Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Oui, le coup du "le départ de notre meilleur joueur est bon pour le collectif" est un gros mythe. Maintenant, on peut le nuancer parce qu'on a déjà Daniel Sturridge dans l'effectif, qui est capable de planter ses 20 buts par saison voire plus. C'est juste qu'on sera short en options.

Les 20 buts par saison de Sturridge dépendront clairement de son état physique, c'est à dire de ses blessures et la gestion de ces dernières.

Et comme tu dis derrière on est léger.

Je ne serai pas contre investir une partie de la somme sur un attaquant confirmé comme Soldado par exemple, et redistribuer le reste sur d'autres postes pour obtenir un effectif plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 20 buts par saison de Sturridge dépendront clairement de son état physique, c'est à dire de ses blessures et la gestion de ces dernières.

Et comme tu dis derrière on est léger.

Je ne serai pas contre investir une partie de la somme sur un attaquant confirmé comme Soldado par exemple, et redistribuer le reste sur d'autres postes pour obtenir un effectif plus équilibré.

Amen. :respect::mrgreen:

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 buts par saison de Sturridge dépendront clairement de son état physique, c'est à dire de ses blessures et la gestion de ces dernières.

Et comme tu dis derrière on est léger.

Je ne serai pas contre investir une partie de la somme sur un attaquant confirmé comme Soldado par exemple, et redistribuer le reste sur d'autres postes pour obtenir un effectif plus équilibré.

SOLDado n'est pas en solde justement !!!!:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle interview de Suarez qui dit que même si tous les joueurs veulent jouer dans un club du top, jouer à Liverpool le "satisfait" dans ce désir. Puis il blablate sur sa fille, rien d'intéressant ...

On a du blanc puis du noir d'un jour à l'autre ... Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 buts par saison de Sturridge dépendront clairement de son état physique, c'est à dire de ses blessures et la gestion de ces dernières.

Et comme tu dis derrière on est léger.

Je ne serai pas contre investir une partie de la somme sur un attaquant confirmé comme Soldado par exemple, et redistribuer le reste sur d'autres postes pour obtenir un effectif plus équilibré.

Totalement ok !! :plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM6m42xCEAAy3vT.jpg

C'est normal de voir ça ?

En même temps, il l'a construite lui même cette réputation. Main à la coupe du monde (okay, c'était pour son pays), attitude pathétique aux Pays-Bas, il mort Ivanovic, met un coup de point en sélection... donc oui, c'est une bonne description. Ce n'est pas parce qu'il joue à Liverpool qu'il faut tout accepter.

Après, mettre ça sur un "guide de télé", c'est pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ça me rend fou, il y a un match Espagne - Uruguay et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est vendre le match en parlant du méchant Suarez.

C'est de l'acharnement...

EDIT: En plus ces gros blaireaux ont faient une faute à Confédérations... "Conderations"

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a mis plusieurs coups de boule dans sa carrière, et même après celui qui a coûté (ou quasi surement) la CDM à la France, le mythe est resté intacte. Alors certes Suarez a sa part de responsabilité, mais sans les médias pourris jusqu'à la moelle qui vendraient leur mère pour écouler quelques tirages, on en serait pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu agis avec une attitude minable, il faut être préparer aux attaques. Suarez, ça fait plusieurs et il n'y absolument aucun progrès : Ajax, Liverpool, sélection. C'est toujours la même histoire. Tu parles de Zidane (je te le dis tout de suite, j'en suis pas fan) mais lui au moins a appris à ce canaliser jusqu'à l'incident Materazzi.

Suarez, j'en ai eu assez de le défendre. C'est un excellent joueur mais qui a une attitude déplorable. En plus de ça, il ose dire que personne ne l'a défendu.

J'ai des principes, je ne vais pas les changer. Suarez n'est, pour moi, plus défendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu agis avec une attitude minable, il faut être préparer aux attaques. Suarez, ça fait plusieurs et il n'y absolument aucun progrès : Ajax, Liverpool, sélection. C'est toujours la même histoire. Tu parles de Zidane (je te le dis tout de suite, j'en suis pas fan) mais lui au moins a appris à ce canaliser jusqu'à l'incident Materazzi.

Suarez, j'en ai eu assez de le défendre. C'est un excellent joueur mais qui a une attitude déplorable. En plus de ça, il ose dire que personne ne l'a défendu.

J'ai des principes, je ne vais pas les changer. Suarez n'est, pour moi, plus défendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a mis plusieurs coups de boule dans sa carrière, et même après celui qui a coûté (ou quasi surement) la CDM à la France, le mythe est resté intacte. Alors certes Suarez a sa part de responsabilité, mais sans les médias pourris jusqu'à la moelle qui vendraient leur mère pour écouler quelques tirages, on en serait pas là.

Du Orelsan dans le texte :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, je ne m'en suis même pas rendu compte :ph34r: ce n'est pourtant pas mon "disque de chevet".

