Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

ce joueur m'insupporte de plus en plus il donne raison aux gens qui trouvent que les footballeurs n'on rien dans le crane.

le gars veut se barrer de liverpool c'est tres claire alors vendont le et trouvons vite un nouveau prodige avec un meilleurs etat d'esprit

suarez c'est servi de liverpool comme d'un tremplin pour attirer d'autre club plus riche et en ldc

le gars il dit qu'il veut quitter l'angleterre a cause des media et apres il se dit flatter par arsenal

mais si c'est vraiment pour les media il aurait du rajouter a son article qu'il est flatter mais qui ne signerai pas pour un autre club anglais et qui veut quitter l'angleterre

de toute façon si il fait les même conneries qui a fait a l'ajax ou a liverpool il se fera tailler par la presse des autres pays qui soit au real,au bayer ou a la juve.

alors soit il reste fidèle et donne tout ce qu'il a pour nous ramener en c1 soit vende le et non parlons plus

perso torres ma manquer voir encore maintenant mais luis suarez je ne suis pas sur qu'il me fera le meme effet j'espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tweener

Arrêtez de vous fritter pour Suarez non ?

Le club devrait mettre une limite, jusqu'au 20 Juillet par exemple, et si aucun club ne met la somme exigée(£60M), Luis reste au club, point bar.

On passerait moins pour des zigotos déjà.

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous fritter pour Suarez non ?

Le club devrait mettre une limite, jusqu'au 20 Juillet par exemple, et si aucun club ne met la somme exigée(£60M), Luis reste au club, point bar.

On passerait moins pour des zigotos déjà.

oui c'est ce qu'il faudrait mais tout le monde sait que quoi qu'il arrive ca se passera pas comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si il va dans un club anglais on pourra parler d'amateurisme pcke c'est clairement un des meilleurs attaquant du monde, on peut très bien lui dire qu'on le laisse partir si seulement c'est hors Angleterre, quitte a perdre 5-10M dans la transaction, pcke on se rapproche d'arsenal, mai si on leur vend le message des proprio sera clair, restons 6-7eme...

Si il part a l'étranger bon vent on en parle plus, si il part en Angleterre Ben on est pas près de rattraper nos concurrent, pcke déjà pour le remplacer sportivement c'est quasi impossible même avec 2-3 recrues mais alors si en plus de sa il va chez la concurrence, Ben on est mal barrer, je préfère 100 fois affronter un Higuain ou un Torres qu'un Suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suarez flattered by interest from Arsenal after £30million transfer bid is rejected by Liverpool

Liverpool’s Luis Suarez has admitted he is flattered to be linked with a move to Arsenal after the Reds rejected a £30million bid for the striker from the Gunners.

The Reds held an emergency meeting with Suarez’s agent, Pere Guardiola, yesterday to discuss what happens next concerning the Uruguayan international, who announced he wanted to leave Anfield at a press conference last month.

Now, the 26-year-old has been quoted as saying he welcomes the interest from Arsenal, which will not be words Liverpool fans will have wanted to hear.

‘It’s good to know that I am still valued by teams like Arsenal. Friends call me up to ask if I am moving to Chelsea,’ Suarez told Uruguayan radio station Sport 890.

‘Don’t believe everything you read or hear! I am sometimes off the grid. I don’t even know where my phone is sometimes.

‘There have been no offers yet but Liverpool know exactly what is going on and what I want.’

Despite Suarez saying ‘it was time for a change’ and how it would be ‘difficult to say no’ to Real Madrid in May, Liverpool have yet to receive confirmation from the man himself he wants to leave.

However, after Arsenal’s bid, the Reds will be expecting more offers from interested parties, with Chelsea, Bayern Munich, Napoli and Atletico Madrid sure to be monitoring the situation closely.

Source Metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les mêmes supporters d'Arsenal et Chelsea qui crachent toute l'année sur Suarez sont maintenant en train de prier pour que leur club l'achète

:rolleyes:

On peut dire la même chose de vous, il y a encore un mois, c'était le petit protégé à qui tout passait et maintenant c'est la plus grosse cat** d'Angleterre ... Un beau retournement de veste également.

Mais personnellement, je n'en veux pas spécialement. Autant laisser sa chance à Lukaku.

Et sans vouloir être méchant envers Arsenal, mais passer de vous à eux, c'est pas non plus une grosse progression surtout pour un joueur de son niveau.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 juil. 2013 17:21:00

Luis Suarez a annoncé à une radio uruguayenne que des offres étaient bien parvenues à son sujet et que le club savait ce que lui souhaitait faire.

Alors qu'El Pistolero est encore actuellement en vacances et ce jusqu'au 21 juillet, l'avenir de l'attaquant est en train de se jouer en Angleterre. L'agent du joueur est actuellement en discussion avec la direction de Liverpool à qui le joueur aurait clairement donné sa décision. Le joueur a ainsi déclaré ceci à une radio uruguayenne "Il n'y a pas encore eu d'offres, mais Liverpool sait ce que je veux. C'est mon agent qui gère, moi je vais me reposer quelques jours. Je reviens le 21 juillet, mais un appel pourrait tout changer. C'est bon de savoir que des équipes comme Arsenal s'intéressent à moi. Mes amis m'appellent pour me demander si je vais aller à Chelsea, moi ça me fait rire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir comment on peut être flatter par Arsenal qui est une équipe en perdition, qui ne gagne aucun trophée, et dont la seule différence est la CL où ils se font éliminer toujours rapidement.

