Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Ben Smith ‏@BenSmithBBC 13m

@SteveJacksdad don't think it will be long before they come to the table. And that will change everything.

A propos du Real de Madrid.

Ca rejoint ce qu'on disait déjà depuis quelques temps ici même.

Madrid is cominnnnnnnnnnnnnnnng :trompette:

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Pour des supporters qui avouent avoir une infime chance je vous trouve bien excités avec tous ces posts

Le Real a pas encore officiellement attaqué.. D'ici la continuez de croire a un offre miraculeuse de £50m ou une clause magique

Et voilà que c'est bientôt le cas :mrgreen:

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question naïve :

Liverpool n'est (à priori) pas dans la merde financièrement.

Suarez est un attaquant de classe mondiale et nous est nécessaire dans notre ambition de faire une grosse saison.

Visiblement, un éventuel remplaçant pour Luis est encore loin d'avoir signé et, qui qu'il soit, sera vraisemblablement inférieur qualitativement, si on compare à Suarez. (avis purement personnel, je vous l'accorde ! )

Bref, ma question : Hormis céder aux caprices d'un joueur "volatile", qui semble oublier qu'il est sous contrat, qu'aura a gagner le club de cette vente, hormis une éventuelle baisse de compétitivité ? :huh:

J'vous avais dit que c'était une question naïve ! :lol:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question naïve :

Liverpool n'est (à priori) pas dans la merde financièrement.

Suarez est un attaquant de classe mondiale et nous est nécessaire dans notre ambition de faire une grosse saison.

Visiblement, un éventuel remplaçant pour Luis est encore loin d'avoir signé et, qui qu'il soit, sera vraisemblablement inférieur qualitativement, si on compare à Suarez. (avis purement personnel, je vous l'accorde ! )

Bref, ma question : Hormis céder aux caprices d'un joueur "volatile", qui semble oublier qu'il est sous contrat, qu'aura a gagner le club de cette vente, hormis une éventuelle baisse de compétitivité ? :huh:

J'vous avais dit que c'était une question naïve ! :lol:

:lfcfan:

Rien on ne va rien y gagner c'est tout le contraire même...

Et on ne pourra pas le retenir, si le Real ne se pointe pas alors il forcera un transfert avec son agent (cf: son transfert de l'Ajax à Liverpool) vers le premier club venu qui aura la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien on ne va rien y gagner c'est tout le contraire même...

Et on ne pourra pas le retenir, si le Real ne se pointe pas alors il forcera un transfert avec son agent (cf: son transfert de l'Ajax à Liverpool) vers le premier club venu qui aura la C1

Liverpool ne craquera pas face à Suarez et Arsenal.

A l'époque il n'avait pas forcé son passage à Liverpool, l'Ajax était vendeur.

Si le Real vient à la charge c'est une histoire différente, on vendra je pense, mais pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien on ne va rien y gagner c'est tout le contraire même...

Et on ne pourra pas le retenir, si le Real ne se pointe pas alors il forcera un transfert avec son agent (cf: son transfert de l'Ajax à Liverpool) vers le premier club venu qui aura la C1

Et si ça se fait en Angleterre j espère qu' il se rappellera des 'racist bastard' qui descendaient des tribunes à chaqun de nos déplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sick_boy ta presenti le depart de rvp mais celui de suarez tu va t'en rappeler aussi donc faut pas trop se moquer...

Do you remember torres?

C'est relativement au type que je dis "quel bon souvenir". Le départ de Persie je m'en contre fiche à vrai dire.

Le départ des joueurs me rend triste pour certains, et indifférent pour d'autres. Dans tout les cas j'aime le club. Que Suarez soit là ou non ça ne change strictement rien pour moi. Donc à vrai dire s'il reste tant mieux, s'il part, don't care.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne craquera pas face à Suarez et Arsenal.

A l'époque il n'avait pas forcé son passage à Liverpool, l'Ajax était vendeur.

