Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suarez restera au club meme sans ldc il l'a dit.

Comme sick le note, dans le même article il dit que si il y a une bonne offre pour tout le monde, il irait à la table des négociations pour voir ce qu'il fait

C'est de la com cette partie là, y a que la partie sur sa relation avec stev, sa femme et sa fille et BR qui est sincère. On sait très bien que quand une offre d'un gros club (Bayern, Madrid ou je ne sait quels autres club) va arriver, il ne dira pas non. Tout comme Torres avant lui, Owen encore avant

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les prix n'ont fait qu'augmenter depuis deux ans que Torres est parti, les indemnités sont toujours plus importantes. Si Chelsea a lâché 60m pour le Torres de août à décembre 2010, où il ne mettait plus un pied devant l'autre, combien vaut Suarez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 60M ? Ca voudrait dire qu'il est meilleur que le Torres de Liverpool ? Je trouve pas vraiment. Je le verrais plus autour de 40m.

C'est une plaisanterie ?

Sinon pas de doutes me concernant, si une offre d'un grand club arrive cet été (et la probabilité est très élevée) il partira à moins qu'on finisse 4ième à la fin de la saison ou que l'offre soit vraiment ridicule et ne satisfait pas les dirigeants.

Ca peut paraitre bizarre mais plus il "déclare sa flemme" au club, plus j'ai le sentiment que c'est un signe de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pas pris sur les 6 derniers mois mais sur l'ensemble de ce qu'il a montré. Je suis d'accord pour dire que Suarez est un top player. Mais 60M€, le mettrait au niveau d'un Falcao ou Cavani...

Bien sur il est a leur niveau plus fort que çavani c'est une certitude on le vois en équipe national après pour falcao sa dépend des gout.

Mais il est clairement dans ce wagon cavani falcaoc que dans le wagon pastoee oscar lucas etc

Modifié par Luisito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but des dirigeants de Liverpool c'est de construire une grande équipe. Et non pas de vendre les meilleurs joueurs pour en acheter d'autres. Meme avec 70 M sur la table le club refusera, j'en susi persuadé.

liverpool est un des rare club a etre aussi gentleman avec ses joueurs dès que le joueur demande à partir , le club ne le force pas à rester.

Pour moi il n' y a que Suarez qui decidera de son avenir et non le club meme si une offre pharaonique apparait sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il est a leur niveau plus fort que çavani c'est une certitude on le vois en équipe national après pour falcao sa dépend des gout.

Mais il est clairement dans ce wagon cavani falcaoc que dans le wagon pastoee oscar lucas etc

Bien sur qu'il est au dessus des Pastore, Oscar et Lucas. Eux ne sont que des espoirs pour l’instant.

Qu'il soit meilleur que Cavani en sélection ca change quoi ? Pleins de grands joueurs sont des chèvres (ou du moins un niveau plus faible) en sélection. Il suffit de voir les matchs avec Naples, il est énorme. Je trouve Suarez très bon aussi mais il est quand même un cran en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est juste un, si ce n'est le meilleur attaquant d'Angleterre. Et c'est pas forcément parce que je supporte Liverpool étant donné que c'est des journalistes comme Philippe Auclair (qui parle même de meilleur joueur de PL devant RVP et Mata) ou Daniel Riolo qui le disent. Cavani est énorme en Italie, championnat sans doute moins relevé que la PL mais il est selon moi un cran en dessous de Suarez qui est plus influent sur le jeu de son équipe et capable de gagner un match tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Suarez a toutes les statistique a son avantage sauf une 1 buts derrière VP.

En plus je viens de voir que forlan a déclarer que Suarez est le meilleur joueur avec qui il a jouer et que c'est sûrement le meilleur attaquant actuel.

Tous les journaliste le dise qu'il est dans les 2 meilleur joueur de première league et parfois le meilleur sa ce joue avec VP .

En tous cas je pense qu'il est plus complet que n'importe quel attaquants ( on enlevé les2 eextraterrestres).

Ce joueur vaux mini 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , il est tout bonnement impossible de comparer des joueurs..... Untel sera meilleur , untel sera plus utile à une équipe mais pas forcément à une autre. L'un aura un jeu plus spectaculaire , l'autre plus travailleur......

Chaque personne à ses critères et ses attentes envers les joueurs.....

Viennent ensuite les diversité d'époques.... L'impossibilité de comparer pelé , platini , zizou et messi.

De toutes les façons , le football est un sport collectif. Chaque joueur d'un équipe est indispensable.

Et quand bien même il serait possible de déterminer un "classement" réaliste. Ce n'est pas la valeur marchande des joueur qui en serait l'indicateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but des dirigeants de Liverpool c'est de construire une grande équipe. Et non pas de vendre les meilleurs joueurs pour en acheter d'autres. Meme avec 70 M sur la table le club refusera, j'en susi persuadé.

liverpool est un des rare club a etre aussi gentleman avec ses joueurs dès que le joueur demande à partir , le club ne le force pas à rester.

Pour moi il n' y a que Suarez qui decidera de son avenir et non le club meme si une offre pharaonique apparait sur la table

D'accord avec toi, j'ajouterais que Luis est une perle rare, et ce genre de bijoux on le garde précieusement dans son écrin !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est a 22 de buts cette saison. Avec la veille équipe qu il a a citer de lui.

Torres n a pas fait beaucoup plus a la même date avec une équipe 5 étoile.

Suarez a déjà plus de buts dans sa carrière que RVP.

Il est a un but derrière RVP qui joue dans la meilleur équipe de PL sans tirer les penalty.

Il a 26 ans.

60 million c est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est a 22 de buts cette saison. Avec la veille équipe qu il a a citer de lui.

Torres n a pas fait beaucoup plus a la même date avec une équipe 5 étoile.

Suarez a déjà plus de buts dans sa carrière que RVP.

Il est a un but derrière RVP qui joue dans la meilleur équipe de PL sans tirer les penalty.

Il a 26 ans.

60 million c est le minimum.

Capeú messere! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable prix d'un Suarez est 40m c'est vrai.

Le problème c'est qu'aucun joueur ne part à son réel prix, ou alors c'est très rare.

Son prix sur le marché actuel est facilement de 50 voir même de 60m.

Je ne vois en aucun cas ce qu'il a a envier à un Cavani ou un Falcao. Il est largement de la même trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...