Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"I'm here at a club where I always wanted to be and where I always wanted to play, and for that I'm extremely happy."

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/suarez-i-m-extremely-happy

Ca ne dépend pas uniquement de Suarez comme cela a été répété de nombreuses fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne dépend pas uniquement de Suarez comme cela a été répété de nombreuses fois...

Je pense que si. Après je peux me tromper hein. Je suis peut être naïf mais à part une offre mirobolante, et encore je suis loin d'être sur, je ne vois pas FSG vendre Suarez contre sa volonté.

Pour moi si Suarez part c'est qu'il le veut, et à partir de là il faudra avoir le meilleur prix possible.

Après voila, on ne sait pas si est FSG est capable de vendre contre la volonté d'un joueur ou si ça dépend uniquement de Suarez. Je penche plutôt pour la seconde option car Suarez est essentiel au club, que Rodgers répète clairement sa volonté de le garder, et que pour quelques dizaines de millions c'est largement perdant sur d'autres aspects pour FSG. (réinvestissement pour conserver une équipe compétitive, problème avec les supporters et avec rodgers, attrait du club passant de moyen a pauvre...)

Par contre ce que je n'aime pas c'est la répétition de ces interviews sur l'offal. Moins il y en aura, plus je serai rassuré !

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si. Après je peux me tromper hein. Je suis peut être naïf mais à part une offre mirobolante, et encore je suis loin d'être sur, je ne vois pas FSG vendre Suarez contre sa volonté.

Pour moi si Suarez part c'est qu'il le veut, et à partir de là il faudra avoir le meilleur prix possible.

Après voila, on ne sait pas si est FSG est capable de vendre contre la volonté d'un joueur ou si ça dépend uniquement de Suarez. Je penche plutôt pour la seconde option car Suarez est essentiel au club, que Rodgers répète clairement sa volonté de le garder, et que pour quelques dizaines de millions c'est largement perdant sur d'autres aspects pour FSG. (réinvestissement pour conserver une équipe compétitive, problème avec les supporters et avec rodgers, attrait du club passant de moyen a pauvre...)

Par contre ce que je n'aime pas c'est la répétition de ces interviews sur l'offal. Moins il y en aura, plus je serai rassuré !

Au dessus de 50 M de livres, m'étonnerait fortement que FSG ne considère pas l'offre. Maintenant, effectivement on ne peut pas vraiment savoir mais ils l'ont fait pour Torres bien que la situiation soit différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 50 M de livres, m'étonnerait fortement que FSG ne considère pas l'offre. Maintenant, effectivement on ne peut pas vraiment savoir mais ils l'ont fait pour Torres bien que la situiation soit différente.

Avec Torres justement ils ont refusé les offres et Torres ne devait pas être vendu. Il est simplement parti car il ne voulait plus rester ;).

Et à partir de là on a très bien négocié vu qu'on a doublé l'offre en une journée, de 25 à 50m £.

Mais sur le cas de Torres on est très bien documenté et on sait maintenant que Torres voulait partir et qu'au final Kenny a dit qu'il fallait le vendre s'il ne voulait plus être là, et on a négocié le meilleur deal.

Pour le coup FSG n'a fait que suivre les indications de Comolli et Dalglish qui sur ce deal ont fait un super job.

Pour Suarez je pense que ça se passera exactement de la même manière et que ça dépendra de la volonté de Suarez. Maintenant personne n'en sait rien. Donc on peut simplement attendre et voir ce qu'il se passe en été. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Torres justement ils ont refusé les offres et Torres ne devait pas être vendu. Il est simplement parti car il ne voulait plus rester ;).

Et à partir de là on a très bien négocié vu qu'on a doublé l'offre en une journée, de 25 à 50m £.

Mais sur le cas de Torres on est très bien documenté et on sait maintenant que Torres voulait partir et qu'au final Kenny a dit qu'il fallait le vendre s'il ne voulait plus être là, et on a négocié le meilleur deal.

