Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Et si ça se trouve, il ne part même pas :trompette: Perez a annoncé une grosse recrue, ça sera vraisemblablement Bale ( ils feront comment au Real, pour les coups francs ? :mrgreen: ) je les vois mal laché une fortune de plus sur Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si ça se trouve, il ne part même pas :trompette: Perez a annoncé une grosse recrue, ça sera vraisemblablement Bale ( ils feront comment au Real, pour les coups francs ? :mrgreen: ) je les vois mal laché une fortune de plus sur Suarez.

Surtout que pour moi Bale ne vaut pas Suarez. Donc si on part sur le tarif que Bale vaut 2 Suarez... y'a un pb. Il perd autant de valeur à cause de son caractère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en parle à des gens autour de moi, à la casi unanimité Bale est plus jeune (indiscutablement :)), plus fort, a une meilleur réputation et est plus hype que Suarez. Son prix doit donc etre supérieur à celui de Suarez.

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a un profil assez rare dans le football. Grand puissant précis combattif. C est un monstre.

Suarez est très fort mais perd beaucoup de ballon, gâche beaucoup d occasion, râle beaucoup et coûte beaucoup a l image d un club.

J aurai préfèrer de loin avoir un Bale dans mon équipe que Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui se passe, Manu, que les médias font leur jeu, comme ils l'ont fait avec Torres à l'époque: un joueur est intéressant pour le marché, alors on cherche à le faire partir. Du coup, on lui fait dire des choses, comme avec Torres. On lui parle du Real, il répond. On enlève la question, on ne laisse que la réponse, et le tour est joué. Torres devait partir. Suarez, le pourrait.

S'il serait parti en silence on aurait dit "il nous a enfumé, il n'a rien dit..."; il nous prévient 3 mois à l'avance et on lui dit "il parle trop, mais casse toi en silence". Mais on veut quoi enfin? Tu vois le dicton avec le derrière de la crémière? ben pareil...

c'est vrai tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en parle à des gens autour de moi, à la casi unanimité Bale est plus jeune (indiscutablement :)), plus fort, a une meilleur réputation et est plus hype que Suarez. Son prix doit donc etre supérieur à celui de Suarez.

Bale c'est le gendre idéal, j'ai lu pas mal d'articles sur le bonhomme, zéro défauts, pourtant on connait la presse britannique pour chercher du dos à foison ! Question talent, j'attends de voir sur la durée, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression qu'il est en sur-régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est le gendre idéal, j'ai lu pas mal d'articles sur le bonhomme, zéro défauts, pourtant on connait la presse britannique pour chercher du dos à foison ! Question talent, j'attends de voir sur la durée, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression qu'il est en sur-régime

Il a été très bon les saisons précédentes mais force est de constater que cette saison il a littéralement explosé et est devenu un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui se passe, Manu, que les médias font leur jeu, comme ils l'ont fait avec Torres à l'époque: un joueur est intéressant pour le marché, alors on cherche à le faire partir. Du coup, on lui fait dire des choses, comme avec Torres. On lui parle du Real, il répond. On enlève la question, on ne laisse que la réponse, et le tour est joué. Torres devait partir. Suarez, le pourrait.

S'il serait parti en silence on aurait dit "il nous a enfumé, il n'a rien dit..."; il nous prévient 3 mois à l'avance et on lui dit "il parle trop, mais casse toi en silence". Mais on veut quoi enfin? Tu vois le dicton avec le derrière de la crémière? ben pareil...

Tu n'as pas besoin de t'exprimer en publique pour que tes envies de départ soient relayé dans la presse, les média ont toujours des informateurs au sein d'un club. Pour moi il en aurait parlé direct avec FSG avec son agent pour négocier sont départ, ça se serait fait plus naturellement, en plus les proprio sont pas du genre à garder un joueur contre sa volonté, surtout s'il peut rapporté gros, et t'éviter de mettre trop la main au portefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon les saisons précédentes mais force est de constater que cette saison il a littéralement explosé et est devenu un top player.

D'accord mais cette saison, il réussie tout se qu'il tente, ses frappes de loins rentre 1 fois sur 3, c'est assez déroutant je dois dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Après Suarez parle sans réfléchir et les Médias aiment faire le buzz donc méfiance quand même

En tout cas je lui en veut pas comme Torres avec sa lettre et l'hélico le dernier jour ça c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Luis met le feu ce soir ! Même si je crains déjà les commentaires de TF1

Il ne jouera pas, il est suspendu pour le prochain match de qualification en CDM contre le Venezuela et Oscar Tabarez veut profiter du match contre la France pour préparer son équipe à jouer le match contre le Venezuela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...