Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

C'est vraiment une réaction animale instinctive. Je n'avais jamais vu çà chez un joueur de foot.

Ah bon, pourtant il faut regarder presque tous les plus grands joueurs pour savoir qu'ils ont toujours à un moment ou à un autre disjoncté, c'est le prix du génie.

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment une réaction animale instinctive. Je n'avais jamais vu çà chez un joueur de foot.

Cantona, Zidane, Defoe, Suarez...

Sinon Suarez aurait eu une amende du club et aurait préféré reverser l'argent de cette amende aux familles de Hillsborough (avec l'accord du club)

For my unacceptable behaviour yesterday, the club has fined me today. I have asked the club to donate the money to the Hillsborough Family Support Group for the inconvenience I have created to the Liverpool fans and to Ivanovic

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, la PFA proposerait à Suarez un "counselling to work on his temper". Ca peut paraître dérisoire et stupide, mais je trouve que c'est une excellente idée. Selon toute évidence, notre numéro 7 a vraiment un problème, et il faut le résoudre, plutôt que le fracasser. Il faut que le club le protège, sans pour autant chercher à l'excuser. Une amende, c'est bien. Le futur ban de la F.A., ce sera bien aussi. Ce type a besoin d'aide, ça me semble évident.

Je pense à Craig Bellamy, à son instabilité psychologique, et à son état actuel, qui me fait monter les larmes aux yeux dès que j'y pense. Il faut à tout prix éviter que cela arrive à Suarez. Soutenons-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Ayre: Source LFC

Will the events of the last 24 hours have any bearing on Luis's future at Liverpool Football Club?

Not at all. It affects his future in the sense that we have to work with him on his discipline - but Luis is a very important player to the club. He's a very popular player with his teammates. As we keep saying, he signed a new four-year contract last summer and we'd all love to see him here throughout that contract. He's a fantastic player, top scorer and everything we'd want in a striker, so there's no change there. This is more about getting him back on the right track and it's largely down to Brendan now to work with him on that side of his character.

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/reds-confirm-suarez-fine

-----------------------------------------------------------------

Bravo pour ne pas lâcher son joueur ! Luis ne sera pas vendu cet été.

Bonne décision de la part du club.

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Craig Bellamy, à son instabilité psychologique, et à son état actuel, qui me fait monter les larmes aux yeux dès que j'y pense. Il faut à tout prix éviter que cela arrive à Suarez. Soutenons-le.

J'ai lu hier sur twitter quelqu'un (Tomkins ?) qui faisait la même suggestion, avec le même rapprochement à Craig Bellamy! :respect:

Modifié par Bugsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 matchs de championnat à jouer, je pense que la FA va le suspendre sur cette période

Il pourra retourner au pays comme ça, loin de tout le tumulte médiatique européen et faire le point sur son comportement et ce qu'il doit faire pour se contrôler sur un terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se contrôlera jamais sur un terrain. C'est un impulsif. Pas méchant à priori, mais totalement déjanté. Ivanovic l'a chauffé au début de la mi-temps et çà a suffit. Même Cantona avait de la marge à côté. Ceci dit, à part ces coups de sang, le bonhomme est carré et droit dans ses bottes. Rien à dire. C'est pas un imbécile qui fait n'importe quoi en dehors du terrain. Tout le contraire justement. Et sur le terrain, il n'agresse pas dangereusement ses adversaires. Sauf Terry, mais c'était involontaire (ou pour les 4 matchs en plus qu'il n'a pas eu? :mrgreen: )

Après cet incident, sa côte s'effondre, et je ne vois plus l'intérêt de le voir partir pour LFC, ni de le faire venir pour un autre cador européen. Je vois mal le Bayern ou le Barça avoir envie de gérer ce genre de comportement! Je peux me tromper, mais j'en serais très surpris.

