Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Ce qui l'énerve c'est qu'il sorte les violons et dise que la presse est affreuse avec lui etc, alors que ça en est le seul responsable et qu'il a bousillé l'image de tout le club (même si les sanctions et certains articles sont injustes).

Utiliser ceci comme ligne de défense pour quitter le club qui l'a soutenu alors que c'est le seul responsable j'ai du mal à le digérer.

Puis merde, son interview d'hier sur le Real de Madrid il la garde pour lui, j'aimerai au moins le respect d'un buiness qui se fait assez rapidement sans qu'il nous laisse dans l'incertitude comme il le fait.

Ce n'est vraiment pas classe de sa part.

S'il n'a plus envie d'être là, qu'il soit vendu, basta. Il ira goûter aux joies de la presse Espagnol, puisque c'est la raison de son départ non ? Et là on verra comment ça se passe s'il continue à être aussi idiot sur un terrain. Surtout avec le Real de Madrid en plus.

Bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, Sick, si l'annonce se fait la veille de son transfert, comme ce fut le cas avec Torrès, je n'ose même pas imaginer le choc que ça aurait fait aux fans.

Là par exemple, on peut jouer de cette interview pour faire grimper son prix, d'autres clubs connaissant ses velléités de départ peuvent se manifester, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça faut le club dans une merde pas possible.

A cause de ses propos on se tape la une de Marca hier, ça va être le bordel pour négocier avec le Real.

Puis voila les excuses invoquées sont bidons. Il est tricard en Angleterre, donc il va dans un pays où il ne l'est pas encore ? Où la presse est 10 fois pire et où il n'y a aucune raison qu'il change ? Dans un club qui est encore plus une institution que le notre ?

J'aurai préféré qu'il ne dise rien, qu'il fasse son transfert, rapporte un maximum d'argent et nous dise simplement qu'il voulait jouer à plus haut niveau. C'est compréhensible, plus simple, ça ne met pas le club dans l'embarras et on en tire l'argent qu'il faut.

Torres je ne lui en aurais en aucun cas voulu s'il avait mieux choisi le moment et s'il n'avait pas dit certaines choses sur Liverpool après son transfert.

L'attitude de Suarez est irrespectueuse envers le club qui l'a soutenu dans ses excès les plus fous, et elle le laisse en position de faiblesse dans les négociations (on parle d'une offre de 25m £ du Real aujourd'hui, c'est pour dire), et elle laisse les supporters dans l'incertitude la plus totale. Les gens vont avoir du mal à comprendre qu'un type fasse les pires conneries et disent "désolé j'en peux plus, on me traite comme un criminel". Et ils auront raison. Il ferait bien de faire un travail sur lui même, sinon on risque de bien se marrer au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que je comprend pas...il dit que sa femme et de fille souffre...déjà sa fille est trop jeune pour capter le truc, ensuite il pourrait dire ça si quand il sort dans la rue et que les gens insultent lui et sa femme mais cet un dieu a liverpool...puis la presse local dit rien de mal sur lui, après la presse national, bah en étant footballeur pro il savait qu'il serait critiquer...puis la presse hollandaise était pareil a l'époque et pourtant il est rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que je comprend pas...il dit que sa femme et de fille souffre...déjà sa fille est trop jeune pour capter le truc, ensuite il pourrait dire ça si quand il sort dans la rue et que les gens insultent lui et sa femme mais cet un dieu a liverpool...puis la presse local dit rien de mal sur lui, après la presse national, bah en étant footballeur pro il savait qu'il serait critiquer...puis la presse hollandaise était pareil a l'époque et pourtant il est rester...

et puis la bon ça s'etait carrémment tassé , donc pour moi il cherche un bon pretexte et il ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de perde Suarez ne me dérange pas. C est le fait que le club ne puisse pas retenir ses meilleurs joueurs qui m inquiète.

Comment revenir au plus haut niveau dans ces conditions ?

Si les Spurs arrivent a garder Bale, je serait encore plus dégoûter.

faut le forcer a rester ne serait ce qu une saison de plus.

Il a prolonger son contrat, qu il l honore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai déja fait le deuil de suarez , je vous conseille de faire pareil les filles , tournez la page

La même, je dirais que je l'ai fait depuis quelques mois déjà. C'était certain avec le niveau qu'il a affiché que les gros clubs seraient a l'affut.

Puis bon j'adore Suarez mais c'est un joueur à double tranchant, génial mais avec tous les travers qu'on lui connait et qui ont causés du tors au club, ce qui fait que c'est moins difficile de voir arriver son départ que celui d'un Torres par exemple.

