Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Mouais je ne trouve pas ca très catégorique.

Moi ce que je veux entendre c'est, "Suarez won't join an english club, 100%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa me rappelle quand Wenger disait que vendre Fabregas et Nasri la même saison nous ferait passer pour un club de tocards.. Un mois plus tard... :D

C'est vrai qu'il ne faut jamais se méfier aux commentaires de l'offal, j'en suis bien conscient.

Mais je préfère largement une ligne de défense comme celle ci par rapport aux propos d'hier ou avant hier par exemple.

La différence étant là aussi que le club a réellement le choix de ne pas vendre, vu le contrat de Suarez, ce qui n'était pas le cas pour Nasri par exemple, Van persie.

Pour Toinou c'est vrai que ce n'est pas parfait, mais c'est déjà bien mieux que ces derniers jours, donc personnellement je m'en contenterai.

Après vendre à Manchester City voir Chelsea je m'en contre fiche. C'est juste Arsenal qui me pose problème personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décla officiel ne valent rien et vous le savez tres bien . Y'a un mois BR déclarait que Pepe et Mignolet seraient en concurrence que Pepe le savait depuis longtemps et aujourd'hui Pepe est a Naples. Je ne vois rien dans l'attitude de FSG depuis 12 mois qui annonce une réel envie de nous faire retrouver le big 4 ! J'attend des actes marre des paroles mielleuses et dela langue de bois.

A ce ryhtme la on vend Luis le 25 Aout et on met 35M sur Darren Bent le lendemain ou pire on vend et on achete personne !! :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières déclarations du club prouvent une certaine fermeté et aussi que les relations avec luis doivent être plus que tendues.

Malheureusement je ne vois pas luis dire gentiment, "finalement je vais rester ici cette saison. Tout va bien. "

Je pense que ça va mal finir. Les dernières rumeurs font état d'un arbitrage de la ligue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est un formidable communiquant, et il dit bien que vendre à Arsenal serait une grossière erreur.

À mon avis, le club ne vendrait qu'à une grosse écurie étrangère (Real Madrid, Bayern..). Mais le Real, un temps intéressé, fait certainement de Luis une cible secondaire au cas où ils se cassent les dents sur le dossier Bale.

FSG et Rodgers ont déclarés publiquement que le prix de Luis Suarez avoisine celui de Cavani (64M€), et Arsenal en est encore très loin avec son offre de 46M€.

Je ne vois pas Luis Suarez et Pere Guardiola aller au clash pour rejoindre Arsenal, au pire ça se fera à l'amiable avec une offre acceptée par FSG, au mieux Suarez restera à Liverpool au moins jusqu'à cet hiver. Suarez sait ce qu'il doit au club, il fera la gueule c'est sûr mais il se donnera toujours à fond, on l'a bien vu face à Melbourne.

Je pense qu'Arsenal retentera avec une offre avoisinant les 50M€, et, si elle est refusée Wenger devrait abandonner la piste Suarez.

La BBC annonçait que Suarez a eu l'aval du club pour discuter avec Arsenal, mais c'est ce que dit la clause tout simplement, au dessus de 40M£ il a l'autorisation de discuter avec le club qui fait l'offre.

Suarez veut-il vraiment rejoindre Arsenal ? Je ne pense pas, ce n'est que du vent pour attirer d'autres clubs. Suarez veut-il rejoindre une grosse écurie étrangère ? À 100%, et si offre il y a, il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décla officiel ne valent rien et vous le savez tres bien . Y'a un mois BR déclarait que Pepe et Mignolet seraient en concurrence que Pepe le savait depuis longtemps et aujourd'hui Pepe est a Naples. Je ne vois rien dans l'attitude de FSG depuis 12 mois qui annonce une réel envie de nous faire retrouver le big 4 ! J'attend des actes marre des paroles mielleuses et dela langue de bois.

A ce ryhtme la on vend Luis le 25 Aout et on met 35M sur Darren Bent le lendemain ou pire on vend et on achete personne !! :cartonrouge: :cartonrouge:

Badoulet, on t'a piraté ton compte ? :mrgreen:. Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'attends plus d'actes de la part de FSG. Tout l'argent dépensé est celui des ventes/prêts/retraite de Carroll, Shelvey, Suso, Gulasci et Carragher. Ecran de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les joueurs, très peu parlent du "transfert" de Luis ou alors c'est pour vanter ses qualités de fooballeur! Mais un joueur qui souhaite partir ça ne risque pas de semer le trouble dans le vestiaire?

Sous pretexte que Môssieur est de classe mondiale il aurait le droit de partir et de jouer la LDC ?! Et les Leiva, Gerrard, Agger et co qui se cassent le cul pour essayer de remonter le club depuis des années, il le mérite plus que lui et cela pourrait être perçu négativement par certains joueurs nan?!