Si le Real vient à la charge c'est une histoire différente, on vendra je pense, mais pas facilement.

Il me semblait que si pourtant, mais tu as sûrement de meilleurs infos que moi

:mrgreen:

Et sinon je ne suis pas aussi optimiste que toi en cas de non intérêt du Real...

Même si je pense que le Real finira par se pointer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez et Bale ce sont les recrues du real cette annee...

Non serieux les gars, les galactiques sa vous dit rien ??

Neymar debarque au barca, le real vend higuain et vous croyez vraiment que le real va jouer avec benzema seul toute une saison ?? Ahahaha trop drole :0

Les gars, les galactiques....

Je suis d'accord, ils sont tout à fait capables de récupérer les deux joueurs - et là attention les yeux.

Bref, Luisito, fais ton job, entraîne-toi, joue tes matchs, et fais péter la banque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com en même temps. Qu'il fasse ce qu'il veut, il doit respecter le club.

Franchement, je ne le vois pas partir à Arsenal. A la limite, il y'a le Real mais il ne colle pas à l'image d'un club classe ( au vue de ses récents écarts de comportement). En plus, si le Real le voulait absolument, il l'aurait acheté depuis longtemps. On parle quand même du Real Madrid; ils ne sont pas obligé de vendre pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas relayé par des médias plus fiables, il ne faut pas s'inquiété. Même si je vous trouve (Sick en l'occurence) bien trop confiant, ce mec n'est pas fiable. Pour moi tant que le Real n'entre pas dans la danse, on a une petite chance.

Et Hermel avait déclaré que le Real pourrait se contenté de Benzema et Morata devant tant leur cible c'est Bale. Entre temps, Morata a fait un euro -21 gigantesque... Donc si le Real arrive, vous pouvez être confiant dans le fait qu'il ne signe pas à Arsenal, dans le cas contraire, faut jamais dire jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rory Smith on The Times -

Liverpool remain confident that talks between Suarez and Arsenal are meaningless.

Suarez now considering whether the next step is to hand in a transfer request

LFC are adamant Suarez will not be sold for less than £50m.

At Groningen Suarez was so infuriated by their refusal to accept the Ajax's first bid that he took Groningen to court.

It is thought Suarez has been in contact with his legal team in Uruguay if the saga drags on & LFC refuse to talk with

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuain a passé la visite médicale aujourd'hui , à mon avis ça va bouger dans les 48 h

Ça bougera... pour Bale qui aurait demandé à partir d'après The Independent et Marca. Pour l'instant, on ne parle pas de Suarez dans les gros journaux espagnols, en tout cas pas dans AS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuain a passé la visite médicale aujourd'hui , à mon avis ça va bouger dans les 48 h

Tant mieux qu'il parte ce mercenaire! Perso jveux des joueurs qui mouillent le maillot, pas ce genre d'esprit... Pitoyable son attitude contre Melbourne.

Tout le monde nous crois dépendant de lui, c'est faux. On joue mieux sans lui, on l'a bien vu en fin de saison.

Encore une fois, on construit pas une équipe avec des noms mais avec des joueurs investis et collectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il parte ce mercenaire! Perso jveux des joueurs qui mouillent le maillot, pas ce genre d'esprit... Pitoyable son attitude contre Melbourne.

Tout le monde nous crois dépendant de lui, c'est faux. On joue mieux sans lui, on l'a bien vu en fin de saison.

Encore une fois, on construit pas une équipe avec des noms mais avec des joueurs investis et collectifs.

il a fait quoi le luis contre melbourne???

JE TE SUIS POUR LE RESTE..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait quoi le luis contre melbourne???

JE TE SUIS POUR LE RESTE..,

Bah j'ai pas vu le match mais sur les vidéos, photos, commentaires, twits... que j'ai pu voir il avait l'attitude du gars qui n'est pas concerné, pas présent, las... Bref, tout ce que je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...