Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Moi j'aimerais qu'il aille à arsenal, que arsenal se fasse éliminé de la ldc en phase de poule et que l on finisse 4ème et eux 5em! La ce serait magnifique et une belle leçon pour cet idiot de suarez qui veut partir pour un club du même niveau que Liverpool à peu de chose prêt ... Je suis en train de regarder la rediffusion du match Melbourne Liverpool , se gueule dépité me dégoute ...

Arsenal avec Suarez ca sera pas l'Arsenal de cette année, faut voir comment on se renforce avec l'argent de son transfert aussi!

J'préférerai le vendre à l'étranger, quitte a engranger moins de pépétes, pour bien les réinvestir sans renforcer un concurrent direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment on serait vendreur à plus de 50 M £, même à Arsenal. Pauvre club. C'est exactement le même cas de figure qu'avec Torres et ca finira de la même manière si Arsenal pose les biftons. Sauf qu'on risque d'un peu plus en souffrir étant donén que Suarez est à son peak.

Ce mercato tourne au fiasco. Nos 2 cibles prioritaires ne vont pas venir et on va perdre notre meilleur joueur.

On va jouer pour la 6 ème place je peux vous le garantir.

Vu la décla d'Henry hier, l'offre d'Arsenal et l'intelligence de Rodgers, ca m'étonnerait qu'il file a Arsenal ou alors il faudrait réellement un gros chéque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Suarez à Arsenal serait une faute professionnel, ce serait insensé et remettrait en cause le travail de Brendan Rodgers depuis son arrivée.

A n'importe quel prix, le board se doit de refuser les offres des Gunners, si ils finissent par accepter, dans mon esprit, ils lâchent Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la décla d'Henry hier, l'offre d'Arsenal et l'intelligence de Rodgers, ca m'étonnerait qu'il file a Arsenal ou alors il faudrait réellement un gros chéque!

BR a comparé Suarez à Cavani en disant qu'il était de la même trempe et qu'il avait donc à peu près la même valeur sur le marché.

Si Arsenal pose environ 55 M£ il part apparemment.

J'éspère que le club sera au moins asssez intelligent pour acter des transferts avant celui de SUAREZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

C'est les tweets et compagnie qui font autant d'effet ? Ça va tenir du miracle son transfert vers Arsenal, ils iront jamais jusque 50m£, leur intérêt va juste permettre au Real de se bouger le cul. Au pire le club le bloque il a signé une extension de contrat avec revalorisation salariale c'est pas pour signer chez notre concurrent direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR a comparé Suarez à Cavani en disant qu'il était de la même trempe et qu'il avait donc à peu près la même valeur sur le marché.

Si Arsenal pose environ 55 M£ il part apparemment.

J'éspère que le club sera au moins asssez intelligent pour acter des transferts avant celui de SUAREZ.

Suivant les derniers propos de Rodgers relayé par l'Echo.

Sincèrement je n'y crois pas. Je ne vois pas de quelle manière on peut vendre Suarez à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a donné envie de vomir putain...

S'il fait une transfer request à Arsenal, qu'est ce qu'il se passe ? On peut toujours l'empêcher de partir ou comment ça se passe concrètement ?

Ca change pas grand chose, on peut toujours refuser. Par contre ça nous met en position de faiblesse et les clubs pourront en profiter. Souvent d'ailleurs ça fait baisser drastiquement le prix du joueur (mais pas forcément, exemple Torres). Surtout si on décide de le garder il faut gérer un joueur moins motivé sur toute la saison, et donc une future baisse de valeur.

Je trouve incroyable ce qu'on met dans la face de Suarez en ce moment. Je ne sais pas, s'il reste, si vous garderez le même discours tout le reste de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change pas grand chose, on peut toujours refuser. Par contre ça nous met en position de faiblesse et les clubs pourront en profiter. Souvent d'ailleurs ça fait baisser drastiquement le prix du joueur (mais pas forcément, exemple Torres). Surtout si on décide de le garder il faut gérer un joueur moins motivé sur toute la saison, et donc une future baisse de valeur.

Je trouve incroyable ce qu'on met dans la face de Suarez en ce moment. Je ne sais pas, s'il reste, si vous garderez le même discours tout le reste de la saison...