Sans défendre Suarez à outrance, on peut tout de même remarquer que tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne dans les rédactions. Et ça, ce n'est pas de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Zidane il a un talent différent de celui de Suarez, a part ce coup de boule y'a pas grand chose a lui reprocher, Suarez quand a lui collectionne les conneries et les bons mots, pauvre petit maltraité par la presse c'est vrai qu'on peut plus faire de coup de pute tranquille où va le monde :rolleyes:

Vivement qu'on recupere les sous de son eventuel transfert, je crois qu'on peut y gagner sportivement et je parle meme pas de l'ambiance et l'image du club ca va faire du BIEN :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai eu les boules en voyant son coup-franc magistral hier !! :blink:

un tireur de coup-franc aussi adroit ça peut rapporter énormément de points.

Je comprends mieux pourquoi Gerrard les a tiré moins souvent cette saison !!!

J'ai cru comprendre que Couti était adroit dans cet exercice, mais l'est-il autant que Luis ?

Nan parce que j'ai le sentiment que Suarez a un ratio du genre 2 coup-francs - 1 but !! C'est juste énorme !!

Et la prune d'hier c'est quand même à Casillas qu'il l'a met !!!

P*tain Luis reste, et va chez un psy !!! :respect::lfcfan:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a pensé ou remarqué que Suarez c' est pas plein ou n a pas lever les bras, petté les plombs comme il fait d' habitude quand les défenseurs espagnol/ Ramos lui ont rentré dans le lard hier soir ?

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a pensé ou remarqué que Suarez c' est pas plein ou n a pas lever les bras, petté les plombs comme il fait d' habitude quand on l' fleure quand Ramos/défenseurs espagnol lui ont rentré dans le lard hier soir ?

Hm non au contraire je l'ai encore trouvé très fragile sur ce point. Il se canalise mais ça va re-exploser.

Il était à deux doigts de dégager un ballon dans les gradins et s'est rétracter.

Il doit consulter, c'est éssentiel pour la suite de sa carrière, qu'elle soit Red ou Merengue.

Au niveau du match, on a cette fois ci senti son manque de compétition, tout ses choix étaient catastrophique, il était clarement pas bon hier. Mais bon toute l'Uruguay a failli collectivement donc on peut dire qu'il était sur le tempo de ses coéquipiers. C'est un manque de forme normal, il était très vivace et très bon lors de ses 45 premières minutes depuis 2 mois contre la France. Il n'a pas joué contre le Vénézula et se retrouve d'entrée contre une excellente Espagne (qui hier m'a régalé vraiment, et pourtant je ne suis pas fan).

Sur ces premières touches de balles j'ai compris que ce ne serait pas son match. Mais il est tellement fort qu'il peut te mettre une praline à Casillas en fin de match.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est juste que je l' es vue rigolé avec Ramos quand celui ci est venu l' aidé a se lever justement lors du CF ou il a mis le but alors que d' habitude il fait sa tête de lapin méchant et les traite de fou. Aussi ya eu un moment je crois un duel face a Ramos ou peut être pique (je sais plus) ou il c' est un peut laisser tomber en arrière ou il a pas broncher et rien réclamer.

Soit il veut pas se mettre son futur équipier a dos soit peut être que je me fais des idées. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est juste que je l' es vue rigolé avec Ramos quand celui ci est venu l' aidé a se lever justement lors du CF ou il a mis le but alors que d' habitude il fait sa tête de lapin méchant et les traite de fou. Aussi ya eu un moment je crois un duel face a Ramos ou peut être pique (je sais plus) ou il c' est un peut laisser tomber en arrière ou il a pas broncher et rien réclamer.

Soit il veut pas se mettre son futur équipier a dos soit peut être que je me fais des idées. :mrgreen:

C'est plutôt qu'il est toujours comme ça non ? Même pour nous il lui arrive d'être très sympa sur une action et de péter un câble sur la suivante. Franchement moi aussi j'ai pas trop apprécier le fait qu'il joue la victime à fond, mais faut quand même accepter le fait qu'il reçoit un traitement particulier comparé à d'autres. Alors certes il est pas tout blanc du tout, mais il a reçu mon soutient (en ce qui concerne l'acharnement, pas le geste) à chaque fois, et il continuera de le recevoir. D'autant plus que c'est un joueur qui s'est toujours battu pour nous. Par contre derrière il faut pas qu'il oublie les fois où on a chanté sa chanson dans le kop alors qu'il n'était même pas sur le terrain...

N'empêche en y repensant, ce joueur sans son caractère déplorable serait quasiment parfait dans l'esprit d'un club comme le notre : talentueux et combatif. Mais non, il faut qu'il y ait une couille !

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous sur son cas, j'espère qu'il va se soigner, se la fermer dans les médias et revenir jouer pour nous, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...