Autant le Real etc, c'est totalement compréhensible, autant Arsenal... Y a aucune progression dans sa carrière avec ce départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir comment on peut être flatter par Arsenal qui est une équipe en perdition, qui ne gagne aucun trophée, et dont la seule différence est la CL où ils se font éliminer toujours rapidement.

Autant le Real etc, c'est totalement compréhensible, autant Arsenal... Y a aucune progression dans sa carrière avec ce départ.

Ils sont financièrement sains et ont un groupe qui arrive à maturité. Il peut devenir celui qui va faire la différence, le finisseur qui leur a fait tant défaut depuis le départ de Henry. Il ne devrait pas poser de problème à Wenger, qui a vu passer des joueurs autrement plus problématiques (de Adams à Van Persie en passant par Vieira, Winterburn, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous invite à vous gratter avec les diverses pseudo-déclarations, et à attendre les news sur l'Offal. Quelque chose me dit que le ptit Luis répondra présent maillot rouge sur les épaules au mois de Novembre.

On lui mettra une ou deux amendes début septembre pour ses déclas tapageuses, et après on fera comme si rien ne s'était jamais passé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont financièrement sains et ont un groupe qui arrive à maturité. Il peut devenir celui qui va faire la différence, le finisseur qui leur a fait tant défaut depuis le départ de Henry. Il ne devrait pas poser de problème à Wenger, qui a vu passer des joueurs autrement plus problématiques (de Adams à Van Persie en passant par Vieira, Winterburn, etc.).

Hum l'écart s'est énormément creusé avec les meilleurs du championnat.

S'il vient, il arrive tout de même dans une équipe assez faible généralement et qui n'est pas une situation de gagner la PL ou un trophée majeur, et les coupes il peut les gagner ici...

Pour moi Arsenal est un pas en avant avec la CL, mais Suarez a 26 ans. Il est censé rejoindre LE club qui va faire de lui un grand joueur (en tout cas le confirmer) et qui va lui faire gagner des trophées.

Et personnellement j'ai du mal à penser que ça soit Arsenal qui est loin de ce niveau...

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous invite à vous gratter avec les diverses pseudo-déclarations, et à attendre les news sur l'Offal. Quelque chose me dit que le ptit Luis répondra présent maillot rouge sur les épaules au mois de Novembre.

avant j'espère :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui mettra une ou deux amendes début septembre pour ses déclas tapageuses, et après on fera comme si rien ne s'était jamais passé... :D

Luis Suarez, l'interview :

Titre : Pourquoi il fallait absolument que je reste / Il me restait tant de choses à faire ici.

"Je ne pouvais pas quitter ce club que j'aime tant. Les supporters sont les meilleurs du monde. Je suis prêt pour faire une excellente saison."

:mrgreen: .

Je rejoins totalement The Monk, je le sens gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'écart s'est énormément creusé avec les meilleurs du championnat.

S'il vient, il arrive tout de même dans une équipe assez faible généralement et qui n'est pas une situation de gagner la PL ou un trophée majeur, et les coupes il peut les gagner ici...

Pour moi Arsenal est un pas en avant avec la CL, mais Suarez a 26 ans. Il est censé rejoindre LE club qui va faire de lui un grand joueur (en tout cas le confirmer) et qui va lui faire gagner des trophées.

Et personnellement j'ai du mal à penser que ça soit Arsenal qui est loin de ce niveau...

United sera quand même dans une transition très compliquée (le lourd héritage du vieux), City, c'est plutôt illisible. Les deux clubs qui perso, me paraissent dans le coup, c'est Arsenal et surtout Chelsea. Après, j'attends de voir le recrutement de l'alsacien, mais je pense que tu sous-cotes un poil Arsenal (ou alors que tu les aimes pas! :mrgreen: ), faible généralement, c'est quand même super sévère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sera quand même dans une transition très compliquée (le lourd héritage du vieux), City, c'est plutôt illisible. Les deux clubs qui perso, me paraissent dans le coup, c'est Arsenal et surtout Chelsea. Après, j'attends de voir le recrutement de l'alsacien, mais je pense que tu sous-cotes un poil Arsenal (ou alors que tu les aimes pas! :mrgreen: ), faible généralement, c'est quand même super sévère!

Bugsy, il me semble que tu voies arsenal plus gros qu'il n'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper sur Arsenal c'est pas a votre honneur les gars ! Si LFC avait effectué les 4 dernieres saisons d'Arsenal vous seriez tous la a dire qu'on est a qq joueurs du titre qu'on a une jeune generation d'anglais extraordinaire et blablabla mais la on dirait que vous parlez de WBA !!

Pareil pour Suarez , reconnu coupable de racisme , de morsure (lol) vous etiez tous la a le defendre . Maintenant qu'il a envie d'ailleurs vous le traitez de ts les noms !!

Et si il reste et nous envoie en CL il sera a nouveau le meilleur !!!

Sachez raison garder !! Ahahahahha j arrive pas a croire que Moi je dise ça ! Mais la c'est vraiment trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...