Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a combien de places qualificatives dans le groupe sudamericain ? L'Uruguay c'est tendu à la 4ème place

Pour l' Amérique du Sud (CONMEBOL) les 4 premiers du groupe sont qualifiés Le 5ème disputera un match de barrage contre le 5ème du groupe Asie (AFC)

L'Asie étant répartie sur 2 groupes , les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés, les 2 troisièmes se rencontrent en matchs de barrage aller-retour avant d'affronter le 5ème du groupe CONMEBOL

Ce qui donnerait à l'heure actuelle, pour la dernière place qualificative, un match entre le Vénézuéla et le vainqueur du match Iran - Irak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinson Cavani: "Luis would love to play in the Champions League with Liverpool. If they don't make it next season then they will have a problem."

On peut penser que Luis lui a confié... Luis est plus que patient au vu de son talent ! :lfcfan:

Qu'est-ce que j'aimerais nous voir en CL avec LUIS... Imaginez le degré de motivation... en mode corée du sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, une vidéo du but : ici.

But magnifique de part sa concéption, au départ bonne récup & au final superbe reprise de volée raz de terre, ce mec est un génie,il me réconcilie avec le foot, j'adore, pour moi un des quatre ou cinq meilleurs 9 au monde !!

J'éspére de tout coeur qu'il restera chez nous la saison prochaine! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez confirme dans la presse d'uruguay que ça femme attend un enfant. ( pour septembre +- ).

Je crois pas que il décide de déménager en allemagne avant ou juste après la naissance, non ?

Allez gardons espoir.

On se raccroche à ce qu'on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez confirme dans la presse d'uruguay que ça femme attend un enfant. ( pour septembre +- ).

Je crois pas que il décide de déménager en allemagne avant ou juste après la naissance, non ?

Allez gardons espoir.

Allen est venue à Liverpool l'été de la naissance de son enfant et de l'achat d'une maison au Pays de Galle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen est venue à Liverpool l'été de la naissance de son enfant et de l'achat d'une maison au Pays de Galle.

Oui enfin il y a 300 km entre Swansea et Liverpool, c'est pas trop comparable non ?

Après je suis d'accord, qu'il vaut mieux pas compter sur ce genre de détails pour espérer qu'il reste cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces matchs en Am'Sud sont autrement plus chaud que ce qu'on voit en Europe... Mais mauvais geste :cartonjaune:

C'est clair, quand je vois Mostar (le type qui fait ncp de belles vidéos sur YT) dire que ça va, c'est pas méchant ... C'est vraiment tout ce que je déteste, c'est même pas un petit coup en fourbe, c'est une praline à peine déguisée. Enfin bon, du moment qu'il ne nous fait pas ça avec les Reds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve de voir ça, car c'est encore Luis qui va faire les frais d'un arbitrage merdique ! Certes, son geste est inacceptable, mais si l'arbitre faisait bien son travail, il sifflait péno pour ceinturage dans la surface, et Luis n'aurait pas à se faire "justice" lui-même ... Je comprends son geste, même si je ne l'approuve pas ! C'est le côté de Suarez qu'on aimerait vraiment voir disparaître, car on n'est jamais à l'abris d'un tel geste avec Liv' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais il est tout de même beaucoup plus sur la corde sensible avec son équipe nationale. Il prend des trucs biens pire avec nous et répond toujours dans le jeu. Les sud-américains deviennent des psychopathes dès qu'ils portent le maillot de leur pays :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...