Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Sincèrement j'en arrive à espérer le transfert de Suarez uniquement pour pouvoir en clasher un ou deux sur ce forum qui se prenne pour des cowboys, ça en devient affligeant par moment.

Ils sont pas sur ce forum "les cowboys" Fly ;) .

Ce que je vois dans cette affaire c'est que :

- La clause n'est pas libératrice, et que Liverpool vendra au prix où ils décident de vendre. Bonne chance.

- J'ai lu plusieurs fois que Liverpool allait vendre à 40m £, qu'ils ne pouvaient pas s'asseoir dessus etc. L'offre a été refusé aussi rapidement que les précédentes.

C'est la même histoire qu'on "aura jamais 50m £ blablabla". Je le redis une nouvelle fois, bonne chance alors dans ce cas là, parce que sincèrement même à n'importe quel prix je ne vois pas Liverpool vendre à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a rien d'hypocrite là dedans. Ils ont insulté la star de l'équipe concurrente, ils supporteront leurs joueurs.

Si C Ronaldo signe chez nous demain, je vais pas pleurer.

Doucement avec Ronaldo, moi il signe c'est pas pour autant que je ne lui cracherai pas dessus comme tout les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien d'hypocrite là dedans. Ils ont insulté la star de l'équipe concurrente, ils supporteront leurs joueurs.

Si C Ronaldo signe chez nous demain, je vais pas pleurer.

Rassurez vous, aucune chance qu'il signe, j'ai des sources trèèèèèèèèsssssss proches du dossier :lol2: .

Gary Hole, vivement la reprise du championnat, y en a marre de ces rumeurs et de ces doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas votre board fait le malin mais au fond de lui il fait pas le fier vu l'argent que on a proposé :D

L'offre a été repoussé aussi rapidement que l'autre. 40m £ le club n'en a rien à faire pour rester poli, ils n'ont même pas réfléchis un seul instant. Vous vous êtes persuadés aussi que Liverpool allait accepter à 40m £... Pas faute d'avoir répété que c'était largement insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre a été repoussé aussi rapidement que l'autre. 40m £ le club n'en a rien à faire pour rester poli, ils n'ont même pas réfléchis un seul instant. Vous vous êtes persuadés aussi que Liverpool allait accepter à 40m £... Pas faute d'avoir répété que c'était largement insuffisant.

Cette 1er offre était juste pour pouvoir discuter avec Suarez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 1er offre était juste pour pouvoir discuter avec Suarez ;)

Et pour voir si la clause était libératoire. De manière totalement irrespectueuse avec ce £ rajouté. Mais bon fallait pas s'attendre à autre chose avec Wenger.

Hors elle ne l'est pas, et discussion ou non avec Suarez il faudra se mettre d'accord avec Liverpool, car c'est Liverpool qui décide ou non de vendre. Et là je le redis bonne chance, et le tweet de John Henry va dans ce sens.

On vous l'a répété des dizaines de fois mais le club n'est pas vendeur, et surtout pas à Arsenal.

Pour le moment je ne vois pas Suarez aller au clash pour partir à Arsenal.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Après Rooney et Higuain vous aidez surtout les clubs propriétaire a mieux vendre leur joueur.. Arrêtez de rêver si il pars c'est pour quitter l'Angleterre et vous jouerez pas avec un top class devant mais Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR l'a repete, si cavani a ete vendu 64millions ba suarez en vaut autant !

Aller arsenal casser votre petit cochon !!!!

Faut arrêter franchement c'est puéril.

Je me demande vraiment si Suarez va faire cette fameuse "transfer request"

Il est tellement imprévisible que ce soit sur le terrain et en dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, il y a une grosse différence entre vouloir discuter avec nous et signer avec nous.

On sait tous pertinemment que s'il avait le choix entre nous et le Real il choisirait la dernière option.

Mais nous avons l'avantage Ligue des Champions et surtout Wenger, qui sait toujours trouver les mots lors des négociations.

Mais bon, même s'il accepte de nous rejoindre ( ce qui serait quand même très surprenant j'en conviens ), il faut encore convaincre vos dirigeants de nous le vendre et ça, c'est loin d'être gagné.

Si je devais donner mon avis, il ne viendra pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...