Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Je pense qu'il faut arrêter de penser que FSG vendra.

FSG n'a AUCUNE raison de vendre Suarez. Liverpool n'est en aucun cas un club vendeur comme le deuxième club de Madrid ou le Napoli. De plus le club est sain financièrement parlant.

je veux bien que la confiance en FSG ne soit pas là mais il faut arrêter de voir le mal partout. Qu'est ce qu'ils veulent ?

- Un stade moderne à 60k

- La CL.

Pourquoi ? Car ce sont les deux nécessités pour avoir un club attractif et rentable économiquement donc avec une belle marge à faire sur la revente. Une fois qu'il y aura ça soyez sur que nous serons revendus.

Sachant que nous devons absolument atteindre la CL vous pensez que FSG va pousser Suarez dehors pour récupérer 50m £ directement ? Et ensuite ? On diminue la dette à 37m £ et on ne se qualifie pas en CL et on continue a perdre de l'argent et du temps ?

FSG conservera Suarez car ils savent qu'il faut ce genre de joueur pour apporter les recettes de la CL. Ils ne sont peut être pas parfait, mais ils sont loin d'être cons... On ne sait pas encore, mais pour moi cette théorie c'est de la paranoïa mal placée. Jusqu'à présent ils n'ont pas été géniaux mais ils ont été plus que respectable au niveau des transferts. Qui a dépenser + de 20m £ par exemple cet hiver ? Pas beaucoup de club.

Si Suarez part c'est SON choix. Après FSG et Ayre tenteront bien d'en tirer le maximum comme pour Torres mais ils n'ont absolument aucun intérêt à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà on ne sera sur de rien jusqu' a la prochaine periode des transfert... perso si il part je peu pas lui en vouloir car c' est tout à fait compréhensible. Mais par contre on va se retrouver dans un sacré grosse merdasse à refaire notre défense et à re-re-faire notre attaque sans Suarez...

Oui et non. On perdrait en tout cas un battant, un guerrier et un compétiteur hors pair mais Suarez c'est au bas mot 40 M€ et avec cette somme là on peut faire de très très belles acquisitions sur le marché des transferts.

Et puis comme le disait Sick Boy on verra cet été et on supporte un club, une identité, on désertera pas les rangs si Luis s'en va. Sa serait triste certes, préjudiciable mais d'autres sont partis avant lui, d'autres partiront après lui et c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de penser que FSG vendra.

FSG n'a AUCUNE raison de vendre Suarez. Liverpool n'est en aucun cas un club vendeur comme le deuxième club de Madrid ou le Napoli. De plus le club est sain financièrement parlant.

je veux bien que la confiance en FSG ne soit pas là mais il faut arrêter de voir le mal partout. Qu'est ce qu'ils veulent ?

- Un stade moderne à 60k

- La CL.

Pourquoi ? Car ce sont les deux nécessités pour avoir un club attractif et rentable économiquement donc avec une belle marge à faire sur la revente. Une fois qu'il y aura ça soyez sur que nous serons revendus.

Sachant que nous devons absolument atteindre la CL vous pensez que FSG va pousser Suarez dehors pour récupérer 50m £ directement ? Et ensuite ? On diminue la dette à 37m £ et on ne se qualifie pas en CL et on continue a perdre de l'argent et du temps ?

FSG conservera Suarez car ils savent qu'il faut ce genre de joueur pour apporter les recettes de la CL. Ils ne sont peut être pas parfait, mais ils sont loin d'être cons... On ne sait pas encore, mais pour moi cette théorie c'est de la paranoïa mal placée. Jusqu'à présent ils n'ont pas été géniaux mais ils ont été plus que respectable au niveau des transferts. Qui a dépenser + de 20m £ par exemple cet hiver ? Pas beaucoup de club.

Si Suarez part c'est SON choix. Après FSG et Ayre tenteront bien d'en tirer le maximum comme pour Torres mais ils n'ont absolument aucun intérêt à vendre.