La FA le sanctionnera en toute légitimité. Par contre, les quelques coups récents (Torres, je ne sais pas s'il fait vraiment exprès sur Carra) mais Aguero certainement sur Luiz, devraient être sanctionnés aussi par la FA. Et je serais curieux de voir à quoi ressemblait la morsure de Defoe sur Mascherano... Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même! Defoe aurait dû prendre plusieurs matchs. Si Luis en prend ne serait-ce qu'un, il y aura matière à une belle discussion. Scandaleuse FA, mais on a l'habitude...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-412157/Mascherano-rages-FA-punish-Defoe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se contrôlera jamais sur un terrain. C'est un impulsif. Pas méchant à priori, mais totalement déjanté. Ivanovic l'a chauffé au début de la mi-temps et çà a suffit. Même Cantona avait de la marge à côté. Ceci dit, à part ces coups de sang, le bonhomme est carré et droit dans ses bottes. Rien à dire. C'est pas un imbécile qui fait n'importe quoi en dehors du terrain. Tout le contraire justement. Et sur le terrain, il n'agresse pas dangereusement ses adversaires. Sauf Terry, mais c'était involontaire (ou pour les 4 matchs en plus qu'il n'a pas eu? :mrgreen: )

Après cet incident, sa côte s'effondre, et je ne vois plus l'intérêt de le voir partir pour LFC, ni de le faire venir pour un autre cador européen. Je vois mal le Bayern ou le Barça avoir envie de gérer ce genre de comportement! Je peux me tromper, mais j'en serais très surpris.

La FA le sanctionnera en toute légitimité. Par contre, les quelques coups récents (Torres, je ne sais pas s'il fait vraiment exprès sur Carra) mais Aguero certainement sur Luiz, devraient être sanctionnés aussi par la FA. Et je serais curieux de voir à quoi ressemblait la morsure de Defoe sur Mascherano... Hum...

Dire que sa cote s'effondre alors qu'elle n'a jamais été aussi élevée qu'aujourd'hui est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When I arrived in England, journalists questioned me about the hard nature of Argentinian football. But I've never recieved a bite there - and I never thought I would receive a bite in the Premier League." Javier Mascherano

Well Javier, it's because you've never played the cannibal side of Rio de la Plata...

a_72352a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que sa cote s'effondre alors qu'elle n'a jamais été aussi élevée qu'aujourd'hui est étrange.

Tu ne tiens compte que du football. Ok. Mais pour un club, si les à côté sont de gérer un joueur qui fantasme sur le tartare et la Transylvanie, c'est quand même autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se contrôlera jamais sur un terrain. C'est un impulsif. Pas méchant à priori, mais totalement déjanté. Ivanovic l'a chauffé au début de la mi-temps et çà a suffit. Même Cantona avait de la marge à côté. Ceci dit, à part ces coups de sang, le bonhomme est carré et droit dans ses bottes. Rien à dire. C'est pas un imbécile qui fait n'importe quoi en dehors du terrain. Tout le contraire justement. Et sur le terrain, il n'agresse pas dangereusement ses adversaires. Sauf Terry, mais c'était involontaire (ou pour les 4 matchs en plus qu'il n'a pas eu? :mrgreen: )

Après cet incident, sa côte s'effondre, et je ne vois plus l'intérêt de le voir partir pour LFC, ni de le faire venir pour un autre cador européen. Je vois mal le Bayern ou le Barça avoir envie de gérer ce genre de comportement! Je peux me tromper, mais j'en serais très surpris.

La FA le sanctionnera en toute légitimité. Par contre, les quelques coups récents (Torres, je ne sais pas s'il fait vraiment exprès sur Carra) mais Aguero certainement sur Luiz, devraient être sanctionnés aussi par la FA. Et je serais curieux de voir à quoi ressemblait la morsure de Defoe sur Mascherano... Hum...

Rien à ajouter !

Ce mec se transforme quand il est sur un terrain de foot, il n'est plus lui-même, donne tout pour son club, c'est un inmpulsif, instinctif.

Il est honnête quand il s'excuse, reverse son argent pour Hillsbrough, et c'est un fou sur le terrain. On l'aime notre Luis; après, je suis ravi de la façon dont le club gère l'affaire là ! Encore un ptit travail sur son comportement et ça ira.

Il s'autopunit de tte façon car il peut dire au revoir au titre de player of the year, et possiblement de meilleur buteur s'il est suspendu jusqu'à la fin de saison et qu'RVP marque des buts.

