Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils sont sérieux Arsenal ? C'est 45 minimun

Si j'ai bien compris Anfield Mole, FSG et Arsenal seraient de mèche pour foutre la pression au Réal (faire monter les prix pour LS et les faire lâcher Higuain)

Modifié par Jojo le rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sa me semble surtout une grosse feinte pour faire peur au Réal tout en s'intéressant a une de leur cible prioritaire(Luis) et pour accélérer le dossier Higuain.

Et le fait que Suarez dise "Sa me fait plaisir que des clubs comme Arsenal me suive" sa fait partie du jeu des chaises musicales.

En tout cas je vais peut être loin dans mon délire mais je le vois comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sa me semble surtout une grosse feinte pour faire peur au Réal tout en s'intéressant a une de leur cible prioritaire(Luis) et pour accélérer le dossier Higuain.

Et le fait que Suarez dise "Sa me fait plaisir que des clubs comme Arsenal me suive" sa fait partie du jeu des chaises musicales.

En tout cas je vais peut être loin dans mon délire mais je le vois comme ça

Je partage ton avis sur ce point. Wenger lâcher 45 millions pour un joueur ? Soyons sérieux deux minutes :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit 50M soit rien. quand tu voit Cavani pour 63M c'est "limite" du foutage de gueule. t'as l'un qui est le meilleur buteur de la Séria A, et qui explosif en ce moment. et l'autre meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale uruguayenne et quasiment meilleur buteur de Premier League. ( même si il devrait l'être ). et qui marque quasiment à chaque fois qu'il joue, donc voilà y'a pas photo. de plus ces joueurs on le même âge!

donc voilà, après si personne ne souhaite le recruter pour 50M et bah c'est tant-pis, mais franchement j'ai un peu les boules si il part, j'en suis sure qu'on pourra viser le TOP4 si il reste!

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux citations du S*n en une journée.

Footlover, tu es membre du forum depuis un moment et tu connais la politique du forum. Il faut lire les liens que tu postes. Et là, c'est du S*n.

La sanction est irrévocable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani

"His love for Liverpool is very real if they were playing in the ChampLeague,he wouldn't consider leaving,"

"But Suarez knows he is now at the stage of his career when he needs to be playing at the top level."

Donc la pression médiatique & scie c'est du mito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sa me semble surtout une grosse feinte pour faire peur au Réal tout en s'intéressant a une de leur cible prioritaire(Luis) et pour accélérer le dossier Higuain.

Et le fait que Suarez dise "Sa me fait plaisir que des clubs comme Arsenal me suive" sa fait partie du jeu des chaises musicales.

En tout cas je vais peut être loin dans mon délire mais je le vois comme ça

Le truc c'est que Suarez est loin d'être une cible prioritaire pour le Real, si coup de pression il y-a je suis pas sur qu'il soit efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la pression médiatique & scie c'est du mito ?

Quelle perspicacité ! :drink:

Suarez devrait pouvoir jouer chaque saison la "Champs" vu son talent c'est clair, mais après toutes ses déclarations d'amour au LFC il pouvait pas partir en déclarant ouvertement qu'on est devenu trop mauvais pour lui, il fallait une excuse. "La presse anglaise me persécute bouh bouh...", même si concrètement je trouve ça aussi bidon car prenons le cas Ivanovic par exemple. La presse ne se serait pas emballée si de base il n'avait pas joué au cannibale...

Et j'ai envie de pousser la réflexion plus loin, ça fait un bout de temps qu'on savait qu'on allait pas être en CL la saison prochaine, Suarez savait aussi forcément. En mordant Ivanovic il a réussi à déchainer encore plus qu'auparavant la presse contre lui, rendant son excuse de départ plus "forte", genre "vous voyez une suspension de plus, cette fois j'ai vraiment pas d'autre choix que de me tirer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fiche d'où il aille du moment qu'il rapporte le maximum. Il est totalement déconsideré dans mon estime, il peut signer à Trifouillis les Oies FC, Man U, Arsenal, l'Anzhi ou le Real, c'est le cadet de mes soucis. Je veux juste qu'il rapporte au club et que ce dernier réinvestisse BIEN cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais penser que 200 pages plus tard on nous bassine avec un transfert vers Arsenal !!

Bon le ridicule ne tue pas mais la alors c'est pire que baisser sont froc !!

Il lui reste 6 matchs a tirer, qu'elle equipe va miser ( imaginons 40M ) sur un attaquant qui serait pièces maitraisse et pas la pour le debut de la saison voyons ! Seul une grosse ecurie qui un attaquant B de pointure fera l'effort financier !

Attention a city qui est a la recherche d'une pointure apres le probable depart d'Aguero !!

Je ne veux plus de ce joueur a Pool on ne peut pas faire le martyr et decarer sa flamme a Gunners 1 mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fiche d'où il aille du moment qu'il rapporte le maximum. Il est totalement déconsideré dans mon estime, il peut signer à Trifouillis les Oies FC, Man U, Arsenal, l'Anzhi ou le Real, c'est le cadet de mes soucis. Je veux juste qu'il rapporte au club et que ce dernier réinvestisse BIEN cet argent.

+1 sauf pour ManU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...