Ayre ne commet-il pas une erreur de communication en faisant une telle sortie? Si Suarez part, sa crédibilité ne prendra-t-elle pas un coup? Ou sera-ce un couac de plus à ajouter à la liste (déjà) longue? Ou alors partira-t-il en même temps (j'ai un peu l'impression que c'est un fusible)? (Je sais, ça fait beaucoup de questions! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayre ne commet-il pas une erreur de communication en faisant une telle sortie? Si Suarez part, sa crédibilité ne prendra-t-elle pas un coup? Ou sera-ce un couac de plus à ajouter à la liste (déjà) longue? Ou alors partira-t-il en même temps (j'ai un peu l'impression que c'est un fusible)? (Je sais, ça fait beaucoup de questions! :P )

Ba il y a une sortie dans la presse qui entre ouvre une porte, Ayre va au front avant que ça ne s'embrase pour dire ce qu'il faut, à savoir que Suarez adore le club qu'il restera blabla. Ca va dans le sens de sa mission (protéger les intérêts du club).

Si jamais Suarez part il tournera ça d'une manière qui fera que ses propos de l'époque n'étaient pas faux, dans le plus pur esprit politicien, on sait tous comment ça fonctionne c'est un gros jeu de dupe.

Bref c'est nécessaire ce qu'il fait, après ce sont comme les interviews de l'offal (qu'on nous ressort maintenant toutes les semaines) sur Suarez, à prendre avec de la distance. Ce qui me stress tu vois c'est le nombre de sortie de l'offal, d'interview de Suarez et maintenant de Ayre alors que nous ne sommes qu'en Mars. Et personnellement moins il y a ce tapage médiatique mieux je me porte, c'est généralement loin d'être bon signe.

Ayre il est excellent dans son domaine (négociation de deal, de sponsor etc). Le souci c'est qu'on lui demande tout et n'importe quoi et qu'il en est même à gérer les transferts et les négociations ! L’organigramme (qui est pourtant changé tout les 4-5 mois depuis l'arrivé de FSG) est risible pour ce qui devrait être une grosse écurie. Il y a un énorme problème de ce côté là. Et là par contre FSG doit faire quelque chose et mettre un véritable négociateur en transfert comme Dein par exemple car ça craint un maximum, j'ai très peur pour cet été.

Pour en revenir sur Ayre il était dans le viseur des Américains car il n'avait pas trouvé de sponsoring lors du projet de nouveau stade (ce qui a en parti conduit au choix d'Anfield), depuis ça s'est calmé et il joue son rôle de "Yes man". Après il est loin d'être sauvé si jamais il y a encore des changements. J'espère qu'on le conservera mais dans son domaine de prédilection et qu'on ira chercher du renfort. C'est important et urgent.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà parce que même si on le vend pour une grosse somme (genre 60 M) cité moi un joueur du même level pour le remplacer sachant qu'on jouera surement aucune coupe d' Europe ?

Aucun, mais ya des bons joueurs en Allemagne comme par exemple Shurle, les joueurs de Malaga vue qu ils sont punni pour 4 ans, QPR ya des bon joueurs aussi en Italie comme Cuadrado etc.. mais biensure faut pas espérer recruter un Suarez bis mais peut être le remplacer avec 2 joueurs ou avec plus de bon choix sur le banc.... On a toujours reussi a trouver des remplacent a nos top players je vois pas pourquoi sa changerai...

On verra le mieux c' est de pas le vendre biensure mais bon, faut avouer il mérite une équipe qui soit dans le top 5 voir 10 mondial or on en fait plus partie....

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, mais ya des bons joueurs en Allemagne comme par exemple Shurle, les joueurs de Malaga vue qu ils sont punni pour 4 ans, QPR ya des bon joueurs aussi en Italie comme Cuadrado etc.. mais biensure faut pas espérer recruter un Suarez bis mais peut être le remplacer avec 2 joueurs ou avec plus de bon choix sur le banc.... On a toujours reussi a trouver des remplacent a nos top players je vois pas pourquoi sa changerai...

On verra le mieux c' est de pas le vendre biensure mais bon, faut avouer il mérite une équipe qui soit dans le top 5 voir 10 mondial or on en fait plus partie....

Tu as raison, je ne souhaite pas que Suarez parte mais à 60M, il y a moyen de récupérer Edison Cavani je pense, plus surement Jovetic (fiorentina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je ne souhaite pas que Suarez parte mais à 60M, il y a moyen de récupérer Edison Cavani je pense, plus surement Jovetic (fiorentina).