La transfert request de Torres est différente, c'est comme celle de Alonso. Elle permet d'activer certaines parties du contrat en disant que le joueur est partant par sa volonté et ainsi le club n'a pas à verser de l'argent au joueur sur le départ.

S'il reste il y a la CDM, ça suffira à le maintenir motivé surtout si on trouve un arrangement à l'amiable. C'est le taff du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muriel pourrait être intéressant, en effet !

je trouve qu'il fait carrément la gueule. C'est moche à voir !

la preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bP5liVokZyA&feature=youtu.be&a

Suarez fait un enchainement contrôle-dribble-passe dé' magnifique ... et fête le but en tirant une gueule écoeurante. Franchement, quand on voit ça, nous pauvre fans, on peut s'coincer les parties dans une porte !!

Et quand je vois Agger venant vers Luis, pour se congratuler, opérant un virage à 90° dès qu'il voit l'expression de son visage, ça résume tout !

pour moi tant qu'il fais sa! s'il veut pleurer apres le but il est libre!!!

tevez C réinvesti a city apres sa bagarre et sa fuite que dire de suarez dont l'agent a declarer qu'il n y aura pas de clash pour le depart malgre qu'il veut jouer la CL!!

a mon simple avis, si on veut le garder on est capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait vendreur à plus de 50 M £, même à Arsenal. Pauvre club. C'est exactement le même cas de figure qu'avec Torres et ca finira de la même manière si Arsenal pose les biftons. Sauf qu'on risque d'un peu plus en souffrir étant donén que Suarez est à son peak.

Ce mercato tourne au fiasco. Nos 2 cibles prioritaires ne vont pas venir et on va perdre notre meilleur joueur.

On va jouer pour la 6 ème place je peux vous le garantir.

Pour Torres ce n'était pas dérangeant car c'était un joueur en méforme, Chelsea était largement au dessus et la somme était astronomique. Torres étaient injury prone aussi.

Pour Suarez c'est tout l'inverse et c'est ce qui m'embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le Real ne veut pas de Suarez ?...

Mon lien

« Sport

Real Madrid: La piste Suarez abandonnée ?

Real Madrid: La piste Suarez abandonnée 11:54 - Sports.fr

A en croire Marca, le Real Madrid aurait renoncé à recruter Luiz Suarez pour remplacer numériquement Gonzalo Higuain, parti à Naples où il sera présenté dans la soirée. Carlo Ancelotti et son adjoint, Zinedine Zidane, seraient disposés à offrir leur chance à Alvaro Morata et Jese Rodriguez, deux jeunes attaquants qui ont récemment signé des contrats longue durée avec la Maison Blanche. Une bonne nouvelle pour Karim Benzema, propulsé attaquant n°1 du Real. Une bonne nouvelle aussi, si elle était confirmée, pour Arsenal, désormais seul en course pour s'attacher les services de l'international uruguayen.

Modifié par Jojo le rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte ça ne me gêne pas trop, mais Urtout pas a Arsenal.

Si y a bien une équipe qu on peut déloger du big four ( et encore ), c est bien Arsenal. Alors leur filer notre meilleur joueur serait du suicide.

Je n imagine pas une seul seconde Suarez aller la bas. C est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que les histoires qui gravitent autours de ce transfert n'affecteront pas les relations entre LFC et AFC. J'ai souvenir lors de mon déplacement à Pool' que nous, supporters d'Arsenal étions très mal vus par les Reds (au contraire des Toffees qui nous admiraient, et qui certes, étaient bien contents que l'on gagne sur votre terrain).

J'espère néanmoins que Suarez mette un peu la zizanie pour précipiter son départ. Je ne suis absolument pas fan de l'homme (entre nous, il a clairement un grain et devrait se faire soigner) mais j'admire le joueur et rêve donc de le voir sous le maillot au canon. Pour cela, il se doit de faire une transfer request, sinon on arrivera jamais à l'arracher pour un prix décent.

