Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Si Suarez part à Arsenal je serait pas surpris de voir Rodgers démissionner.

Jolie jeu de mot kikinou. ^^

Rodgers est un bon coach mais je pense pas qu'il ait assez de crédibilité pour démissionner si Suarez part.

Il n'a pas encore prouvé (assez) au plus au niveau pour démissionner et rebondir dans un autre club de meilleur niveau que le notre. Il a 40 ans et a la chance d'entrainer un club avec une grande visibilité médiatique (même si les résultats ne sont pas là), je le vois mal partir avant d'avoir accompli quelque chose de significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Rodgers est un bon coach mais je pense pas qu'il ait assez de crédibilité pour démissionner si Suarez part.

Il n'a pas encore prouvé (assez) au plus au niveau pour démissionner et rebondir dans un autre club de meilleur niveau que le notre. Il a 40 ans et a la chance d'entrainer un club avec une grande visibilité médiatique (même si les résultats ne sont pas là), je le vois mal partir avant d'avoir accompli quelque chose de significatif.

C'est pourquoi FSG la recruté, Villas Boas aurait jamais accepté tous ces bâtons dans les roues depuis le début

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez voir BR démissionne je comprends pas. Lui aussi n'est pas plus haut que le club, si Suarez part il faudra qu'il fasse avec les moyens qu'on lui donne et basta.

Même si ça fera deux mercato d'affilé complique pour lui, c'est un employé il n'est pas décisionnaire, même s'il a son mot a dire dans le recrutement des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout mélanger! Pourquoi Brendan démissionnerait?

C'est exactement la question que je me pose... pourquoi Rodgers démissionnerait ?

Certes vous perdriez un grand joueur, mais le club sera toujours là bien après son départ. De plus avec l'argent récolter, il y a facilement moyen d'attirer au moins deux ou trois bons joueurs pour venir compléter votre phase de recrutement. Avec 45-50 millions d'euros (ce que vous devriez en tirer) y'a largement de quoi récupérer un avant centre, un milieu de terrain et un défenseur central.

Je vois mal Rodgers abandonner le navire uniquement parce que vous nous vendriez Suarez.

Modifié par Fly Millenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le board est conscient que vendre à arsenal , c'est flinguer notre saison avant même qu'elle ait commencé ....

Au bazooka.

A moins d'être capable de faire une saison incroyable, en finissant 3e ou 4e juste derrière 2 ou 3 cadors. Qui l'espère? :lfcfan: Qui y croit? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 45-50 millions d'euros (ce que vous devriez en tirer) y'a largement de quoi récupérer un avant centre, un milieu de terrain et un défenseur central.

permet moi d'en douter, avec 100-125millions, vous parvenez à attirer qui ? J'ai bien peur que l'argent ne soit pas la seule composante à prendre en compte (mis à part les cas à part de monaco & co), il faut tenir également compte de l'attractivité et j'ai bien peur qu'en plus de la perte d'un top player on se jette sur ce qu'il reste sur le marché et ainsi que l'on ne renforce pas l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si suarez doit partir pour arsenal il ne faut pas lacher le montant demander

apres si suarez fait une demande de transfert il faut quand meme etre gagnant

sans etre mechant avec les fans d'arsenal il n'y a pas de grand joueur dans ce club a part walcott et cazorla

donc si wenger ne veut pas mettre l'argent il faut demander 40 m£ + aaron ramsey comme ca ca reglerai le probleme de millieu def(jze crois qu'il peut jouer a ce poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permet moi d'en douter, avec 100-125millions, vous parvenez à attirer qui ? J'ai bien peur que l'argent ne soit pas la seule composante à prendre en compte (mis à part les cas à part de monaco & co), il faut tenir également compte de l'attractivité et j'ai bien peur qu'en plus de la perte d'un top player on se jette sur ce qu'il reste sur le marché et ainsi que l'on ne renforce pas l'équipe.

soldado pourquoi pas mais perso je miserai bien sur luis muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permet moi d'en douter, avec 100-125millions, vous parvenez à attirer qui ? J'ai bien peur que l'argent ne soit pas la seule composante à prendre en compte (mis à part les cas à part de monaco & co), il faut tenir également compte de l'attractivité et j'ai bien peur qu'en plus de la perte d'un top player on se jette sur ce qu'il reste sur le marché et ainsi que l'on ne renforce pas l'équipe.