Cavani je pense pas :mrgreen: Mais tous ça pour dire que aucun joueur est irremplaçable (même si sa peu encore nous coûter une saison de construction) et que ya des joueurs qui sont très bon ou très prometteur dans tous les championnats et qui jouent pas la C1 si Suarez venait à partir....

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, mais ya des bons joueurs en Allemagne comme par exemple Shurle, les joueurs de Malaga vue qu ils sont punni pour 4 ans, QPR ya des bon joueurs aussi en Italie comme Cuadrado etc.. mais biensure faut pas espérer recruter un Suarez bis mais peut être le remplacer avec 2 joueurs ou avec plus de bon choix sur le banc.... On a toujours reussi a trouver des remplacent a nos top players je vois pas pourquoi sa changerai...

On verra le mieux c' est de pas le vendre biensure mais bon, faut avouer il mérite une équipe qui soit dans le top 5 voir 10 mondial or on en fait plus partie....

T'as raison, on avait trouvé le remplacant de X.Alonso en la personne de... Adam :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam, notre meilleur passeur décisif de la saison passée, hein...

... On va pas dire qu'il a dignement remplacé X.Alonso quand même non? :blink:

Pour moi c'est la plus grosse perte de l'effectif à ce jour, et on en ressent encore les carences aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Suarez, c'est sur qu'il n'est pas irremplaçable mais au vue de sa saison et du potentiel qu'il a, ça va être très difficile de trouver un joueur de sa qualité, de plus qui a vraiment envie de jouer chez nous!!

On a mis "que" 27 M pour le recruter, trouver un joueur qui aura un rapport qualité/prix aussi intéressant ne va pas être facile

S'il part et si on lui trouve un "remplaçant" il faudra reconstruire notre attaque (peut être notre "jeu") autour de ce nouveau joueur, ce qui fera qu'on va mettre encore plus de temps pour retrouver notre niveau...

... Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'il ne parte pas

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Suarez, c'est sur qu'il n'est pas irremplaçable mais au vue de sa saison et du potentiel qu'il a, ça va être très difficile de trouver un joueur de sa qualité, de plus qui a vraiment envie de jouer chez nous!!

On a mis "que" 27 M pour le recruter, trouver un joueur qui aura un rapport qualité/prix aussi intéressant ne va pas être facile

S'il part et si on lui trouve un "remplaçant" il faudra reconstruire notre attaque (peut être notre "jeu") autour de ce nouveau joueur, ce qui fera qu'on va mettre encore plus de temps pour retrouver notre niveau...

... Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux qu'il ne parte pas

:lfcfan:

+1. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam, notre meilleur passeur décisif de la saison passée, hein...

Pas dégueulasse au vue du prix mais malheureusement trop inconstant, et les jours où il était mauvais il faisait pas semblant. Lui et Spearing au milieu j'ai cru pleurer certaines fois la saison passée.

Pour en revenir à Suarez c'est un désastre s'il part. Le club s'en remettre c'est certain mais il faudra surtout voir comment et dans quel état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant jusque la fin du mercato estival on tous être en stress, à savoir s'il part ou s'il reste!!

On va tapper son nom 40 fois par jour dans google pour voir chaque déclaration qu'il fait... on va devenir fou :) !!!

Ca sera suffisamment le bordel cet été pour ne pas se prendre la tête maintenant sur des spéculations et profiter de la fin de saison tranquillement et de voir Luis sur le terrain.

Après vous faites comme vous voulez, mais vous risquez en effet de devenir taré.

Sachant que même Suarez ne sait pas s'il partira, ça risque d'être compliqué de savoir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera suffisamment le bordel cet été pour ne pas se prendre la tête maintenant sur des spéculations et profiter de la fin de saison tranquillement et de voir Luis sur le terrain.

Après vous faites comme vous voulez, mais vous risquez en effet de devenir taré.

Sachant que même Suarez ne sait pas s'il partira, ça risque d'être compliqué de savoir :mrgreen:

Je dis ça mais c'est un peu (même beaucoup) une image :) C'est juste pour dire qu'on vraiment pas envie qu'il s'en aille

Comme tu dis tant qu'il est encore chez nous profitons-en !!

En effet malheuresement la décision finale n'appartient même plus aux joueurs maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...