Les prochaines heures et les prochains jours s'annoncent très tendus entre nos deux clubs, j'espère une issue positive pour nos deux clubs (que l'on y gagne sportivement, et vous financièrement faute de renforcer un concurrent direct, qui n'en est plus un selon moi toutefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que les histoires qui gravitent autours de ce transfert n'affecteront pas les relations entre LFC et AFC. J'ai souvenir lors de mon déplacement à Pool' que nous, supporters d'Arsenal étions très mal vus par les Reds (au contraire des Toffees qui nous admiraient, et qui certes, étaient bien contents que l'on gagne sur votre terrain).

J'espère néanmoins que Suarez mette un peu la zizanie pour précipiter son départ. Je ne suis absolument pas fan de l'homme (entre nous, il a clairement un grain et devrait se faire soigner) mais j'admire le joueur et rêve donc de le voir sous le maillot au canon. Pour cela, il se doit de faire une transfer request, sinon on arrivera jamais à l'arracher pour un prix décent.

Les prochaines heures et les prochains jours s'annoncent très tendus entre nos deux clubs, j'espère une issue positive pour nos deux clubs (que l'on y gagne sportivement, et vous financièrement faute de renforcer un concurrent direct, qui n'en est plus un selon moi toutefois).

C'est sur que si on laisse partir Suarez chez vous, vous ne serez plus un concurrent direct. L'enjeu est la. Etre capable de faire ce qu'Arsenal ne sait pas faire depuis 4, 5 ans. Ne pas vendre à un concurrent.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on laisse partir Suarez chez vous, vous ne serez plus un concurrent direct. L'enjeu est la. Etre capable de faire ce qu'Arsenal ne sait pas faire depuis 4, 5 ans. Ne pas vendre à un concurrent.

Sur les deux dernières saisons il est vrai que le fossé s'est agrandi (quoique la saison passée on était vraiment frêle aussi, on a eu le droit à quelques purges, tout comme vous avec la défaite à Anfield devant AV) et qu'il se creuserait un peu plus si Suarez venait à vous quitter pour nous.

Néanmoins, je pense que dans tous les cas, la perte de Suarez vous sera énormément dommageable d'un point de vue sportif (qu'il vienne chez nous ou ailleurs). Je pense que votre board va devoir faire un choix crucial. Etant données les sommes annoncées, ils vont tout de même y réfléchir à deux fois (comme nous la saison passée avec RVP.. on était tiraillé entre deux situations : le vendre au rabais à l'étranger ou ramasser un gros chèque en le vendant à l'un des Manchester). Je ne suis pas spécialement convaincu par votre recrutement pour le moment (j'ai peur notamment que Sturridge ne confirme pas les espoirs placés en lui sur les 6 derniers mois), qui plus est par les deux joueurs venant de Liga que je trouve un peu just' pour une équipe qui souhaite ré-accrocher le Big 4. J'pense qu'une somme comme celle que l'on vous propose pourrait vous permettre d'acheter quelques joueurs de qualité pour sublimer votre collectif (et ainsi ne plus dépendre d'un seul joueur) et de vous assurer de finir devant une équipe comme Everton tout en venant titiller les deux clubs du Nord de Londres. Je pense notamment à des Eriksen - Soldado - Rémy (même si beaucoup le considère comme moyen, j'aime beaucoup son profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux dernières saisons il est vrai que le fossé s'est agrandi (quoique la saison passée on était vraiment frêle aussi, on a eu le droit à quelques purges, tout comme vous avec la défaite à Anfield devant AV) et qu'il se creuserait un peu plus si Suarez venait à vous quitter pour nous.

Néanmoins, je pense que dans tous les cas, la perte de Suarez vous sera énormément dommageable d'un point de vue sportif (qu'il vienne chez nous ou ailleurs). Je pense que votre board va devoir faire un choix crucial. Etant données les sommes annoncées, ils vont tout de même y réfléchir à deux fois (comme nous la saison passée avec RVP.. on était tiraillé entre deux situations : le vendre au rabais à l'étranger ou ramasser un gros chèque en le vendant à l'un des Manchester). Je ne suis pas spécialement convaincu par votre recrutement pour le moment (j'ai peur notamment que Sturridge ne confirme pas les espoirs placés en lui sur les 6 derniers mois), qui plus est par les deux joueurs venant de Liga que je trouve un peu just' pour une équipe qui souhaite ré-accrocher le Big 4. J'pense qu'une somme comme celle que l'on vous propose pourrait vous permettre d'acheter quelques joueurs de qualité pour sublimer votre collectif (et ainsi ne plus dépendre d'un seul joueur) et de vous assurer de finir devant une équipe comme Everton tout en venant titiller les deux clubs du Nord de Londres. Je pense notamment à des Eriksen - Soldado - Rémy (même si beaucoup le considère comme moyen, j'aime beaucoup son profil)

