voie les gars je vous le dis !!!

Rien que d'y penser .. Et certains gueule de notre classement... Mais 2012-2013 c'est ça, créer une équipe ! Cette équipe, Rodgers fait un travail colossal ! Faire jouer un Lucas moins en forme pour qu'il retrouve la forme.

Faire jouer Downing arrière gauche, Enrique devant, juste pour amélioré leur point faible (J'en suis désormais convaincu). Ce coach a des couilles, c'est lui qui va nous remettre dans le droit chemin.

In Brendan I trust... Et du topic je m'éloigne, désolé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que notre destin va dépendre de LUIS... Même avec disons 50 M je ne nous vois pas renforcé par un départ. On a vu le cas RVP.

Pour moi c'est parce qu'il ont fait l'erreur de remplacer 1 top top player par trois joueurs qui sont bons, surtout Cazorla, Podolski est pas mal et Giroud commence à s'adapter mais qui au final apportent moins. Ils auraient dû se concentrer sur 1 seul joueur mais un top top cette fois, du style Cavani ou Falcao.

J'espère vraiment que Suarez restera, mais je préfère ne pas m'emballer parce que ça peut aller beaucoup trop vite... Torres ne chantait-il pas son amour pour le club deux semaines avant son départ pour Chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où on perdrait Suarez, je pense que liverpool ferait la même erreur qu'Arsenal avec Van persie

C'est à dire recruter 2 voire 3 joueurs mais qui n'auraient jamais la même efficacité.

Au lieu de recruter Allen,sturridge,assaidi,coutinho... (même si tous ont je pense un potentiel pour devenir vraiment fort), ne vaut-il pas mieux investir 60M dans un top player?

On nous dit qu'on n'a pas les moyens de recruter des joueurs de top niveau mais quand on prend la somme de toutes les recrues, on arrive bien aù delà du prix d'un seul trés bon joueur!

Même s'il faut prendre en compte le salaire et l'envie du joueur de venir dans un club qui ne joue pas la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont quand même pas c**, ils vont pas vendre leur meilleur joueur et rien acheter derrière

Complètement d'accord. On a bien acheté des joueurs après la vente de Torres.

Enfin, j'ai bien aimé l'article du Daily Mail, on y voit que Suarez est vraiment un type bien (son histoire avec sa femme) et qui a besoin qu'on "l'aime" et qu'on le soutienne. D'ailleurs, il dit qu'il a vraiment apprécié ce que Gerrard a dit de lui et que ça le touche que Brendan dise toujours du bien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est la sortie de cette interview un 31 janvier. Jour du départ du plus grand attaquant de Liverpool de l'époque (Torres) pour un club jouant la Cl (Chelsea), bref pas anodin et un petit clin d'oeil.

Pour FSG on peut dire ce qu'on veut même si ce mercato n'était pas exceptionnel nous avons plus investi que tout les clubs de PL, sauf QPR qui est hors compétition. Pour le cas Suarez ils ne le vendront jamais contre sa volonté et ne garderont jamais l'argent pour eux. Il ne sont pas débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUIS SUAREZ EXCLUSIF:

"Même si Liverpool ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions, je resterai ... c'est le club de mes rêves."

"Je vais attendre jusqu'à la fin de la saison et voir où nous serons en Championnat."

...

Suarez est le gamin qui faisait semblant d'être manager de Liverpool chez lui en Amérique du Sud sur sa PlayStation, l'enfant dont le rêve est devenu réalité.

En 84 matchs lors de ses deux années à Anfield, l'Uruguayen a inscrit 43 buts.

"Gerrard est un très bon joueur et je n'oublierai jamais ce qu'il a dit sur moi (Gerrard avait notamment déclaré que Suarez était le meilleur joueur avec qui il ait joué).

"C'est incroyable. Il a un beau palmarès depuis de nombreuses années dans le jeu anglais et est un grand exemple pour tous les joueurs ici, surtout pour moi."

"Nous le respectons tous. Il a presque tout gagné et si quelque chose va mal sur le terrain, il ne rejette jamais la faute sur ses coéquipiers. Il parle juste avec eux et quand il parle, vous pouvez le prendre comme un fait car il a raison. Il essaye toujours d'aider les gens."

"Steven m'a également dit des choses en privé, que je n'oublierai jamais, à propos de choses qui se sont passées et des choses que je peux faire ici. Ce sont des conversations que les joueurs ont. Les gens ne les entendent pas, mais elles sont si importantes. Elles font une différence pour une personne comme moi, pour ma carrière et ma vie."

"Il est incroyable que Steven n'ai pas gagné une seule fois le Championnat. Il est une légende dans le club et a levé la Ligue des Champions pour ce club. Cela le rend spécial. Après tout, combien de joueurs en Europe ont effectivement fait cela?"

Suarez espère à juste titre que son temps à Anfield peut lui apporter un titre de Champion. Il est en contrat jusqu'à l'été 2016. Pour Gerrard, cependant, le temps commence à manquer.

Pensez-vous que Suarez pourrait permettre à Gerrard de soulever son premier titre de Champion d'Angleterre?

#Charly'sAfficher la suite<div class="mvm uiStreamAttachments fbMainStreamAttachment" data-ft='{"type":10,"tn":"H"}'><div class="clearfix photoRedesign"><a class="uiPhotoThumb photoRedesignAspect" href="http://www.facebook.com/photo.php?fbid=427025434045051&set=a.155525491195048.40440.155269647887299&type=1&relevant_count=1&ref=nf" rel="theater" data-ft='{"type":41,"tn":"E"}' ajaxify="http://www.facebook.com/photo.php?fbid=427025434045051&set=a.155525491195048.40440.155269647887299&type=1&relevant_count=1&ref=nf&src=http%3A%2F%2Fsphotos-h.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F734113_427025434045051_1285486387_n.png&size=860%2C597&theater">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...