S'il reste je serai content, s'il part je ne le pleurerai pas pour autant. Même si l'on perd une pointure sportivement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de perde Suarez ne me dérange pas. C est le fait que le club ne puisse pas retenir ses meilleurs joueurs qui m inquiète.

Comment revenir au plus haut niveau dans ces conditions ?

Si les Spurs arrivent a garder Bale, je serait encore plus dégoûter.

faut le forcer a rester ne serait ce qu une saison de plus.

Il a prolonger son contrat, qu il l honore!

Le forcer ; NON..... le convaincre à la rigueur..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de perde Suarez ne me dérange pas. C est le fait que le club ne puisse pas retenir ses meilleurs joueurs qui m inquiète.

Comment revenir au plus haut niveau dans ces conditions ?

Si les Spurs arrivent a garder Bale, je serait encore plus dégoûter.

faut le forcer a rester ne serait ce qu une saison de plus.

Il a prolonger son contrat, qu il l honore!

On arrive a tenir Couthino, Sturridge, Gerrard, Agger, Lucas Henderson, donc bon on arrive a retenir certain de nos grands joueurs, perso au vue de ce que j' ai vue sur la fin de saison le départ de Suarez me fait pas peur voir je trouve que sa sera mieux pour le collectif du groupe... (même avant sa morsure je le disais déjà) Puis bon vaut mieux avoir un bon joueur avec une stabilité mental que avoir un mec qui se chope pas 18 matchs de suspensions en 2 saison pour des conneries...

La même, je dirais que je l'ai fait depuis quelques mois déjà. C'était certain avec le niveau qu'il a affiché que les gros clubs seraient a l'affut.

Puis bon j'adore Suarez mais c'est un joueur à double tranchant, génial mais avec tous les travers qu'on lui connait et qui ont causés du tors au club, ce qui fait que c'est moins difficile de voir arriver son départ que celui d'un Torres par exemple.

J' ai pensé la même chose ce matin je me suis dit Torres nous a fait un coup pute mais son départ ma fait plus mal que le possible départ de Suarez.

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING!!!!!!!!!

Sky Sports News: Luis Suarez confirms he wants to leave Liverpool!!!!

Sky Sports News - Luis Suarez: "My reason for leaving is not the money, I don't feel comfortable here anymore."

Modifié par LFCBelgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article effectivement, venant d'un supporter des Spurs. Je suis entièrement d'accord avec lui. Après, Suarez veut partir, et on ne peut le retenir.

Mais par pitié, qu'il se contente de faire comme Reina...un ptit coup de comm classique "J'ai un contrat à Liv, je me sens bien, mais ce serait dur de dire non à untel", lui et le club attendent une offre du club en question, et ils règlent ça. Puis si offre il n'y a pas, pas de pb pour qu'il reste. Stop les interviews dans les médias où il n'arrète pas de se poser en victime.

J'adore ce joueur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Enfin faut pas qu'il nous fasse passer pour des glandus. Il a le mérite de pas nous faire une Torres, du coup on va avoir le temps pour préparer le remplacement, m'enfin avec ses interviews il fragilise notre position de force.

Attendons la fin de la Liga ce WE et ça devrait se décanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que Suarez n'était pas du tout le premier choix du Real !

Et puis je me demandais un truc, le Real c'est pas le club sensé faire super gaffe à l'image ( pour avoir virer Del Bosque par exemple) et on peut pas dire que Luisito en terme d'image se soit le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sérieuse ou pas : La Juve lâcherait Jovetic et Higuain pour se concentrer sur Suarez ?

La Juve a les mêmes moyens qu'Arsenal , ils me font doucement rire .

Edit : Et puis quel grand joueur est intéressé par l'Italie ? :mrgreen:

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a les mêmes moyens qu'Arsenal , ils me font doucement rire .

J'attend quand même de voir les offres du Real, parce qu'au train ou vont les choses Suarez va partir pour 25-30 millions à tout casser (alors qu'il en vaut facilement le double).

Je suis étonné de pas voi le PSG ou Monaco dans les clubs qui pourrait le vouloir d'ailleurs. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a les mêmes moyens qu'Arsenal , ils me font doucement rire .

Edit : Et puis quel grand joueur est intéressé par l'Italie ? :mrgreen:

Bha si ils ont les mêmes moyen qu' arsenal ya de quoi se faire du souci vue qu' Arsenal est petté de thune cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...