Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part , je ne remets pas une seconde l'emotion de suarez , car la cérémonie prend aux tripes , mais l'offal , je n'y vais plus du tout , c'est la pravda, c'est un tissu de discours mielleux , ou tout le monde il est beau et il est gentil . . . .

vraiment à revoir de A à Z leur site officiel ...

C'est un outil de publicité, pas un outil de journalisme. Dommage, mais compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikinou rêve d'un LFC qui pratique l'autoflagellation. Voir plus si affinité. :P

peut etre pas, mais toujours nous monter des sourires à l'entrainement , et toujours entendre les memes trucs ça gonfle

ça me rappelle le livre de ian rush , ou il riait lorsqu' enfant , il lisait les interviews des joueurs qui répondait aux sempiternelles memes questions des journalistes , genre plat préféré .. . et ou ils répondaient tous " steack frites "

et un jour il a du répondre à cette interview , on lui a demandé son plat préféré , et devinez ce qu'il a répondu ...

quand je pense que l'offal est le dernier endroit sur le web ou on a les compos officielles les jours de match ...

désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC Transfer Speculations

Luis Suarez has confirmed to The Sunday Times he's staying at Liverpool

Ca vaut ce que ça vaut, mais pour ceux qui se tiennent alertes à chaque rebondissement, voilà de quoi vous nourrir un peu.

Edit : Full interview :

http://lfcts.tumblr.com/post/48481102966/the-full-sunday-times-interview-with-luis-suarez

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son football, il aurait en fait dû signer dans un immense club au niveau européen, avec de gros moyens... Bizarrement, personne n'en a voulu. Que l'on ne me dise pas qu'ils ne l'avaient pas vu!

Indirectement, c'est un signe de la faiblesse du LFC sur le marché des transferts. Pas assez attractif. On prend des joueurs doués, mais à risque.

En tout cas, pour ceux qui espèrent le voir rester, çà il va rester. Il va rester en tribune, à Anfield, et pas gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forum de lajax a l'époque, personne n'était mécontent de son depart

Les mecs de la FA sont Comme des chiens en cage, et c'est suarez le morceau de viande derrière les grille et ce dernier viens de les ouvrir

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de positiver.....

Nous avons tout de même ici ; un soi disant " écervelé " qui est capable de rester dans son match malgré le contexte. Je pense que certains de ses partenaires étaient déjà aux vestiaires lorsqu'il marque , qu'Anfield était déjà en train de se vider.

De plus , sa cote de popularité vient peut être d'en prendre un coup ; on ne va pas s'en plaindre non ?????

J'aime bien la rapidité avec laquelle il est possible retourner une veste ...... :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la médiatisation de cette morsure (on ne parle que de ça sur toutes les plates-formes, c'est incroyable), la FA va à coup sûr s'en saisir. Je vois mal comment il va échapper à une sanction. Il vient de réduire, d'un coup de dent, son excellente saison à néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ,mais le talent et ce qu'apporte suarez au club n'empeche pas de dire qu'il s'est comporté comme un gros con aujourd'hui

c'est pas du retournement de veste , mais simplement commenter un fait de jeu

Du tout. :respect:

Je parlais de ceux qui m'ont lapidés quand j'ai dit que suarez était excellent mais pas irremplaçable..... Et qui aujourd'hui le veulent vendu aussi vite que possible.

Mais le geste est punissable bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de la stupidité. Moi je vois plus ça comme de l'adrénaline, on sait tous qu'on peut être une toute autre personne sur le terrain ou en dehors (enfin pour ma part déjà), tu rajoute à ça la grinta sud américaine, un joueur qui marche à l'affectif et t'as un mélange explosif.

Je dis pas que c'est excusable comme geste, mais je pense que c'est dans ces gênes, des fois sur le terrain tu calcules plus rien. Après ça a des points positifs mais aussi des négatifs comme on a vu cet aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...