Bien sur dans les ITW on n'entendra pas un joueur se plaindre du comportement de Luis mais "en off" quand est-il ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les joueurs, très peu parlent du "transfert" de Luis ou alors c'est pour vanter ses qualités de fooballeur! Mais un joueur qui souhaite partir ça ne risque pas de semer le trouble dans le vestiaire?

Sous pretexte que Môssieur est de classe mondiale il aurait le droit de partir et de jouer la LDC ?! Et les Leiva, Gerrard, Agger et co qui se cassent le cul pour essayer de remonter le club depuis des années, il le mérite plus que lui et cela pourrait être perçu négativement par certains joueurs nan?!

Bien sur dans les ITW on n'entendra pas un joueur se plaindre du comportement de Luis mais "en off" quand est-il ?!

:plusun::respect::lfcfan::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les joueurs, très peu parlent du "transfert" de Luis ou alors c'est pour vanter ses qualités de fooballeur! Mais un joueur qui souhaite partir ça ne risque pas de semer le trouble dans le vestiaire?

Sous pretexte que Môssieur est de classe mondiale il aurait le droit de partir et de jouer la LDC ?! Et les Leiva, Gerrard, Agger et co qui se cassent le cul pour essayer de remonter le club depuis des années, il le mérite plus que lui et cela pourrait être perçu négativement par certains joueurs nan?!

Bien sur dans les ITW on n'entendra pas un joueur se plaindre du comportement de Luis mais "en off" quand est-il ?!

Pour Lucas on voulait presque tous son départ avant qu'il n'explose en milieu défensif. Ensuite il a eu des pépins physique qu'on connait, et il faut qu'il revienne au niveau qui était le sien il y a 2 ans.

Gerrard s'est plus que posé la question d'un départ, il avait presque un maillot bleu, mais son coeur (Et d'autre chose) à parler.

Agger aussi à le club dans le sang (Et sur la peau), il pourrait jouer dans les plus grosses écuries mais en a t'il envie?

Suarez est un énorme compétiteur, c'est une qualité, mais ça nous joue un tour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que luis n'a pas été rassuré non plus sur notre mercato. Brendan devait le debriefer a son retour sur les autres arrivées.

Résultat : il fait la gueule....

Ça veut dire qu'il ne croit plus au projet.

Si on avait signé Bernard ou eriksen par exemple, n'aurait il pas eu envie de rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait signé Bernard ou eriksen par exemple, n'aurait il pas eu envie de rester ?

Je pense pas, à mon avis son plus grand souhait est de jouer en Champions League. Dès cette saison.

Et ça, que l'on recrute Mkhitaryan, Bernard ou même Messi (LOL) on ne pourra pas lui offrir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, à mon avis son plus grand souhait est de jouer en Champions League. Dès cette saison.

Et ça, que l'on recrute Mkhitaryan, Bernard ou même Messi (LOL) on ne pourra pas lui offrir cette saison.

et puis il change d'excuse comme de caleçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je ne supportes plus de le voir battre des bras , genre " putain je joue qu'avec des merdes , ils sont indignes de moi "

Mais c'est tellement compréhensible au vu du talent du mec, ça doit tellement le gonfler. Je n'ai pas d'avis sur ce débat qui dépasse les 200 pages :mrgreen: mais on ne peut pas dire qu'il soit réellement bien entouré ( un peu plus avec l'arrivée de Coutinho et du Stu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement compréhensible au vu du talent du mec, ça doit tellement le gonfler. Je n'ai pas d'avis sur ce débat qui dépasse les 200 pages :mrgreen: mais on ne peut pas dire qu'il soit réellement bien entouré ( un peu plus avec l'arrivée de Coutinho et du Stu).

certes mais quand tu as une mentalité comme ça tu pratiques pas un sport collectif .. aucun de ses coéquipiers ne lui a gueulé dessus quand il a raté des buts tout faits ou lui a manqué de soutien lors de ses " frasques "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement compréhensible au vu du talent du mec, ça doit tellement le gonfler. Je n'ai pas d'avis sur ce débat qui dépasse les 200 pages :mrgreen: mais on ne peut pas dire qu'il soit réellement bien entouré ( un peu plus avec l'arrivée de Coutinho et du Stu).

Tu crois qu'être entouré de Walcott, Giroud et Podolski ça va pas le gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement parlant Walcott c'est quand même pas dégueu hein, Giroud s'est plutôt bien adapté à la PL, Podolski j'ai un bémol enfin bref c'est pas le sujet désolé du HS.

Walcott il joue bien 15min par match, Giroud il est gentil mais pour moi c'est en dessous de Stu, Podolski il est tellement bon qu'il a finit la saison sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...