Il est clair que le départ de Suarez sera une perte pour l'équipe, peu importe la destination. C'est une évidence même si on a pu voir en fin de saison que ça tournait sans lui, il faut aussi savoir mesurer ces résultats a la qualité des adversaires que l'on a battu (Newcastle, Fulham, QPR).

Je ne suis pas craintif par rapport à Daniel Sturridge en revanche, car dans son jeu il ne semblait pas une seule seconde en sur-régime. Je m'explique. Il était évident de constater qu'il a une marge de progression énorme. A savoir qu'il a marqué 10 buts en 16 matchs, en ayant fait 3 matchs d'une qualité totalement médiocre (Son défaut principal depuis son arrivé, avoir eu des transparence inquiétante).

Le match contre Fulham ou il marque un triplé, il rate beaucoup d'occasion, a cause de mauvais choix notamment. Un comportement perfectible donc, vu son age.

Enfin concernant Daniel, ce qui me rend confiant par rapport à lui c'est son influence sur le jeu, dos au but, des déviations, et des passes décisives (5 tout de même). Il semble avoir toute les qualités pour répartir du même pied. Il a par ailleurs acquit de la maturité depuis son arrivé, et c'est extrêmement positif.

Niveau recrutement, il est normal d'avoir un doute, n'ayant pas une forte connaissance des joueurs (On parle d'Aspas et Alberto évidemment). Les matchs de préparation nous montre qu'Alberto possède du ballon, très élégant, il a vraiment quelque chose. Après le championnat d'Angleterre, c'est différent, et il faudra qu'il s'adapte.

Aspas, il a 25 ans, peut-être qu'il arrivera a s'intégrer plus rapidement au championnat. Les Friendly nous aura pour l'instant montré qu'il a un bon sens de placement, qui se déplace bien et qu'il est capable de se créer des occasions (Beaucoup contre l'Indonésie), et de marquer également (Preston et Melbourne).

Wait & See.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a malheureusement pas trop a réfléchir la donne est assez simple : Vendre Suarez c'est s'affaiblir aucun doute la dessus .Le vendre a Arsenal s'est renoncé au Big 4 pour les 5 prochaines années au moins . Comment imaginer une seule seconde vendre notre meilleur joueur a l'equipe qui a fini tout juste 4eme la place que l'on vise.

Le vendre au Real c'est quasi pareil , sachant que tu ne remplaces pas Suarez même en achetant 3 voire 4 joueur a 20M (surtout quand on connait le flaire de nos scoutes et autre recruteur, oui je sais Comolli est parti mais Allen et Borini a 25M j'ai encore du mal a l'avaler). Des clubs moins huppés que nous on su garder leur joueur sans CL (Spurs avec Modric y'a deux ans et Bale l'an dernier) et même sans EL (Everton avec BAines et Fellaini l'an dernier) .

Nous on prolonge un type et même pas un an apres on se retrouve dans cette situation de m***** le 25 juillet , je le dis et repete on va enfin savoir si on a des incompétents aux manettes ou des types qui ambitionnent un réel retour dans l'elite de la PL.

Pour moi il n'y a qu'un seul scénario dont Liverpool sortira la tte haute " Prolongation de Suarez et 2,3 VERITABLEs renforts)tous le reste ne sera qu'un enieme retour en arriere et une nouvelle periode d'adaptation ! C'est par ce dossier Suarez que l'on va soit se rapprocher du big 4 ou confirmer ce que j'annonce depuis un baille a savoir etre une veritable equipe de milieu de tableau a la Newcastle Everton WH !!!!!

Monsieur Henry il est temps d'arreter les Twites a deux balles et de nous dire clairement ce que vous ambitionnez pour le LFC.

Modifié par badoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...