Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol vous y croyez encore sérieusement a Suarez ?

On rentre lundi .

Bah on commence à y croire aussi car c'est notre dernier échappatoire au poste d'avant-centre !

Des médias fiables annoncent qu'on est très intéressé par le joueur et que la réciprocité est vraie (BBC et Guardian notamment) - John Cross qui nous suit en Asie depuis maintenant 2 semaines est persuadé que l'on a notre mot à dire dans ce dossier et que tout repose désormais sur la manière dont se comporte Suarez. Le Réal ne posera jamais le flouze que l'on est prêt à poser donc c'est une chance de plus (surtout qu'ils s'attellent à attirer Bale, que ce soit cette saison ou la prochaine et qu'ils peuvent très bien faire cette saison avec Benzema + Morata-Jese).

En plus, les sources fiables qui gravitent autours de notre club sont confiants (notamment Tim Prayton / membre de l'AST) quant à sa venue et même AFC Camdem (DC = DLDN22 sur twitter) pense que le deal a 9 chances sur 10 de se faire (pour info il avait annoncé Cazorla chez nous plus de 3 semaines avant que cela se fasse et bien avant que la presse n'en parle).

Personnellement je ne sais pas encore. J'attends de voir ce que cache cette fichue clause dans le contrat de Suarez.. Je pense plutôt que Liverpool a raison concernant cette clause, mais j'espère quand même que Suarez fera une transfer request qui est la prochaine étape lui permettant un départ. Je vois bien votre Board céder et votre coach se résigner à nous le lâcher si le Réal pointe pas le bout de son nez d'ici quelques jours/heures.. Vous ne devez absolument pas reproduire la même erreur qu'avec Torres et vous laisser du temps pour combler ce départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis certain ( Et l'article du Times d'aujourd'hui qui disais qu'on vous avais informé qu'on ne vous le vendrais a aucun prix va dans ce sens ) qu'il ne signera pas chez vous , le board sais quel signal ça enverrais si on acceptais .

Il n'y a aucune clause libératoire dans le contrat de Suarez , seulement un quote qui dis qu'il doit être informé des offres de transfert au dessus de 40m£ , mais sans qu'on soit obligés d'accepter . La pratique des clauses libératoires est courante en Espagne , mais pas en Angleterre et encore moins a Liverpool .

J'aimerais pourtant le voir partir au plus vite mais je le sais ca ne sera pas a Arsenal , a vrai dire je m'inquiète de penser qu'il pourrais débuter la saison avec nous . M'enfin ca reste Suarez

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que le mieux POUR TOUT LE MONDE , c'est que suarez ferme sa gueule et dégage en espagne , car mes petits amis gunners , l'an prochain c'est à vous qu'il va la mettre bien profond , en disant que la vie à londres c'est dur , que tout le monde roule à gauche , et que des fois il pleut avec du soleil et que sa femme elle est malheureuse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te monterais moins arrogant et pleins de certitudes ça se passerait certainement mieux. Il y a des tords des deux côtés, aussi bien chez vous que chez nous certains membres pensent tout savoir sur tout, alors que les seuls qui savent réellement quelque chose, ce sont les principaux intéressés, à savoir Wenger, Rodgers, Suarez, son agent et les dirigeants respectifs des deux clubs.

En tout cas j'espère sincèrement pour toi que tu as raison Sick et que Suarez ne viendra pas chez nous (bien entendu j'espère le contraire cela va s'en dire :mrgreen: ), parce que sinon tu passeras pour un sacré nigaud avec toutes tes certitudes.

J'ai posté un avis, et je l'ai bien souligné en ajoutant que c'était presque impossible d'avoir des informations sur ce genre de dossier.

Je l'ai même reposté sur votre site.

Si j'ai tort, quoi ? Et bien ce que je pensais ne se sera pas réalisé pour x raison, et ? Au final ça fait de moi un nigaud ? Je t'en prie Fly, jusqu'à preuve du contraire on est pas ici pour dire moi j'ai raison, toi t'as tord. On est ici pour posté des avis, peu importe qui a raison, qui a tord, c'est l'optique d'un échange.

Il n'y a aucune arrogance de mon côté, car contrairement à d'autres je ne viens pas pour avoir raison, et je sais que ma parole n'est... qu'un avis d'un supporter comme un autre. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Liverpool ne lâche pas Luis Suarez !

26/07/2013 - 23 h 19

Priorité d’Arsène Wenger pour renforcer le secteur offensif, Luis Suarez est toujours un joueur de Liverpool. Le fantasque buteur uruguayen, qui désire partir, se heurte à la volonté de son club de le conserver. Ce soir, Ian Ayre, le directeur général de Liverpool, s’est une nouvelle fois montré inflexible à propos d’un transfert à Londres.

« La situation de Luis reste la même. Le vendre n’a jamais été dans nos intentions, rappelle-t-il en conférence de presse. Comme cela a été largement rapporté dans les médias, nous avons reçu deux offres distinctes d’Arsenal, que nous avons refusées. Luis reste un joueur de Liverpool. » Arsène Wenger va devoir se montrer très convaincant s’il veut arracher Luis Suarez à Liverpool.

foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Liverpool ne lâche pas Luis Suarez !

