Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Tant mieux qu'il parte ce mercenaire! Perso jveux des joueurs qui mouillent le maillot, pas ce genre d'esprit... Pitoyable son attitude contre Melbourne.

Tout le monde nous crois dépendant de lui, c'est faux. On joue mieux sans lui, on l'a bien vu en fin de saison.

Encore une fois, on construit pas une équipe avec des noms mais avec des joueurs investis et collectifs.

Ca dépend de tes ambitions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas commencer à défendre Suarez, mais contre Melbourne il n'a rien fait de choquant. Son attitude était la même qu'en championnat. Il fait une passe dec et ne souri pas derrière, y a pas mort d'homme non plus. Il ne va pas fêter son but comme INZAGHI pour un match amical et un but à la 93eme.

Le plus embêtant pour le club serai qu'il signe à Arsenal et que le club ne reinvestisse pas le magot sur un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de tes ambitions :rolleyes:

J'ai oublié de rajouter "talentueux" volontairement :)

Mais par "talentueux" je veux pas dire "nom ronflant" ou "star". Allen, Coutinho, Stu sont des joueurs talentueux.

Cette conception du foot paillette je ne veux pas y croire, c'est bon pour faire de l'argent mais c'est pas ce qu'il te fais gagner.

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce qui m'inquiete le plus c'est qui faut pas se voiler la face il veut et va partir

ce qui me fait le plus peur dans cette histoire,c'est qui on va prendre pour le remplacer

higuain a signé a naples

soldado a l'air bien parti pour tottenham :vnr:

et valence ciblerai bulmaz pour le remplacer

benteke a signer un nouveau contrat a aston villa

et jackson martinez se dirige lui aussi vers naples

en cxas de depart sa nous laisse pas lour pour le remplacer a moins que le board cible luis muriel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de rajouter "talentueux" volontairement :)

Mais par "talentueux" je veux pas dire "nom ronflant" ou "star". Allen, Coutinho, Stu sont des joueurs talentueux.

Cette conception du foot paillette je ne veux pas y croire, c'est bon pour faire de l'argent mais c'est pas ce qu'il te fais gagner.

Je te comprends, mais un jour il faudra bien l'accepter :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce qui m'inquiete le plus c'est qui faut pas se voiler la face il veut et va partir

ce qui me fait le plus peur dans cette histoire,c'est qui on va prendre pour le remplacer

higuain a signé a naples

soldado a l'air bien parti pour tottenham :vnr:

et valence ciblerai bulmaz pour le remplacer

benteke a signer un nouveau contrat a aston villa

et jackson martinez se dirige lui aussi vers naples

en cxas de depart sa nous laisse pas lour pour le remplacer a moins que le board cible luis muriel :wub:

Liverpool have looked at Udinese striker, Luis Muriel (22), as a potential replacement for Luis Suarez. (Rory Smith, Times).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je commence à me dire que le vendre pour 50M£ serait un deal super intéressant .. Je sais pas si on réalise tous l'offre qu'il s'agit quand même. C'est une offre vraiment conséquente ! Même si nous perdons un top player, top finisseur (comme Ibra, Falcao, Cavani), on parle d'une offre vraiment très intéressante !

On pourrait bien figurer pendant une saison sans Luis Suarez, et être meilleur ! Déjà nous avons assez d'argent pour mettre au moins 20 millions d'euros sur un bon joueur. Les 60 millions d'euros on pourrait bien les investir ailleurs, genre Yilmaz. Et puis .. on est pas obligé de les dépenser cette année, sachant que sur ces 60 millions, ça m'étonnerait fort qu'on les injecte comme ça. Une bonne partie irait aussi aux caisses du club. Financièrement c'est tout bon pour le club, et comme je fais confiance à BR, je suis persuadé qu'on peut finir à la 6e place au moins, et être en C3.

Bref, et le Real qui risque de se pointer à tout moment, le dossier sera encore palpitant puisqu'ils mettront surement un peu plus qu'Arsenal .. alors enjoy the pactole and rolls and the road ! :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muriel pourrait être intéressant, en effet !

Je ne veux pas commencer à défendre Suarez, mais contre Melbourne il n'a rien fait de choquant. ... Il fait une passe dec et ne souri pas derrière, y a pas mort d'homme non plus.
je trouve qu'il fait carrément la gueule. C'est moche à voir !

la preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bP5liVokZyA&feature=youtu.be&a

Suarez fait un enchainement contrôle-dribble-passe dé' magnifique ... et fête le but en tirant une gueule écoeurante. Franchement, quand on voit ça, nous pauvre fans, on peut s'coincer les parties dans une porte !!

Et quand je vois Agger venant vers Luis, pour se congratuler, opérant un virage à 90° dès qu'il voit l'expression de son visage, ça résume tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais un jour il faudra bien l'accepter :mrgreen:

Je vois pas pourquoi, elle est fausse!

