Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Ta description est la parfaite description du génie...avec tout ce que cela comporte.

Oui, j'ai toujours eu une certaine admiration pour les personnalités subversives, notamment des auteurs comme Ellis ou des artistes comme Banksy. Y'a une manière chez eux de regarder la masse en disant: "je fais mon truc et votre avis vous pouvez vous le carrer dans l'oignon". Je retrouve un peu ça chez Suarez et ça le rend particulier, intérressant et attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, j'ai toujours eu une certaine admiration pour les personnalités subversives, notamment des auteurs comme Ellis ou des artistes comme Banksy. Y'a une manière chez eux de regarder la masse en disant: "je fais mon truc et votre avis vous pouvez vous le carrer dans l'oignon". Je retrouve un peu ça chez Suarez et ça le rend particulier, intérressant et attachant.

Ah Luis dans American Psycho why not :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé Lunar Park aussi.

Dans un monde de la pensée aseptisée, ils sont un ballon d’oxygène, ils disent merde à la bienséance et à la bienpensance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend des suspensions, ok rien à battre il reviens et colle des pions!

Sauf que pendant les match de suspension en se retrouve dans la merde a cause de ses connerie... mais bon c' est pas grave car sa détint pas sur son jeux mais sur nos points oui... :rolleyes:

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'enfoncerai pas, je ne l'insulterai pas, je suis juste triste parce que c'est un très grand footballeur et qu'il fou sa carrière en l'air, et même pour sa famille ça doit être dur...

Pour moi, il ne fout pas sa carrière en l'air, tout au contraire.

Il fait comme Cantonna, il est au dessus des autres et il dit merde.

Plus cela va plus il devient génial.

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ivanovic told police he did not want to press charges."

une bonne chose de la part de Ivanovic, merci Rafa.

La présence de Rafa est capitale pour la résolution de cet incident.

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8663929/FA-to-review-Luis-Suarez-biting-Branislav-Ivanovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci, c'est que meme si ivanovic défendait luis , demandait à ce qu'il n'y ait pas de sanction , la fa n'en aurait rien à carrer , elle va se faire luis parce qu'elle tient une occasion en or ....

Ah désolé, mais avec des poursuites d'Ivanovic c'était la justice qui prenait l'affaire et c'était plus du tout la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, mais avec des poursuites d'Ivanovic c'était la justice qui prenait l'affaire et c'était plus du tout la même.

heu si c'est comme l'affaire de john terry , c'est pas trop un probleme :lol2:

pour terry , il y avait des preuves , contrairement à l'affaire suarez /evra , et suarez a mangé copieux , pas terry .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si c'est comme l'affaire de john terry , c'est pas trop un probleme :lol2:

pour terry , il y avait des preuves , contrairement à l'affaire suarez /evra , et suarez a mangé copieux , pas terry .........

Terry est anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta description est la parfaite description du génie...avec tout ce que cela comporte.

Et tant mieux ! Que j'aille au stade ou que je regarde à la TV, je veux voir du spectacle. Bah ce joueur est l'un des rares à donner du vrai spectacle, c'est pas un joueur tout lisse... Même un joueur qui a infiniment moins de talent que Suarez arrive à avoir une côte de popularité auprès de certains (Barton).

Ce qui m'énerve c'est que la FA fera tout pour que Suarez prenne le maximum alors que le joueur qui a failli stopper net la carrière d'Haidara n'ait même pas prit un jaune. Un tacle ça fait certes parti du football, mais c'est justement plus répréhensible lorsqu'il est aussi dangereux (car un joueur doit être capable de réussir un tacle sans prendre le genou). Suarez a juste mordu un joueur. Je trouve ça plus risible qu'autre chose... C'est complètement con, on aurait tous été content sans ça, mais il l'a fait et il va encore prendre un max... En tout cas il restera l'un de mes joueurs préféré pour longtemps, au moins il m'ennuie pas.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a condamné Luis à une amende aujourd'hui et Luis a proposé de verser de l'argent au soutien à Hillsborough... good point.

"For my unacceptable behaviour yesterday, the club has fined me today. I have asked the club to donate the money to the Hillsborough Family Support Group for the inconvenience I have created to the Liverpool fans and to Ivanovic."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, dingue cette action !

ise6P0Lc8bbF0.gif

Sauf si il a mordu à sang (ce dont je doute); il n'y a aucun problème d'intégrité physique sur cet incident, c'est juste dingue :P

C'est vraiment une réaction animale instinctive. Je n'avais jamais vu çà chez un joueur de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...