Bref, le génie Suarez a encore frappé. Ce lynchage fait par les anti-Suarez me degoute et renforce mon soutien à Suarez, même si son geste n'est pas excusable bien sur (toutefois, ça n'affecte pas l'intégrité physique du joueur, je considère ça bien moins grave que certains tacles ou autres gestes, m'enfin).

Allez, attendons donc que la sanction tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, la PFA proposerait à Suarez un "counselling to work on his temper". Ca peut paraître dérisoire et stupide, mais je trouve que c'est une excellente idée. Selon toute évidence, notre numéro 7 a vraiment un problème, et il faut le résoudre, plutôt que le fracasser. Il faut que le club le protège, sans pour autant chercher à l'excuser. Une amende, c'est bien. Le futur ban de la F.A., ce sera bien aussi. Ce type a besoin d'aide, ça me semble évident.

Je pense à Craig Bellamy, à son instabilité psychologique, et à son état actuel, qui me fait monter les larmes aux yeux dès que j'y pense. Il faut à tout prix éviter que cela arrive à Suarez. Soutenons-le.

Je pensais qu'il allait beaucoup mieux, j'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a_72352a.jpg

Sérieusement, dans ce geste de Suarez, il n'est question ni de génie, ni de culture de la gagne, ni d'envie, c'est à la limite de la folie ou du problème mental. Pareil pour Defoe. Les coups de poing, coups de boule, toussa, pourquoi pas, mais la morsure? Sérieux comment peut-on en venir à mordre? J'arrive pas à intégrer ça, même si je sais pertinemment que Suarez n'a pas mauvais fond, et qu'il est toujours très réglo même au duel.

Qu'il prenne sa sanction et qu'il se soigne, et qu'on passe à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a_72352a.jpg

Sérieux comment peut-on en venir à mordre? J'arrive pas à intégrer ça, même si je sais pertinemment que Suarez n'a pas mauvais fond, et qu'il est toujours très réglo même au duel.

Qu'il prenne sa sanction et qu'il se soigne, et qu'on passe à autre chose...

Moi non plus, je n'arrive pas à comprendre. Il a clairement péter un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ce forum n'est pas très objectif sur Suarez. Evidemment on l'aime bien ici...

:rolleyes:

Mais quelle serait la réaction ici si c'était Rooney ou Fellaini qui avait fait ça ?

Certains sont assez objectifs heureusement.

Luis mérite une grosse sanction :cartonrouge:

Attendons de voir ce qu'il aura (c'est vrai que le cas Defoe va nous énerver car lui n'avait rien eu, mais bon...)

et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Suarez, j'ai quand meme l'impression qu'il le mord parce qu''Ivanovic ne veut pas le lâcher avec son bras pour aller faire le pressing sur D. Luiz ou Bertrand.

Oui c'est sur Bertrand. Il ne sait pas quoi faire pour que Ivanovic enlève son bras, donc il le mord. Avec ses dents, c'est assez logique :mrgreen:

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Suarez, j'ai quand meme l'impression qu'il le mord parce qu''Ivanovic ne veut pas le lâcher avec son bras pour aller faire le pressing sur D. Luiz ou Bertrand.

Oui c'est sur Bertrand. Il ne sait pas quoi faire pour que Ivanovic enlève son bras, donc il le mord. Avec ses dents, c'est assez logique :mrgreen:

Oui et qui ne l'a pas fait une fois enfant quand il luttait pour se dégager de son frère :mrgreen: et même pour calmer un défenseur qui donnait généreusement des coups de coude...il n'est pas revenu après. La seule erreur de Suarez est d'être assez idiot pour se faire prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et qui ne l'a pas fait une fois enfant quand il luttait pour se dégager de son frère :mrgreen: et même pour calmer un défenseur qui donnait généreusement des coups de coude...il n'est pas revenu après. La seule erreur de Suarez est d'être assez idiot pour se faire prendre.

Ou pas assez sournois pour faire ses coups en douce, quand le ballon est de l'autre coté du terrain et l'objectif des caméras avec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...