On semble se pencher sur des top-top players cette saison (pour sa qu'on a passé sur les dossiers Wanyama - Higuain - Jovetic - Capoue notamment je pense). On a déjà un très bon effectif et on a besoin de joueurs de classe mondiale qui feront la différence.

Lorsque vous allez perdre Suarez, vous allez vous retrouver un petit peu dans la même situation que nous la saison passée après avoir perdu RVP.. c'est à dire une année de reconstruction pour passer d'une équipe dépendante d'un avant-centre scoreur à un collectif plus huilé. Si vous récupérez un max de biftons dans cette affaire (entre 45 et 50M, au dessus c'est de l'utopie) vous avez clairement les moyens d'attirer un joueur comme Soldado - Eriksen et un défenseur), qui plus est que cet argent viendra s'ajouter à votre enveloppe transfert qui n'est pas loin des 20M£ si je ne m'abuse ?

Si jamais Suarez part, ce n'est pas la fin du monde je pense, vous avez moyen de repasser devant Everton notamment en vous renforçant de la manière exposée au dessus.. Pour cela, vous avez intérêt à accélérer un peu les choses et faire que ce dossier soit réglé avant août (d'ailleurs, Suarez aurait signifié vouloir que son avenir soit fixé dans les 48 heures).

Wait and see, mais je pense que tout sera réglé d'ici lundi ! (en espérant bien évidemment que votre cannibale uruguayen soit de la partie à l'Emirates Cup :D )

si suarez doit partir pour arsenal il ne faut pas lacher le montant demander

apres si suarez fait une demande de transfert il faut quand meme etre gagnant

sans etre mechant avec les fans d'arsenal il n'y a pas de grand joueur dans ce club a part walcott et cazorla

donc si wenger ne veut pas mettre l'argent il faut demander 40 m£ + aaron ramsey comme ca ca reglerai le probleme de millieu def(jze crois qu'il peut jouer a ce poste)

Nimps.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Walcott un grand joueur ? Il a eu de très bonnes stats cette saison, de là à dire que c'est un grand joueur tu y vas un peu fort.. Encore tu m'aurais cité Wilshere qui est quand même le joueur le plus prometteur anglais ou Koscielny qui fait partie des tous meilleurs défenseurs centraux au monde..

Sinon oublie pour Ramsey. Le joueur se sent bien à Arsenal où il a la confiance de Wenger. Il est vu comme l'avenir au milieu avec Wilshere et fait partie de notre génération dorée britannique qui doit forger l'identité du club sur la prochaine décennie.. qui plus est qu'il ne peut absolument pas jouer devant la défense (il a certes un énorme volume de jeu et une énorme endurance, mais il est plutôt médiocre dans les tâches défensives, et pourtant je suis archi-fan du joueur). Ramsey est un milieu offensif ou relayeur tout au plus. Dans notre effectif, nous n'avons aucun 6 de métier (mis à part Frimpong qui est sur le départ), et c'est pourquoi Arteta dépanne à ce poste.

Modifié par Markeuls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble se pencher sur des top-top players cette saison (pour sa qu'on a passé sur les dossiers Wanyama - Higuain - Jovetic - Capoue notamment je pense). On a déjà un très bon effectif et on a besoin de joueurs de classe mondiale qui feront la différence.

Lorsque vous allez perdre Suarez, vous allez vous retrouver un petit peu dans la même situation que nous la saison passée après avoir perdu RVP.. c'est à dire une année de reconstruction pour passer d'une équipe dépendante d'un avant-centre scoreur à un collectif plus huilé. Si vous récupérez un max de biftons dans cette affaire (entre 45 et 50M, au dessus c'est de l'utopie) vous avez clairement les moyens d'attirer un joueur comme Soldado - Eriksen et un défenseur), qui plus est que cet argent viendra s'ajouter à votre enveloppe transfert qui n'est pas loin des 20M£ si je ne m'abuse ?

Si jamais Suarez part, ce n'est pas la fin du monde je pense, vous avez moyen de repasser devant Everton notamment en vous renforçant de la manière exposée au dessus.. Pour cela, vous avez intérêt à accélérer un peu les choses et faire que ce dossier soit réglé avant août (d'ailleurs, Suarez aurait signifié vouloir que son avenir soit fixé dans les 48 heures).

