Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

moi je vois le truc d'ici: proposition à 55 millions la derniere heure du mercato .... " les baisés comptez vous "

Très franchement c'est ce que je crains et que comme tu le dis on se retrouve comme des c...... au tout dernier moment. J'espère que la direction du club a appris de ses erreurs car là sinon sa deviendrait inquiétant.

Perso le cas Suarez doit être réglé au plus tard avant fin juillet et encore même fin juillet sa nous laisserait que 3 - 4 semaines pour se retourner. Le plus tôt sera le mieux pour nous comme pour Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au pire si le club ne veut absolument pas le vendre ils (le board) ne sont pas obligé d'accepter les offres. :mellow:

Enfin je dit sa, mais le choix final leurs appartient quand même non ?

D'un autre c^pté c'est logique que Suarez demande à partir, vu comment la F.A l'a charger pour lui faire quitter le pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si le club ne veut absolument pas le vendre ils (le board) ne sont pas obligé d'accepter les offres. :mellow:

Enfin je dit sa, mais le choix final leurs appartient quand même non ?

D'un autre c^pté c'est logique que Suarez demande à partir, vu comment la F.A l'a charger pour lui faire quitter le pays....

Certes le choix appartient au board mais personne n'a envie de revivre la gestion du cas Torres lors de son départ et qu'on se retrouve encore une fois un peu dans la mouise.

Pour la FA là c'est clair ils y sont pas allés de main morte et puis Coates va sans doute partir sa ne peut que le conforter dans ses vélléités de départ même si c'est pas l'argument n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est marrant de dire la FA et les media mais finalement les conneries (simulations, insultes,morsure) c' est lui qui les a faites donc...

Il a fait que recolté ce qu'il a semé.

Exactement

Faut arrêter de tirer sur l'ambulance , j'adore Luis mais il a cherché tout ce qui lui est arrivé et il a quand même eu tout le soutient du club

A un moment faut plus chercher a comprendre , tout le monde le veut , le plus offrant l'aura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'oublierai jamais son " i'm happy at liverpool "

Non mais ça c'est le remix Torres janvier 2011 :mrgreen: .

Franchement dès que l'offal commence à faire des articles sur Suarez est super heureux à Liverpool tout le long d'avril et mai je me pose des questions.

Quand ça commence a répéter par son entourage et lui même qu'il est heureux mais que blabla, je me pose encore plus de questions.

Ca parle beaucoup trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction Souley est en marche...

Ahahahah

Râh les mauvaises langues... Bon, j'annule ma précommande. :ph34r:

Non, sérieux, les gars, si le Real le veut, et qu'on peut en tirer un bon prix, qu'il parte. Je ne trouve pas que c'est un coup de poignard dans le dos, contrairement à Torrès, Suarez subit trop de pression en PL. Qu'il ait une part de responsabilité, c'est vrai, mais cela va de pair avec son talent, on ne peut pas avoir l'un sans l'autre. Et le club aussi a sa part de responsabilité, rappelez-vouz, on avait ici même l'impression qu'ils ont lâché trop vite l'affaire, et ce dans les deux cas qu'il y a eu. Et puis le Real et cie sont actuellement bien plus compétitifs que nous, qu'il soit heureux ici ne l'empêche pas de songer à sa carrière.

Au final Suarez et FA ne feront jamais bon ménage, essayons juste, d'en tirer un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râh les mauvaises langues... Bon, j'annule ma précommande. :ph34r:

Non, sérieux, les gars, si le Real le veut, et qu'on peut en tirer un bon prix, qu'il parte. Je ne trouve pas que c'est un coup de poignard dans le dos, contrairement à Torrès, Suarez subit trop de pression en PL. Qu'il ait une part de responsabilité, c'est vrai, mais cela va de pair avec son talent, on ne peut pas avoir l'un sans l'autre. Et le club aussi a sa part de responsabilité, rappelez-vouz, on avait ici même l'impression qu'ils ont lâché trop vite l'affaire, et ce dans les deux cas qu'il y a eu. Et puis le Real et cie sont actuellement bien plus compétitifs que nous, qu'il soit heureux ici ne l'empêche pas de songer à sa carrière.

Au final Suarez et FA ne feront jamais bon ménage, essayons juste, d'en tirer un bon prix.

Hoplala, doucement, on sait tous que c'est de ta faute surtout :mrgreen: .

Allez hop, plus de maillot avant Septembre (ou juste Downing) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il veut se casser qu'il le fasse , mais qu'il le fasse vite , et qu'il arrête de dire qu'il n'y a aucun contact ,qu'il n'est pas au courant .. et puis qu'il arrête les excuses foireuses , qu'il parte et basta , et qu'il nous épargne le discours d'adieu la larme de crocodile à l'oeil .

ps : luisito , tu te plains des médias anglais , tu vas vite les regretter , en espagne la presse elle est encore plus féroce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin, Luis doit supporter, au-delà de la presse, surtout la FA, les arbitres et ses propres camarades joueurs (on se rappelle, entre autres, de la sortie de Williams, ou de son traitement scandaleux pendant la cérémonie da la PFA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

Tu as sûrement raison Bugsy, mais la FA et les arbitres ont leur raison de ne pas blairer Luis. Sa mauvaise reput' il se l'est construite comme un grand. Certes, on a eu le droit a des affaires un peu trop disproportionnées(Affaire Evra).

Je comprends qu'il en ai marre de sa vie en Angleterre mais l'excuse du persécuté m'énerve au plus haut point.

Lorsqu'il a mordu Ivanovic, je me demandai si ce n'était pas volontaire de sa part pour encore faire sa victime de la FA et par la même occasion de demander un transfert, car trop insoutenable pour Luisito et sa petite famille.

La je commence a avoir mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Luis n'est pas blanc comme neige (mauvais jeu de mot), mais la FA et ses sbires en font trop. Il n'existe certes pas de justice idéale, mais eux ont trop chargé la balance contre Suarez. Si en plus ses "collègues"s'y mettent... Je ne crois pas qu'il se sente persécuté, il a ouvert la porte a un départ, mais pour l'instant se sent bien chez nous. Il avait déjà averti qu'il réfléchirait à sa situation quand la sentence est tombée.

En revanche, qu'il ait mordu Ivanovic pour partir, j'ai du mal à y croire, ça me paraît trop gros. En plus, impulsif comme il est, ça ne m'étonne pas de lui, mais bon, on ne peut plus jurer de rien dans le foot d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M + Di Maria et on peut le laisser partir s'il n'a plus le coeur à Liverpool.

Par contre je sais pas q'il est au courant, mais à son premier écart de conduite là-bas, les socios vont le descendre, il n'aura pas le soutien que lui ont procuré les fans de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...