Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens sur cette abrutie de Evra

Mise a part qu'on ne retient plus l'image de son imitation de morsure que de la joie de gagner le 20 ieme titre de Utd , quelqu'un peut t'il me dire comment cet " avant bras " est rentré sur la pelouse ? On a entendu dire q'un supporter lui aurait lancé avant qu'il ne la ramasse .

Comment peut on rentré en Angleterre dans un stade avec un morceau de bras comme cela ??

Il ne serait t'il passer via le " Staff "

A mon gout le geste etait prémedité mais alors sa ne choque personne que de la part d'un club de champion personne ne trouve sa honteux pour l'image ??

Perso si LFC venait a gagné un titre et qu'un des joueurs en profite pour passer un message de moquerie ( surtout le lendemain de l'episode ) je dirais meme metre de l'huile sur le feu surtout que c'est avec cette personne la que notre n°7 a prit 8 match avec un rapport qui n'avait aucune preuvre concrete il ne faut pas l'oublié , c'est comme un doit d'honneur ! Tout ca serai innaceptable du coté de Pool

Que personne ne juge cette affaire me parrait vraiment lamentable !! Sa en a fait rire beaucoup dans la planete football mais personne n'a dit ouvertement que ce pietre de Evra est une honte pour le foot et en autres pour la france !!

La FA a du ce taper des barres de rires devant les images c'est ce qui m'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, si t'es anglais tu peux balancer des insultes racistes à tout bout de champ sans être suspendu et si t'es un étranger tu prends 7 matchs

Par contre morde un adversaire 10 matchs. WTF ?

Pour le message de soutien je veux bien aussi participer

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, si t'es anglais du peux balancer des insultes racistes à tout bout de champ sans être suspendu et si t'es un étranger tu prends 7 matchs

Par contre morde un adversaire 10 matchs. WTF ?

Pour le message de soutien je veux bien aussi participer

C'est pas nouveaux cette vision anglaise de la justice, enfin pas une découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a entendu dire q'un supporter lui aurait lancé avant qu'il ne la ramasse . "

Pas entendu, mais vu en Live ;)

Sinon, il avait pris combien à l'Ajax ? 8 Matchs non ? Avec le fait qu'il est "récidivé" 2 matchs de plus que la première sanction ne semble pas illogique.

Maintenant les 10 matchs par eux même je sais pas; c'est beaucoup quand même, surtout quand on sait qu'il n'y a pas de soucis d'intégrité physique.

On en revient à ce que je disait, je rêverais qu'il y ait un barème fixe, et pas à la gueule du client; en terme de sanction.

C'est bien, si t'es anglais tu peux balancer des insultes racistes à tout bout de champ sans être suspendu et si t'es un étranger tu prends 7 matchs

Par contre morde un adversaire 10 matchs. WTF ?

La ça a rien à voir avec un "tarif Anglais"; regarde Aguerro il y a 10 jours; il est pas Anglais à ce que je sache ;)

Après vous savez comme moi que la FA garde certains joueurs dans le nez (exemple: Suarez, Rooney, Ferdinand) et certains joueurs immunisés (un au hasard, Terry :rolleyes:).

J'espère que Sturridge en profitera pour continuer à ce développer, plutôt deux fois qu'une !

Modifié par Three Lions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chier Suarez,avec ces conneries il penalise l'equipe pour le debut de la saison prochaine puisqu'il manquera les 6 premiers matchs de la saison.

Si mes souvenirs sont bons les matchs de coupes comptent dans cette suspension. Donc pas 6 matchs de PL normalement.

Mais c'est totalement idiot. Autant que la sanction de la F.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut s'en "Mordre" les doigts le Luis !!:mrgreen:

Après plaisanterie mise à part, même si celà peut sembler un peu sévère , n'oublions pas que c'est un récidiviste , qu'il était déjà le mal -aimé et bouc émissaire , il le savait aussi , il aurait du se comporter en adulte et pas en gamin ! Il pénalise le club, et nous tous supporters de LFC !! En espérant que celà lui serve de leçon une fois pour toutes et qu'il soit un"Exemple" sur le terrain !

