Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

En même temps en ce moment il a envie de ce vendre, donc il fait gaffe, dans sa dernière ITW il dit qu'il se donnerai corps et âme pour le Real, ça va presque en devenir gênant pour Perez ^^

Il n'a pas dit ca... Se mefier du titre des articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'a pas dit ca... Se mefier du titre des articles.

C'est typiquement ce qu'essaye de faire les médias, prendre des gens pour des cons, j'ai aussi vu ce titre quelques fois et pourtant dans l'ITW il dit juste qu'il se doonnerai corps et ame sur un terrain de foot, sans parler du Real en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "boulette" de la BBC? Jamais vu un match présenté avec ce descriptif pour un joueur, fut-ce Van Bommel, Cantona, Di Canio ou Viny Jones.

Ca peut être une boulette, mais çà peut aussi ne pas l'être.

Sur ce genre d'appareil, ce n'est pas forcément la chaîne qui édite le descriptif présent sur le guide des programmes, donc on ne sait jamais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

C'est un gamin il est chez lui il réfléchis pas vraiment ce qu'il dis surtout que la bas on dois le bassiner d'aller en Espagne

Maintenant ça veut pas dire que je défends, on devrait lui dire de se taire et qu'on lave le linge sale en famille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples : Suarez pour remplacer Cavani ?

20/06/2013 - 08 h 57

C’est peu dire que Rafael Benitez a des ambitions pour Naples ! L’entraîneur espagnol, fraîchement nommé à la tête du club italien, se doute qu’il va perdre Edinson Cavani, dans l’orbite du Real Madrid.

Pour le remplacer, il a ciblé Luis Suarez, selon les informations du Daily Mirror. Un Uruguayen en remplacera-t-il un autre ? Liverpool exige un gros chèque (aux alentours de 60 M€) pour se séparer de son buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gamin il est chez lui il réfléchis pas vraiment ce qu'il dis surtout que la bas on dois le bassiner d'aller en Espagne

Maintenant ça veut pas dire que je défends, on devrait lui dire de se taire et qu'on lave le linge sale en famille..

Exactement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le real attend les derniers jours du mercato pour faire une offre riddicule, j'espère qu'on fera pas les pigeons et qu'on aura les couilles de dire non merci et à l'année prochaine au real. Suarez c'est 50 millions minimum avant fin juillet sinon faut refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut impérativement , en plus d’être ferme sur le prix , l’être également sur la date limite .

il faut absolument éviter de se retrouver obligé d'acheter a la va vite parce qu'on aurait vendu Suarez sur la fin du mercato . ça va hein , on a assez donner dans ce style ...

comme le dit Addict , c'est soit la vente se fait comme on l'entend soit on se revoit au prochain mercato , nous sommes en position de force pour une fois alors il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds .

et meme s'il veut réellement partir je pense que s'il est amené a rester il continuera de tout donner sur le terrain (malgré ses défaut on ne peut pas lui enlever ça) quitte a faire une demande de transfert des le 1er jour du prochain mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

BR a dis que c'est le club qui a le dernier mot, qu'ils fixent une date butoire a laquelle il deviens intransférable point barre

J'espère qu'on a retenu les leçons du passé de ce côté la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR a dis que c'est le club qui a le dernier mot
Tout à fait. Il précise qu'il écoute le point de vue des joueurs mais que c'est bel et bien le club qui a le dernier mot !

J'ai vraiment dans l'idée que BR va savoir parfaitement gérer les choses !!!

In BR I trust ! :lfcfan:

Si le club reste solide comme ça, j'ai l'impression que Suarez pourrait encore être chez nous cette saison, et là un Big4 est carrément jouable, vu notre (bon ?) mercato ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...