Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Après faut pas non plus assimiler le journal avec les personnes qui le postent sur le forum

Comme reda-kun et Sick l'ont dit, on est tous inculte un jour et là en l'occurrence il ne le savait pas donc je trouve quand même que le ban direct est fort. Faut accepté que certaines personnes connaissent moins bien l'histoire du club que d'autres, on l'apprend en même temps que notre passion évolue/grandie pour ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après faut pas non plus assimiler le journal avec les personnes qui le postent sur le forum

Comme reda-kun et Sick l'ont dit, on est tous inculte un jour et là en l'occurrence il ne le savait pas donc je trouve quand même que le ban direct est fort. Faut accepté que certaines personnes connaissent moins bien l'histoire du club que d'autres, on l'apprend en même temps que notre passion évolue/grandie pour ce club

Trois jours, c'est pas six mois, et c'est une bonne occasion d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai rien contre toi kikinou et tu le sais très bien :mrgreen:

je suis à deux doigts de demander l'asile en suisse les gars la , putain c'est juste plus possible que chacun trouve à redire quand on modere

si vous voulez que je me casse vous le dites , pour moi c'est pas fun la modo hein et j'ai autre chose à glander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun est interdit sur le forum, point. On ne va pas en débattre. Une décision a été prise, on parle désormais de Suarez.

Fin de l'histoire. Toute relance sera sanctionnée. Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir foutre ma merde, et comme l'a dit Yann à un moment on est tous passé par le stade "non connaissance" de certainnes choses, et ça me semble disproportionné la sanction direct et sans aucun message (ne serait ce que pour avertir) de rappel.

Ok pour les ban pour les couillons qui insultes à tout va(par exemple), mais la en l'occurence ça me semble très très sévère, on a le droit de ne pas savoir hein :mellow:

Un simple message pour rappeler ce qu'est le Sun vis à vis des supporter de Liverpool ne peut pas faire de mal (même si je l'avoue à la longue ça saôule), de plus il me semmble que rien n'est inscrit dans la charte du forum à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de paraître désagréable (je ne suis pas là pour me faire des amis mais faire mon travail) mais vous savez lire? J'ai posté un message ou pas ? On a compris, il y'a des propositions qui ont été faites dans la sections adéquate. Pas la peine d'en reparler.

Bon, je laisse passer ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est ce que je me disais à la fin du match.

C'est le genre de mec qui se bat tout le match et qui, lors d'un match bien pourri, peut te sortir le ptit but qui fait que...victoire. Jour moyen pour l'equipe, sans briller, arracher un but qui suffit. C'est aussi ça les grandes equipes, avec les grands joueurs.

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, Luis pourra jouer la Coupe des confédérations cet été.

Une bonne nouvelle, il retrouvera les terrains et la confiance, une bonne chose. J’espère qu'il deviendra a cette occasion le meilleur buteur de l'histoire de la Celeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...