Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Luis malgré toutes les critiques tu es un joueur qui me fait rêver, et depuis tellement de temps j'ai pas réver comme ça, fais face aux critiques de la presse et certains de tes propres supporter, tu es un grand jouer et tu le restera ici ou ailleurs mais stp donne nous une chance d'un an supplémentaire, sàns toi on repart a zéro, tu es la condition pour qu'on retrouve les sommets, sans ton caractère tu ne serais pas ce que tu es!!!! Je taime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luis malgré toutes les critiques tu es un joueur qui me fait rêver, et depuis tellement de temps j'ai pas réver comme ça, fais face aux critiques de la presse et certains de tes propres supporter, tu es un grand jouer et tu le restera ici ou ailleurs mais stp donne nous une chance d'un an supplémentaire, sàns toi on repart a zéro, tu es la condition pour qu'on retrouve les sommets, sans ton caractère tu ne serais pas ce que tu es!!!! Je taime

Je suis d'accord avec toi

Malheureusement je ne pense pas qu'il va lire ce message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a peu de chance qu'il lise ce message mdr mais c'est vrai qu'il est enorme.

je sais pas si c'est parceque je suis fan des reds ou non mais moi j'adore son caractere.

Sa se voit a tous ses matchs presque qu'il se bat et mouille le maillot par amour et non pour le fric...mon Dieu que c'est devenu rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit qu'il pleure mais moi j'ai plus l'impression qu'il se frotte les yeux :mrgreen:

Pour moi c'est juste encore un coup de com de l'offal pour nous dire : "Vous voyez comment il a Liverpool dans la peau"

Ouais je pense également que c'est de la com. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand on voit l'image en plus grand ... : http://pbs.twimg.com/media/BH6ACjJCQAEmhEg.jpg:large

Ou alors il fait des droles de grimaces quand il se frotte les yeux

edit: cliquez dessus 17304_10151679325662573_375491577_n.jpg

Il m'a l'air de rééllement pleurer pour ma part. Ca ne m'étonnerait pas, ce mec est tellement à fleur de peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Roy Evans, il est hilare juste derrière? Bien sûr qu'il pleure. Qui n'a pas versé au moins une larme parmi vous devant son ordi en voyant les cérémonies ces dernières années? (pas non plus une obligation). Même Dalglish a eu toutes les peines du monde à se retenir.

Par contre, s'il pleure, c'est plutôt de se dire que ca va être dur de s'habituer à jouer dans un autre club après çà dès août prochain... Là, il vient de réaliser! :P

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à mon avis il a une poussière dans l' oeil... Mais effectivement une vidéo nous quiterai le doute

Et Roy Evans, il est hilare juste derrière? Bien sûr qu'il pleure. Qui n'a pas versé au moins une larme parmi vous devant son ordi en voyant les cérémonies ces dernières années?

J' ai du grand respect pour les victimes et j' adhère au cérémonie et au faite qu' on les oublie jamais, mais de là a versé une larme pour un drame qui c' est passé y a bientôt 20 ans, je l' est jamais fait..

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à mon avis il a une poussière dans l' oeil... Mais effectivement une vidéo nous quiterai le doute

J' ai du grand respect pour les victimes et j' adhère au cérémonie et au faite qu' on les oublie jamais, mais de là a versé une larme pour un drame qui c' est passé y a bientôt 20 ans, je l' est jamais fait..

tout le monde n'est pas dans ton cas ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter sur ce debat Suatez ca devient n'importe quoi, aujourd'hui c'est le jour des 96, ca me degoute au plus haut point ces : il se touche les yeux and co.. Ca me ferait presque vomir, je vous laisse sur ca

C'est limite un manque de respect envers la famille et les victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter sur ce debat Suatez ca devient n'importe quoi, aujourd'hui c'est le jour des 96, ca me degoute au plus haut point ces : il se touche les yeux and co.. Ca me ferait presque vomir, je vous laisse sur ca

C'est limite un manque de respect envers la famille et les victimes

Mais bien sur, j'ai aucun respect pour les familles, etc..... Nan mais sérieux, on a le droit de donner un ressenti non ?

Et déjà quand je dis ça j'ai aucune arrière pensée sur ses performances actuelles et je vise directemet l'offal en le disant, pas Suarez. Admet quand même qu'une photo avec des yeux rougis aurait été plus parlante ? Admet qu'avec cette photo le doute est plus que permis envers la com de l'offal ?

Et puis franchement, dire quand disant ça je manque de respect aux familles c'est vraiment mal me connaître. Les mecs qui manque de respect aux familles se sont les guignols qui chantent les "always the victims, it's never your fault" et sûrement pas moi avec cette supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, j'ai aucun respect pour les familles, etc..... Nan mais sérieux, on a le droit de donner un ressenti non ?

Et déjà quand je dis ça j'ai aucune arrière pensée sur ses performances actuelles et je vise directemet l'offal en le disant, pas Suarez. Admet quand même qu'une photo avec des yeux rougis aurait été plus parlante ? Admet qu'avec cette photo le doute est plus que permis envers la com de l'offal ?

Et puis franchement, dire quand disant ça je manque de respect aux familles c'est vraiment mal me connaître. Les mecs qui manque de respect aux familles se sont les guignols qui chantent les "always the victims, it's never your fault" et sûrement pas moi avec cette supposition

J'parle pas forcement de toi, je me permets pas de te juger aux vues d'un ou deux posts, je dis juste que dit comme ca a ete dit ici genre : c'est faux il pleure pas coup de com etc.. c'est faire passer cette ceremonie au second plan et comme je l'ai dit c'est limite..

Encore une fois j'ai pas dit que tu manquais de respect, relis

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas forcement de toi, je me permets pas de te juger aux vues d'un ou deux posts, je dis juste que dit comme ca a ete dit ici genre : c'est faux il pleure pas coup de com etc.. c'est faire passer cette ceremonie au second plan et comme je l'ai dit c'est limite..

Encore une fois j'ai pas dit que tu manquais de respect, relis

Relis le post où j'émets des doutes. J'affirme rien, je donne mon ressenti premier sur la photo, c'est pour ça que je dis "pour moi"

Faut aussi reconnaître que la photo "tombe bien" car l'avenir de Suarez est beaucoup discuté en ce moment et j'ai remarqué que beaucoup de fans étaient résignés quand à son départ cet été. Et cette photo, d'où mon ressenti, donne un peu de baume au coeur à ses personnes là. C'est surtout le timing de la photo que je critique

Après c'est peut être mon côté parano qui prend le dessus :mrgreen: mais après tous les débats qu'on a eu sur le forum sur l'orientation donnée à l'offal, j'ai vraiment eu le doute sur la bonne sincérité de la mise en ligne de la photo

Je le répète mais ce n'est en rien contre Suarez. C'est vraiment sur l'offal que je me pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je ne remets pas une seconde l'emotion de suarez , car la cérémonie prend aux tripes , mais l'offal , je n'y vais plus du tout , c'est la pravda, c'est un tissu de discours mielleux , ou tout le monde il est beau et il est gentil . . . .

vraiment à revoir de A à Z leur site officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...