Pour le coup FSG n'a fait que suivre les indications de Comolli et Dalglish qui sur ce deal ont fait un super job.

Pour Suarez je pense que ça se passera exactement de la même manière et que ça dépendra de la volonté de Suarez. Maintenant personne n'en sait rien. Donc on peut simplement attendre et voir ce qu'il se passe en été. :drink:

Bien pour ca que j'ai précisé que c'était différent. Mais Torres a souvent sous entendu qu'on l'avait un peu prié de faire ses valises et moi je pense que c'est la vérité. L'histoire de la transfer request etc ca semble un peu fabriqué avec le recul ( FSG se déchargeant complètement sur Torres et son envie de quitter le navire à tous prix ). Torres a bien sûr pensé à partir je ne le nie pas du tout, et je lui en veux toujours, mais ce n'est jamais tout blanc tout noir. Bref ce n'est pas le sujet.

Wait and see mais pour moi la tentation du cash in sera grande pour FSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm here at a club where I always wanted to be and where I always wanted to play, and for that I'm extremely happy."

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/suarez-i-m-extremely-happy

Autant , je n'accorde aucuns crédits au " articles " indiquant dès à présent son départ.

Autant , à l'inverse , ceci ne me rassure pas plus.

On a vu et entendu cela à plusieurs reprises. Il aime Liverpool , c'est clair.

Maintenant , tu peux ajouter ce que tu veux à la fin de cette phrase , que cela aura toujours du sens :

" .... je suis très heureux. Et je n'envisage donc pas de partir. " :lfcfan::respect:

Ou

"..... je suis très heureux. Mais il y a a des occasions qui ne se présentent pas deux fois dans une carrière.... :mellow:

De toute façon , on est condamné à s'inquiéter jusqu'au 31 août à minuit. ( enfin j’espère :mrgreen: .)

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des la 1er anée a l'ajax il y a eu des " offres " pour lui, c'est après que l'ajax publie un bilan financier catastrophique que Suarez a été vendue.

Suarez voulait gagner un championnat ou CL avant son départ.

Suarez veux gagner quelque chose ici, après si il y a une offre de fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Suarez part je serai degoute mais faut pas oublier que c'est un joueur.. Perso rien est plus important que Pool pour moi, je suis fan de Luis parceque justement il joue au LFC, pas l'inverse, si il part je serai "fan" du suivant etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Suarez part je serai degoute mais faut pas oublier que c'est un joueur.. Perso rien est plus important que Pool pour moi, je suis fan de Luis parceque justement il joue au LFC, pas l'inverse, si il part je serai "fan" du suivant etc..

ouai ,une chevre qui cadre aucun tire et marque pas arrivant de D2 polonaise..... :trompette::mrgreen:

un club c est un tout , avec un équilibre..a l heure actuel suarez fait partis des pions qui maintienne cette equilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ,une chevre qui cadre aucun tire et marque pas arrivant de D2 polonaise..... :trompette::mrgreen:

un club c est un tout , avec un équilibre..a l heure actuel suarez fait partis des pions qui maintienne cette equilibre

SUAREZ,c'est pas un pion , mais un roi sur l'échiquier de LFC ! :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des la 1er anée a l'ajax il y a eu des " offres " pour lui, c'est après que l'ajax publie un bilan financier catastrophique que Suarez a été vendue.

Suarez voulait gagner un championnat ou CL avant son départ.

Suarez veux gagner quelque chose ici, après si il y a une offre de fou ...

Bah techniquement c'est déjà fait puisqu'il a remporté la Carling Cup la saison passée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'article qui est ressorti plusieurs fois cette semaine, gros, le club envisage de poursuivre Bild pour ça! :)

Ouais mais ce site avait deja publié deux autres articles sur cette affaire donc il me semblait que c etait different !^^ Putain il ne faut absolument pas qu'il parte il est....juste exceptionnel. Et merci pour la precision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...