26/07/2013 - 23 h 19

Priorité d’Arsène Wenger pour renforcer le secteur offensif, Luis Suarez est toujours un joueur de Liverpool. Le fantasque buteur uruguayen, qui désire partir, se heurte à la volonté de son club de le conserver. Ce soir, Ian Ayre, le directeur général de Liverpool, s’est une nouvelle fois montré inflexible à propos d’un transfert à Londres.

« La situation de Luis reste la même. Le vendre n’a jamais été dans nos intentions, rappelle-t-il en conférence de presse. Comme cela a été largement rapporté dans les médias, nous avons reçu deux offres distinctes d’Arsenal, que nous avons refusées. Luis reste un joueur de Liverpool. » Arsène Wenger va devoir se montrer très convaincant s’il veut arracher Luis Suarez à Liverpool.

foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Suarez est aussi bon que cavani alors 60 million serai normal

sauf que Naples n'a pas vendu son joueur a la Roma ou a l'inter...

puis il y a le niveau financier et sportif...et avec 50 pu 60 millions des joueurs capable de planter 30 buts dans la saison ben ils ne veulent pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si derrière on avait Rosicky - Ramsey - Wilshere - Arteta - Cazorla et Chamberlain notamment.. Après tu t'étonnes du mauvais accueil de certains gunners mais en attendant, on est encore un petit cap au dessus de vous (et le fossé ne tend pas à se rétrécir). Un minimum d'humilité et d'objectivité n'ont jamais tué personne.

Sinon l'information de Fly s'avère intéressante (pour nous) mais comme d'habitude je préfère dire : Wait and see. On est jamais sûr de rien et cette affaire devrait rapidement se décanter (Wenger rentre notamment dimanche d'Asie). Pour votre part, quand est-ce que vous rentrez en Europe ?

J'adore Ramsey mais il a clairement pas le level, Rosisky se fait vieux, Wishere sera un grand mais encore un peu jeune, y-a que Arteta (quand il est fit) et Cazorla qui m'impressionne pour le reste me laisse dubitatif. Pour moi en terme en terme d'effectif l'écart est pas énorme, c'est un collectif abouti de votre côté qui fait la différence mais la deuxième saison de Br devrait réduire l'écart je penses (si on perd pas Suarez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ramsey mais il a clairement pas le level, Rosisky se fait vieux, Wishere sera un grand mais encore un peu jeune, y-a que Arteta (quand il est fit) et Cazorla qui m'impressionne pour le reste me laisse dubitatif. Pour moi en terme en terme d'effectif l'écart est pas énorme, c'est un collectif abouti de votre côté qui fait la différence mais la deuxième saison de Br devrait réduire l'écart je penses (si on perd pas Suarez)

Rosicky a beau être vieux, il reste impressionnant. Avec lui on joue clairement différemment. Wilshere doit confirmer, mais il a était blesse plus d'un an. Ça va être sa première pre saison depuis un long moment. Je le vois faire une grosse saison.

Ramsey je suis pas tout a fait d'accord, je te trouve de été quand tu dis il n'a clairement pas le Level. S'il simplifie son jeu il peut être très fort mais on va dire ok.

Et je trouve Kos et Mertesacker injustement décrie, le premier et impressionnant quand il est fit, le second toujours bien place. Cette charnière est vraiment excellente.

Je nous vois quand même au dessus, je trouve qu'il manque quelque chose a votre club mais je saurais dire quoi. Je vais essayer de les regarder beaucoup plus souvent cette saison pour en avoir une idée plus précise. Pareil pour BR, je le trouve bon mais pas aussi excellent que les avis que vous avez. J'ai l'impression que le reportage sur Liverpool qui est passe sur canal l'année dernière, fait que vous l'avez directement adopté sans forcément le juger sur ses résultats. Ça plus le fait qu'il essai de mettre en place un beau jeu. Mais si au final vous jouez bien et finissez encore 7eme, serez vous satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

C'était miraculeux leur 4ème place la saison dernière, faut que certains supporters d'Arsenal redescendent de leur petit nuage vous luttez comme nous pour la 4ème place. Ok on a fini 7eme mais faut prendre tous les événements en compte, la saison prochaine sera tout autre et notre effectif a rien a rougir du votre.. Qu'Arsene continue comme d'habitude ses recrues moins de 20 ans au lieu de se renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cette histoire se termine et que les fans d'arsenal retournent sur leur site, c'est pas méchant mais j'en peux plus de ce débarquement de gunners. Sinon suarez peut faire les 3 dernières années de contrat avec la réserve du club, ça le fera réflechir.

Modifié par addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smash Je suis d'accord la valeur sur le marche ne vaut rien de nos jours. Quand je vois Paris achetait un défenseur de 19ans plus de 30M...

Mais avec 45M vois le revendez deux fois plus chère que ce que vous l'avez acheté et c'est déjà bien je trouve. De plus ça permet d'acheter 2-3 bons joueurs pouvant renforcer l'équipe je pense.