Si on suit ton raisonnement: Monaco sera au minimum 2eme en championnat en 2013/2014, le PSG sera en demi de CL l'an prochain? J'en doute fortement. ;)

L'argent ne fait pas tout dans le sport et bien heureusement!

Comment explique tu les succès de la Juve, de Dortmund en championnat comme en CL? De Montpellier il y a un 1 (avant qu'il ne prenne la testasse) en L1? De la Grèce lors de leurs euro? De la France lors de leur mondial? De l'Italie lors du dernier euro?

Toutes ces équipes ont un dénominateur commun : l'envie de bien faire ensemble, en équipe.

Et puis perso, j'ai vraiment pas envie qu'on devienne le nouveaux City, Paris ou Monaco: jveux pas d'une équipe et d'un staff qui changent tout les ans, des joueurs qui viennent que pour l'argent, etc... Si c'est ca ton plan, merci bien. On perdrait vraiment le Liverpool Way. Ce sont quand même ces valeurs qui font Liverpool.

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous crois dépendant de lui, c'est faux. On joue mieux sans lui, on l'a bien vu en fin de saison.

En fin de saison, on a joué des équipes super faible (Everton pour l'honneur, et sans Luis pour dynamiser l'attaque ça a été d'un ennui...), lors de matches sans enjeu). Je pense donc qu'il faudrait penser à relativiser ces "superbes" performances sans Luis.

Je vois pas pourquoi, elle est fausse!

Si on suit ton raisonnement: Monaco sera au minimum 2eme en championnat en 2013/2014, le PSG sera en demi de CL l'an prochain? J'en doute fortement. ;)

L'argent ne fait pas tout dans le sport et bien heureusement!

Comment explique tu les succès de la Juve, de Dortmund en championnat comme en CL? De Montpellier il y a un 1 (avant qu'il ne prenne la testasse) en L1? De la Grèce lors de leurs euro? De la France lors de leur mondial? De l'Italie lors du dernier euro?

Toutes ces équipes ont un dénominateur commun : l'envie de bien faire ensemble, en équipe.

Et puis perso, j'ai vraiment pas envie qu'on devienne le nouveaux City, Paris ou Monaco: jveux pas d'une équipe et d'un staff qui changent tout les ans, des joueurs qui viennent que pour l'argent, etc... Si c'est ca ton plan, merci bien. On perdrait vraiment le Liverpool Way. Ce sont quand même ces valeurs qui font Liverpool.

Le PSG est déjà arrivé en quart cette année, ce qui en soit est un exploit. Malaga pareil. Montpellier, c'était à l'échelle locale. Quant à la comparaison avec les équipes nationales (le sujet étant le pouvoir financier des clubs), j'ai du mal à y voir une quelconque pertinence. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a donné envie de vomir putain...

S'il fait une transfer request à Arsenal, qu'est ce qu'il se passe ? On peut toujours l'empêcher de partir ou comment ça se passe concrètement ?

Il peut parler avec Arsenal mais on a absolument aucune obligation de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le club reste maitre de la situation. Suarez a un contrat en béton jusqu'en 2017 (?) et même si il fait la gueule, le club ne le bradera pas puisque l'on a pas particulièrement besoin d'argent. Le Staff et FSG doivent montrer qu'ils maitrisent la situation et en tirent le prix qu'ils veulent. C'est dans ces moments là qu'ils doivent montrer leurs ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça me semble acquis qu'il parte à Arsenal.

Il nous l'a mise profond bien comme il faut.

Je m'en tape un peu du joueur en lui même (j'aime plus aucun joueur à part Gerrard et Agger depuis le départ de Torres), seulement si on le vend à Arsenal, j'ai de sérieux doute sur l'avenir du club, déjà j'avoue ne plus avoir la même motivation qu'avant à suivre le club et j'ai peur que ce départ n'accentue un peu plus ce que je ressens.

Pour moi il signifierait un déclin du club encore plus important.

Concrètement si je devais donner mon avis, c'est la grosse merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me languis qui soit d'accord avec Wenger, qu'il nous fasse une offre ridicule (pour le joueur que c'est) et qu'on lui mette quand même un stop, ce sera jouissif :mrgreen:

Moi j'aimerais qu'il aille à arsenal, que arsenal se fasse éliminé de la ldc en phase de poule et que l on finisse 4ème et eux 5em! La ce serait magnifique et une belle leçon pour cet idiot de suarez qui veut partir pour un club du même niveau que Liverpool à peu de chose prêt ... Je suis en train de regarder la rediffusion du match Melbourne Liverpool , se gueule dépité me dégoute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait vendreur à plus de 50 M £, même à Arsenal. Pauvre club. C'est exactement le même cas de figure qu'avec Torres et ca finira de la même manière si Arsenal pose les biftons. Sauf qu'on risque d'un peu plus en souffrir étant donén que Suarez est à son peak.

Ce mercato tourne au fiasco. Nos 2 cibles prioritaires ne vont pas venir et on va perdre notre meilleur joueur.

On va jouer pour la 6 ème place je peux vous le garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...