Vraiment beaucoup de peine de vivre celà ! :(

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut s'en "Mordre" les doigts le Luis !!:mrgreen:

Après plaisanterie mise à part, même si celà peut sembler un peu sévère , n'oublions pas que c'est un récidiviste , qu'il était déjà le mal -aimé et bouc émissaire , il le savait aussi , il aurait du se comporter en adulte et pas en gamin ! Il pénalise le club, et nous tous supporters de LFC !! En espérant que celà lui serve de leçon une fois pour toutes et qu'il soit un"Exemple" sur le terrain !

Vraiment beaucoup de peine de vivre celà ! :(

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Quand on revoit l'actio,: Gerrard va centrer Suarez vois qu'il peut reprendre donc il veut se démarquer mais Ivanovic coince son bras Suarez réagis bêtement sur le coup mais BORDEL 10 matchs ?? C'est vrai que pour faire les gros titres Le Cannibale prend 10 match ils vont se régaler

Dégoûté par toutes ce institutions POURRIES jusqu'à la moelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra je le croise dans la rue, je lui pisse dessus à cet enfoiré

Monsieur se la pète parce qu'il est champion, mais il est loin d'être indispensable à Manchester et vu ses prestations en équipe de France et le boycott de l'entrainement à la coupe du monde, je pourrais lui rappeler ce qu'est le respect à ce trou du cul ...

Désolé, je suis pas du genre à rager, mais là, il me dégoûte, j'ai envie de gerber quand je le vois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il devrait faire appel, la F.A ne se base sur aucun fondement juridique, comme dit plus haut c'est à la gueule du client ! De plus j'ai lu un article comme quoi la

F.A ne prenait pas en compte la jurisprudence Defoe, pour quel motif ? Alors au risque de s'en prendre plus, je ferais appel perso, après je sais pas comment ça se passe

si c'est une nouvelle commission qui statue et s'il y-a l'équivalent du cour de cassation qui elle serait obligée de s'appuyé sur des éléments juridique

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle, connaissant tout ces salopard il lui en metteront 10 de plus pour lui faire quitter le pays.

Incroyable comment ils peuvent pas le blairer, c'est du jamais vu dans l'histoire du football moderne.

Première fois que je vois ça, une fédé qui fait tout pour dégager un joueur de son territoire, un pur scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jours, je n'arrête pas d'entendre "multi-récidiviste"... Mais je ne suis pas tout à fait d'accord... C'est son comportement à Liverpool et plus précisément en Premier League qui doit être jugé! Hors, depuis qu'il joue en Angleterre, mis à part "l'affaire Evra", il n'a pas été si terrible que ça... La main sur la ligne à la coupe du monde, son comportement en sélection ou avec l'Ajax ne devrait pas entrer en compte pour un jugement de la FA...

10 matchs c'est énorme même si son comportement n'est pas défendable...

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Je suis peut être parano mais j'ai quand même l'impression qu'on vise le club avec une tel "sanction", en gros ces connards veulent lui faire quitter le pays, et du coup nous affaiblir.

Si le message est pas assez clair

Mais il faudra pas céder jai envie de croire qu'il va revenir plus FORT que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Suarez est impliqué regulierement dans une "affaire" meme s'il n'en est pas toujours le seul fautif, ca m'étonne pas qu'il y ait une sanction plus lourde que prévu.

Plusieur fois epinglé et pas d'amélioration au niveau du comportement = sanction renforcé, c'est partout pareil

On était un peu au courant non ? Lui y compris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il devrait faire appel, la F.A ne se base sur aucun fondement juridique, comme dit plus haut c'est à la gueule du client ! De plus j'ai lu un article comme quoi la

F.A ne prenait pas en compte la jurisprudence Defoe, pour quel motif ? Alors au risque de s'en prendre plus, je ferais appel perso, après je sais pas comment ça se passe

si c'est une nouvelle commission qui statue et s'il y-a l'équivalent du cour de cassation qui elle serait obligée de s'appuyé sur des éléments juridique

Car l'arbitre a pris en compte l'accident avec Defoe et Mascherano et que la F.A ne pouvait revenir dessus relativement aux règles de la FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...