@King Miky

Le classement se joue sur 38 journée, il n'y a pas de places au hasard la dedans. Notre fin de saison a été excellente. Personne ici ne fanfaronne en déclarant on a la meilleure équipe du monde mais notre 4ème place est mérite même si ça a été difficile. De plus, vous vous plaignez de certains commentaires des gunners, et certains sont clairement a chie. Mais ta dernière phrase n'apporte rien a un débat a part des sources de tension inutiles. Et tu remarqueras que dans mon post je n'ai pas cherche a dire que notre effectif est meilleure, j'ai juste parle de quelques joueurs que je trouve très bon et que je vois faire une belle saison.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky a beau être vieux, il reste impressionnant. Avec lui on joue clairement différemment. Wilshere doit confirmer, mais il a était blesse plus d'un an. Ça va être sa première pre saison depuis un long moment. Je le vois faire une grosse saison.

Ramsey je suis pas tout a fait d'accord, je te trouve de été quand tu dis il n'a clairement pas le Level. S'il simplifie son jeu il peut être très fort mais on va dire ok.

Et je trouve Kos et Mertesacker injustement décrie, le premier et impressionnant quand il est fit, le second toujours bien place. Cette charnière est vraiment excellente.

Je nous vois quand même au dessus, je trouve qu'il manque quelque chose a votre club mais je saurais dire quoi. Je vais essayer de les regarder beaucoup plus souvent cette saison pour en avoir une idée plus précise. Pareil pour BR, je le trouve bon mais pas aussi excellent que les avis que vous avez. J'ai l'impression que le reportage sur Liverpool qui est passe sur canal l'année dernière, fait que vous l'avez directement adopté sans forcément le juger sur ses résultats. Ça plus le fait qu'il essai de mettre en place un beau jeu. Mais si au final vous jouez bien et finissez encore 7eme, serez vous satisfait?

L'un de mes meilleurs potes est fan d'Arsenal et il est assez virulent envers Ramsey, j'essaye tant bien que mal de défendre le joueur, qui pour moi à un vrai spirit, mais je dois avouer que des fois il est indéfendable. Pour le cas Mertesacker, y-a un un débat interminable entre les pro et les anti, je fais partie des anti, mais faut bien reconnaître que la paire est plutôt efficace, même si j'ai toujours du mal à voir Verm sur le banc

Sinon je trouve ça assez drôle pour un gunners de dire que Canal nous a influencé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceci près que Suarez est un des seuls tops players disponibles a ce poste, qu'il connaît le championnat, que vous êtes des rivaux en terme d'objectifs et last but not least il a 3 ans de contrat !!!

C'est pas rien en terme de valeur marchande et ça fausse toute les comparaisons avec les autres transferts. Franchement 50 millions pour un attaquant a 40 buts par an avec 3 ans de contrat je trouve ça plutôt donné moi mais c'est que mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Pas de fanfaronner mais comme si vous évoluez au niveau supérieur alors que vous évoluez au même que le notre donc comprends bien que ce mouvement est inconcevable

A moins d'une offre irationnelle je vois pas pourquoi le club plierait on a besoin d'argent ? Suarez va mordre le président ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était miraculeux leur 4ème place la saison dernière, faut que certains supporters d'Arsenal redescendent de leur petit nuage vous luttez comme nous pour la 4ème place. Ok on a fini 7eme mais faut prendre tous les événements en compte, la saison prochaine sera tout autre et notre effectif a rien a rougir du votre.. Qu'Arsene continue comme d'habitude ses recrues moins de 20 ans au lieu de se renforcer

En attendant on a la meilleure équipe de la deuxième partie de championnat (ou sur les 15 dernières journées si je ne m'abuse) et on a fait preuve d'une impressionnante régularité pour aller la chercher cette qualification en C1. Des renforcements ne pourraient que venir nous rassurer dans la quête de cette qualif' en C1 que nous assurons depuis que Wenger est chez nous.

C'est bien beau de dire que votre effectif n'a rien à nous envier. En attendant, la réalité se lit sur le classement et sur le terrain.. aujourd'hui votre principal concurrent c'est Everton, pas nous. C'est comme si on disait nous Gunners, qu'on a vraiment pas à rougir de Man Utd alors qu'on est plus proche de Tottenham que du titre de champion.

Pas de fanfaronner mais comme si vous évoluez au niveau supérieur alors que vous évoluez au même que le notre donc comprends bien que ce mouvement est inconcevable

A moins d'une offre irationnelle je vois pas pourquoi le club plierait on a besoin d'argent ? Suarez va mordre le président ?

Il n'est pas question de fanfaronner.. Juste de dire que la grosse différence entre nos deux clubs, c'est que le nôtre joue la C1 toutes les saisons alors que le vôtre joue les jeudis soirs en Europa League depuis maintenant quelques temps. C'est un plus indéniable en notre faveur je pense dans la tête de Suarez (et c'est peut-être l'un de ces arguments qui pousseraient Suarez à vouloir nous rejoindre et à mettre la pression sur Pool').

Modifié par Markeuls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...