Wait and see, mais je pense que tout sera réglé d'ici lundi ! (en espérant bien évidemment que votre cannibale uruguayen soit de la partie à l'Emirates Cup :D )

Nimps.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Walcott un grand joueur ? Il a eu de très bonnes stats cette saison, de là à dire que c'est un grand joueur tu y vas un peu fort.. Encore tu m'aurais cité Wilshere qui est quand même le joueur le plus prometteur anglais ou Koscielny qui fait partie des tous meilleurs défenseurs centraux au monde..

Sinon oublie pour Ramsey. Le joueur se sent bien à Arsenal où il a la confiance de Wenger. Il est vu comme l'avenir au milieu avec Wilshere et fait partie de notre génération dorée britannique qui doit forger l'identité du club sur la prochaine décennie.. qui plus est qu'il ne peut absolument pas jouer devant la défense (il a certes un énorme volume de jeu et une énorme endurance, mais il est plutôt médiocre dans les tâches défensives, et pourtant je suis archi-fan du joueur). Ramsey est un milieu offensif ou relayeur tout au plus. Dans notre effectif, nous n'avons aucun 6 de métier (mis à part Frimpong qui est sur le départ), et c'est pourquoi Arteta dépanne à ce poste.

a ok autant pour moi c'est vrai j'avais oublier wilshere en revanche pour koscielny perso je ne l'aime pas du tout perso agger et skrtel sont bien meilleur que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok autant pour moi c'est vrai j'avais oublier wilshere en revanche pour koscielny perso je ne l'aime pas du tout perso agger et skrtel sont bien meilleur que lui

C'est certainement car tu n'as en tête que ses bourdes ! Kos' est impérial lorsqu'il est en forme (ce fût notamment le cas lors de la deuxième partie de saison) et se balade contre n'importe quelle attaque (le Barça 2010-2011 et le Bayern de cette saison peuvent en témoigner).

Néanmoins, nous partons en HS, donc si tu veux en discuter je t'invite à en parler en MP ou alors tu quotes mon message dans le topic d'Arsenal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Il a pris un engagement vis a vis de nous il a eu un soutien inconditionnel du club, Arsenal sur tous les points c'est profondément irrespectueux et impossible comme moov.. Alors que le Real là c'est compréhensible ça lui permettrait de quitter l'Angleterre

FSG dois en aucun cas accepter sauf offre exceptionnelle (£55m), si on essaie de négocier avec eux ça serait l'énième coup de faiblesse (de trop ?) pour se relever

Et Suarez dois se prendre des sanctions si il ouvre sa gueule faut arrêter un peu là

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'angoisse c'est que Luis est bien silencieux et que lorsqu'il l'ouvrira ce sera pour un transfer request.

Euh je m'y connais pas trop mais un transfer request nous oblige pas à le vendre à un prix dérisoire non? On est libre de fixer le prix de vente ou alors sa se passe comment? Désolé mais je connais pas ce terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je m'y connais pas trop mais un transfer request nous oblige pas à le vendre à un prix dérisoire non? On est libre de fixer le prix de vente ou alors sa se passe comment? Désolé mais je connais pas ce terme.

Ça nous oblige en rien. Mais ça m'embeterai qu'on en vienne la.

Après l'issue suivante c'est le départ ou le clash mais son agent à confirmé qu'on en viendrai pas à là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je m'y connais pas trop mais un transfer request nous oblige pas à le vendre à un prix dérisoire non? On est libre de fixer le prix de vente ou alors sa se passe comment? Désolé mais je connais pas ce terme.

Une transfer request est juste une demande du joueur à son club pour que ce dernier le libère. Elle peut s'accompagner d'une "grève" ou non. En tout cas, elle plombe quelque peu les relations entre le joueur et son équipe (par exemple : Llorente à Bilbao, Odewinguie à WBA ou à une époque, Fabregas chez nous qui était devenu le pire boulet du monde lorsqu'il avait décidé dans sa petite tête qu'il partirait à Barcelone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à récemment, en Angleterre, un transfer request ne se refusait pas par principe. En revanche, je ne sais pas si c'est toujours le cas (Rooney en mai dernier par exemple en aurait posé un, et aurait gentiment été remis à sa place par Ferguson et les autres responsables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à récemment, en Angleterre, un transfer request ne se refusait pas par principe. En revanche, je ne sais pas si c'est toujours le cas (Rooney en mai dernier par exemple en aurait posé un, et aurait gentiment été remis à sa place par Ferguson et les autres responsables).

Bah je pense que dès que le joueur est sous contrat, il est dans les droits du club de conserver tout de même le joueur jusqu'à la fin de son contrat.. Avec les risques financiers et sportifs que cela comporte bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...