Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le véritable prix d'un Suarez est 40m c'est vrai.

Le problème c'est qu'aucun joueur ne part à son réel prix, ou alors c'est très rare.

Son prix sur le marché actuel est facilement de 50 voir même de 60m.

C'est la toute la nuance, que tu fais bien d'apporter !

Pour ce qui est des comparaisons, à championnats différents, adversaires différents et contexte différent...m'enfin si on prend les qualités intrasèques, Falcao et Cavani c'est des mecs qui finissent le travail, avec brio. Suarez c'est aussi un buteur (2eme à 1 unité de VP cette année, donc bon..), un dribbleur qui sent le jeu, mais en plus de ça, quand je le vois faire une ouverture lumineuse à Sturridge ou tacler un adversaire à la limite de notre propre surface de réparation, je me dis qu'il n'a vraiment rien à leur envier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour vous: penser vous que Luis va quitter Liverpool cet été, jenvisage de acheter un maillot avec saurez floquer mais si il part.....

Personne n'en sait rien.

Ensuite les probabilités restent tout de même plus importantes que d'autres joueurs (sur son départ). Personnellement si je veux le nom d'un joueur présent l'année prochaine je ne me fais jamais faire un maillot Suarez.

Après libre à toi.

Difficile de juger Suarez comme Iniesta, Messi, CR7. On peut en parler des heures hein, mais déjà Messi est intouchable, Ronaldo aussi, Iniesta pareil (de plus il n'est pas attaquant). Ensuite on va sur de la classe exceptionnelle. Luis a sûrement sa place avec des Falcao, Cavani. Il est dans les meilleurs mondiaux, mais il y a tout de même encore un monde avec quelques aliens.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire cet que le supporter de Chelsea dit qu'il vaut 40 millions quand son club achète des hazard ou oscar a ce prix, y'a pas un problème?

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'importe le sujet, certains sont toujours obligés de faire la comparaison avec Chelsea, n'y a t il pas un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a pas acheté Hazard après avoir vendu Torres 60m à une demi journée de la fin du mercato.

L'indemnité de Carroll n'était pas représentative de sa valeur sur le marché normal mais dans des circonstances biens particulières. Un jeune anglais qui a cartonné durant la demi saison qui vient de s'écouler, alors qu'on vient de toucher le pactole et qu'il nous manque un joueur, forcement que Newcastle allait nous faire cracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis vaut 60M. par rapport à toutes les transactions qu'on peut voir, je crois que c'est un prix correct (surévaluées et sous évaluées).

Torres valait ses 60M en pleine bourre. voire même 80 à certains moments !

Torres est venu pour 36M chez nous, Aguero à City pour le même prix environ, Hazard 42 c'est le prix du joueur en devenir star qui n'a pas prouvé en PL. Après tu rajoutes 20 M ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois pas suarez partir pour 60 M honnetement... sauf si c'est le PSG qui l'achète :mrgreen: sinon ce sera plus dans les 40M (cf: Van Persie à United) peu de club sont prêt à mettre plus sur un joueur surtout si c'est des clubs étrangers parce qu'ils prennent un risque sur l'adaptation (même si suarez à un mental de guerrier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas suarez partir pour 60 M honnetement... sauf si c'est le PSG qui l'achète :mrgreen: sinon ce sera plus dans les 40M (cf: Van Persie à United) peu de club sont prêt à mettre plus sur un joueur surtout si c'est des clubs étrangers parce qu'ils prennent un risque sur l'adaptation (même si suarez à un mental de guerrier).

Van persie n'avais plus qu'une annee de contrat,je ne voit pas suarez inferieur a RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpool-kop.com/2013/02/lfc-legend-blasts-disappointing-suarez.html

Suarez-Sturridge-Gerrard. Après, c'est quasiment le désert.

La comparaison avec Owen est très juste. Michael avait aussi des grandes périodes et puis des séries sans le moindre but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu d'avoir évacué la déception de la défaite pour poster cela. J'y ai réfléchis encore et encore.

Ce match de Saint-Petersbourg m'a définitivement rassuré ;

SUAREZ PEUT PARTIR AU MERCATO.

Bon d'accord , dis comme cela , à sec , cela fait mal..... :mrgreen:

Ne m'insultez pas de suite. J'adores louis. Le joueur , l'homme , sa passion pour notre club. Je serais le premier ravi si il décide de rester encore longtemps.

MAIS

Comme je l'avais déjà dit ; personne n'est irremplaçable dans un sport collectif. Et quand je vois luis dénigrer ses coéquipiers pour vendenger un max d'occasions ,cela confirme ma pensée......

Suarez est un excellent joueur , sur lesquel Liverpool peut fonder de grands espoirs si il décide de rester. Mais si le bonhomme exprime quelconques velléités de départ , qu'il semble ne plus être à 300 % motivé par les reds. Et bien mon avis est que , pour 50M€ , il ne faudra pas hésiter.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment embarrassant quand les supporters tombent sur le meilleur joueur de leur équipe après 2 mauvais matchs.

Hélas, dans le football d'aujourd'hui, la culture de l'immédiat règne.

ça arrive même aux meilleurs joueurs de connaitre des moments avec moins de réussite. Continuons à le soutenir dans cette période délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...