Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi mais des que j'entend la phrase l'amour du maillot ca me fait vraiment rire. Suarez est un footballeur professionnel et comme tous bons professionnels il n'a qu'un objectif excercer son metier dans les meilleurs conditions possible au sein de l'entreprise qui lui donnera la possibilités de devellopper au mieux ses competences, gagner les plus beaux trophees et bien sur le meilleur salaire. LFC n'est ps cette entreprise ! A present on est un club qui permettenet a des joueurs de se relever au grand public puis d'aller excercer leurs talents au sein des BIG club dont on ne fait plus parti depuis un baille. Si un club pose 40M Suarez est a eux. Point barre. Le soucis c'est qu'avec une telle somme on est incapable de recruter vu qu'on a zero competence ni zero reseau dans ce domaine.

Les seuls qui ont l'amour du maillot sont les clients qui payent 70€ pour avoir le maillot de leur equipe favorie.

Modifié par badoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi mais des que j'entend la phrase l'amour du maillot ca me fait vraiment rire. Suarez est un footballeur professionnel et comme tous bons professionnels il n'a qu'un objectif excercer son metier dans les meilleurs conditions possible au sein de l'entreprise qui lui donnera la possibilités de devellopper au mieux ses competences, gagner les plus beaux trophees et bien sur le meilleur salaire. LFC n'est ps cette entreprise ! A present on est un club qui permettenet a des joueurs de se relever au grand public puis d'aller excercer leurs talents au sein des BIG club dont on ne fait plus parti depuis un baille. Si un club pose 40M Suarez est a eux. Point barre. Le soucis c'est qu'avec une telle somme on est incapable de recruter vu qu'on a zero competence ni zero reseau dans ce domaine.

Les seuls qui ont l'amour du maillot sont les clients qui payent 70€ pour avoir le maillot de leur equipe favorie.

+1000.

Torres n'a pas servi de lecon.

Suarez aime notre club ce n'est pas à débattre. Mais un joueur de son calibre ( pour moi un des 5 meilleurs joueurs offensifs du monde ) se doit de se battre pour les honneurs.

La vraie question c'est : va-t-il nous laisser une saison supplémentaire pour lui prouver qu'on peut le faire ?

Juste pour la somme, je pense que 50 M euros m'apparaît correct quand on voit l'inflation du marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000.

Torres n'a pas servi de lecon.

Suarez aime notre club ce n'est pas à débattre. Mais un joueur de son calibre ( pour moi un des 5 meilleurs joueurs offensifs du monde ) se doit de se battre pour les honneurs.

La vraie question c'est : va-t-il nous laisser une saison supplémentaire pour lui prouver qu'on peut le faire ?

Juste pour la somme, je pense que 50 M euros m'apparaît correct quand on voit l'inflation du marché actuel.

C'est possible qu'il reste une annee de plus ! Mais vu que nos proprios ne veulent pas investir je vois pas pkoi ils hesiteraient a faire de l'argent si une belle offre arrive.

Je ne souhaite qu'une chose, une vente du club a enfin quelqu'un qui a du pognon et l'envie de le depenser !!

Modifié par badoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça ici moi : http://www.espn.co.uk/football/sport/story/191243.html#

Liverpool forward Luis Suarez has moved to dispel new rumours of a summer move to join Pep Guardiola at Bayern Munich.

Suarez's future at Anfield has long been the subject of much speculation, despite the Uruguay international repeatedly insisting he is happy and settled at the Merseyside club.

However, recent reports suggested that Suarez's head could be turned by the opportunity to move to Bayern Munich in the summer - joining up with former Barcelona manager Guardiola, who is set to take over at the Allianz Arena ahead of the new campaign.

But, while acknowledging that it would be an honour to be wanted by a coach like Guardiola, Suarez insisted he was not contemplating a move at the end of the season.

"We all know how important Guardiola is and the many things he won at Barcelona. He must know a thing or two about football," Suarez told Uruguayan radio station Sport 890. "But if I'm being honest, I don't ever stop to read what is being said about me in the press - it would drive me mad as I'm linked to so many clubs.

"The day a concrete offer comes for me to the club, we will sit down and do what's best for everyone.

"But I'm happy here. The Premier League is the best league there is."

He added: "I watch a lot of football in my spare time but the most attractive for me is English football - I want to stay here. I'm very happy here.".

1er février ceci dit et donné à la radio uruguayenne, je doute donc de cette source du Build vu que c'est un copier coller de ce qu'il avait dit.

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux attendre l'été, d'ici là, tout ce qui sortira ne sera que spéculation. :/

En attendant, j'espère qu'il continuera à marquer des buts! :)

+1. On aura tout le temps de se prendre la tête avec ça l'été prochain. Pour le moment autant profiter de ses performances sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe jouera à nouveau les premiers rôles quand elle ne remplacera pas Torres par Suarez, ni ce dernier par un autre attaquant, mais quand elle associera au moins 3 attaquants de haut niveau. Suarez, Sturridge et ?

+1.

Arsenal "remplace" quantitativement ses joueurs de "qualités". Ils se maintiennent mais régressent quand les autres progressent, et on voit le résultat aujourd'hui.

Conserver un joueur c'est parfois aussi bien qu'en signer d'autres.

Pour moi il faudra pour la saison pro avoir au moins 1 attaquant du niveau de Sturridge en plus de Suarez et de ce dernier. Il faudra aussi renforcer les ailes. Bref le front de l'attaque n'est pas terminé lorsque celui de la défense n'a même pas débuté. Il reste du travail. En espérant que Luis sache nous donner du temps. Sa perte serait 10 pas en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Arsenal "remplace" quantitativement ses joueurs de "qualités". Ils se maintiennent mais régressent quand les autres progressent, et on voit le résultat aujourd'hui.

Conserver un joueur c'est parfois aussi bien qu'en signer d'autres.

Pour moi il faudra pour la saison pro avoir au moins 1 attaquant du niveau de Sturridge en plus de Suarez et de ce dernier. Il faudra aussi renforcer les ailes. Bref le front de l'attaque n'est pas terminé lorsque celui de la défense n'a même pas débuté. Il reste du travail. En espérant que Luis sache nous donner du temps. Sa perte serait 10 pas en arrière.

Clairement, faut encore de grosses pointures dans l'équipe tout en sachant garder les meilleurs éléments. Pour cela faut que tout le monde se sentent concerné par le plan de Rodgers et que les proprios le soutienne en lachant quelques liasses !

:lfcfan:

Modifié par fk_lfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...